Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandale
T'as vu je fais ce que je veux.

D'autant plus que mon avis n'engage que moi. Donc si j'ai envie de dire que je suis surpris par le niveau des fnatics j'ai pas besoin de demandé ton avis de blaireau pour le faire .

Edit : pop archange baisse les yeux mec !
Chaud le mec qui se croit tout permis et qui en plus pense avoir raison.
Bon je peux pas voir la finale, fuckin' job
Mais rien que pour la demi-finale TSM/aaa, y'a pas à chier, on a vu du lourd
Le seul truc qui manque, je trouve, ce sont des replays. Sûrement à la prochaine édition, mais ça serait sympa de voir ce qu'il se passe en team fight parce que 1) ça va souvent très très vite et 2) ils ont tendance à s'éparpiller donc on peut manquer des actions.

Les highlights d'hier sont disponibles au fait - http://season-one-championship.eu.leagueoflegends.com/
Citation :
Publié par Carstein
Ce que je capte pas tres bien, c'est pourquoi y a des decos ? Ca vient du serveur de Riot ou de la connexion Dreamhack ?

Ca arrive aussi pour le tournoi SC2 ?

Les gars de la Dreamhack jouent sur les memes serveurs que les autres joueurs lambda ou ils ont un serveur dedie et local juste pour cet evenement ?
Ca arrive aussi sur SC2, en plus d'un mode spectateur qui peut faire lagger les joueurs.
Dans ce cas le mode pause est mis de suite, ou la partie est refaite.

Dans un jeu ou une action prend moins d'1s et peut se révéler décisive, perdre un joueur pendant ne serais-ce qu'une minute a des conséquences, plus ou moins minime.

La moindre des choses aurait été de les refaire, toutefois, devant l'ampleur de l'event, personne n'a voulut prendre une telle décision et ainsi décalé toute une journée de jeu planifier et déjà bien à la bourre ...

Bilan on a un petit gout amère pour certains matchs, tout comme celui ou 2 teams préfèrent détruire un nexus plutôt que de faire un TF, ça a été une grosse erreur de jugement des 2 teams et encore plus de la part de AaA.

Toutefois ça n'est pas la fin du monde rien n'est encore fait, il reste du beau jeu aujourd'hui vivement que les joueurs soient chauds car il a fallut 1 journée pour les roder, 1 journée pour les chauffer et aujourd'hui ça va donner
Citation :
Publié par spectrewar
Bilan on a un petit gout amer pour certains matchs, tout comme celui ou 2 teams préfèrent détruire un nexus plutôt que de faire un TF, ça a été une grosse erreur de jugement des 2 teams et encore plus de la part de AaA.

1) AaA sont passés au final.
2) j'ai trouvé la fin énorme justement car complètement inattendue et pleine de tension, ça s'est joué à quelques secondes.

PS : bonne chances aux petits jeunes qui passent le bac de français aujourd'hui, pas de live streaming pour vous cet après-midi
Citation :
Publié par Moomounette !
Un mode pause.. J'y avais jamais pensé mais c'est roxxatif tellement c'est simple.

Tu le fous en mode vote couplé à un timer pour éviter les abus pi hop hop tout l'monde il est content
Ce sera pour la saison 3
j'trouve ca assez scandaleux en effet (le fait de pas faire quelques choses quand y'a une déco)

tout comme j'ai trouvé ca n'imp quand il y a eu un plantage server en debut de game juste apres les bans et le 1st pick (je sais plus sur quel match)

phreak qui sort derriere qu'ils peuvent changer les bans (alors qu'il y avait eu un pick) et en + les teams ont été switchées du coups le 1st pick était passé sur l'equipe adverse

bon au final les teams ont choisit de bans les memes et le champ pick (TF ou vayne de mémoire, donc pas non plus un champ pourri) est allé dans la meme team mais c'est fou de pas "prévoir" ce genre d'imprévu et de se démerder pour mettre les memes bans/pick/coté

++
Citation :
Publié par Ikonoha
Sinon personne parle du match pour la 5ème place ou SaintVicious a sorti un gangplank jungle, qui finit en 3/0/10 ?
*

Stvicious est un bon joueur, son GP était propre. Il aurait d'ailleurs du je pense sortir son trundle au lieu de WW et peut être CLG aurait fait mieux.
en tout cas il est meilleur en jungle que Linak je trouve
Je rebondis sur un tuto que j'avais fait sur Karthus il y a quelques temps, sur lequel je m'étais fait hardement descendu (même flam).
J'expliquais que Karthus n'avais pas besoin item def, qu'il avait juste besoin de mourir au bon endroit sur le TF.

Et hier, on a du en direct la technique avec les Fanatics. Un karthus qui prenait très chère mais qui focalisait les EG, il mourait en 1er, mais n'empêchais pas sa team de gagner.

2 objectifs:

- Prendre le 1er focus, laissant champ libre à Alistar et Ashe.
- Rester en passif pour Aoe et ulti. (son job était fait)

Et lorsque ce tuto avait été fait (ça date de plusieurs mois), karthus n'avais pas encore été nerf. Karthus était par certains, un champ useless en high elo en plus d'une technique complètement useless.

Je suis content pour mon égo (AHAHAH) qu'une team aussi bonne que Fanatics l'aient utilisés
Il avait build quoi le Karthus ? J'ai pas vu les games Fnatics EG.

Citation :
Publié par Speedheart 4ever
*

Stvicious est un bon joueur, son GP était propre. Il aurait d'ailleurs du je pense sortir son trundle au lieu de WW et peut être CLG aurait fait mieux.
en tout cas il est meilleur en jungle que Linak je trouve
Je trouve aussi, Linak n'a pas l'air très à l'aise, et il foire assez souvent ses ganks avec Amumu..
D'une manière générale Linak n'est pas un bon joueur pour la team AaA.

En 1ère journée il a foiré quasiment tous ces engage, il se plaçait mal, et son Amumu était vraiment pas au point, on aurais dit moi

Son Nunu qui permettait plus de latitude et un bon counter jungle a été un peu meilleur mais pas non plus à tomber à la renverse.
Il n'est pas au niveau et pourrait bien faire pencher la balance du mauvais côté dans les prochains matchs.

Pour finir même si certains ont trouvés la fin épique quand 2 teams foncent pour détruire le nexus adverse, je trouve ça dommage car on attendait vraiment de voir qui sur cette partie allait pouvoir gérer au mieux un TF pour finir l'autre.

Là ils ont choisit une solution simple et qui laisse toujours un gout de déception, cf la réaction des AaA à la fin ou on les voient s"engueuler en gros ...

BREF ON VEUX DU SANG !
Citation :
Publié par Erinan
PS : bonne chances aux petits jeunes qui passent le bac de français aujourd'hui, pas de live streaming pour vous cet après-midi
Et pour ceux qui passent l'anglais ?
Citation :
Publié par Hythz .
Il avait build quoi le Karthus ? J'ai pas vu les games Fnatics EG.
Rod of Ages, rabadon, void staff. Sachant qu'il partait pour un second Rabadon (2 items manquait plus que le finish).
Citation :
Publié par Korhussein
Je rebondis sur un tuto que j'avais fait sur Karthus il y a quelques temps, sur lequel je m'étais fait hardement descendu (même flam).
J'expliquais que Karthus n'avais pas besoin item def, qu'il avait juste besoin de mourir au bon endroit sur le TF.

Je suis content pour mon égo (AHAHAH) qu'une team aussi bonne que Fanatics l'aient utilisés
Attention, la technique a faillit justement faire perdre la team.

Il n'est jamais bon de combattre en sous nombre (4vs5)
Il n'est jamais bon de "s'offrir" (exp/gold) pour rien (mort à répétition en début de fight donne souvent lieu à peu d'assists/kills donc peu de gold/stuff pour dps une fois mort par ex.)
Karthus prend la place d'un vrai carry AP dans ce cas de figure, il doit donc compenser.
Sans item def c'est justement un souci car il va mourir trop vite et pourra très bien ne pas se positionner correctement pour continuer à DPS même mort ...

Et si on regarde bien, les 1ères fois, Karthus est bien positionné et arrive à faire quelques frags, mais après la team ennemi a bien compris le stratagème et pousse tout simplement Karthus du TF voir, se déplace.

Au final la team avec Karthus a galérer pour l'emporter plus qu'autre chose, pas sûr qu'avec un Brand/Annie/Malzahar le résultat aurait pas été mieux.

Il faut pas non plus reproduire tout ce qui a été vu et fait, cf pick de Mundo , voir un GP jungle ...
Citation :
Publié par Erinan
PS : bonne chances aux petits jeunes qui passent le bac de français aujourd'hui, pas de live streaming pour vous cet après-midi
C'était ce matin.
Citation :
Publié par Korhussein
Rod of Ages, rabadon, void staff. Sachant qu'il partait pour un second Rabadon (2 items manquait plus que le finish).
j'ai trouvé ça vraiment spé d'ailleurs le deuxième rabba plutôt que zhonya
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés