[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pro-emmox
Barbakk

Non mais même ras le cul de cette classe injouable en PvP 1vs1
Après vous vous plaignez que ça avance pas mais vous parlez de 1 vs 1 sur un wiki Goulta et Goulta = 4 vs 4
Citation :
Publié par Evilusion
Après vous vous plaignez que ça avance pas mais vous parlez de 1 vs 1 sur un wiki Goulta et Goulta = 4 vs 4
+1, en plus t'expose ta rage contre un vieux mec qui ce fait muler par ca guilde n_n
Je promets rien pour demain mais j'essayerais ( j-2 pour les vac's)

je proposerais mes teams le jour même ! Sinon ouais les teams panda iop sacri zobal sont a tester ainsi que Eni iop roublard panda

ca peut être bon mais pour mes propositions je pense aller vers d'autres base.
J'sais pas si faire quatre team équilibrées c'est jouable, vu que va falloir de bon éléments pour remonter la team Feca et que la team qui aura la panda sera assez avantagé. Donc si on arrive a rien de concluant on pourrait faire une team au dessus des autres , deux bonnes team, et la team Feca où on met les restes.

Parce que juste un feca ça suffit pas a protéger une team donc faut lui mettre sois du soin, sois de la protectin avec, ce qui va donc handicaper les autres team.
Attendons demain soir pour tester les composition d'emmox au moins, on avisera ensuite. Et je pense pas que ce soit vraiment utile de sacrifier le goulta de certaine personne, essayons de faire du mieux qu'on peut, quitte a s'entre aidez pour faire de bon stuff ?

J'sais qu'on va me dire "tu te crois au pays des bisounours" ou encore "Salle hippie" mais bon ...
J'adopte ta mentalité evokk l'esprit d'équipe l'union avancé dans le même sens , ces ce que je recherche pour le goulta.
Quand des gens me disait Ki-Ko ce que tu fait sert a rien tu perd ton temp , c'est flèche qui fera le goulta etc ... Ce qu'il ne comprennent Pas c'est que je fait sa pour menalt même si mon nom ne sera pas écrit , le fait d'avoir organisé des entraînements avoir débattu ,aura contribué au résultat du serveur .Biz Ki-Ko le gars Ki fée pl1 2 fote
J'essaierai de passer ce soir avec Kirino. Par contre je me lève tôt lundi, donc je ne resterai pas tard.

Il y a tellement de messages que je n'ai pas suivi vos compos. Si qq'un peut rappeler les compositions à tester ce soir, de manière claire ?
J'lui avais demandé à fleche si il participait au GIII il y a un moment, il m'avait répondu qui savait pas ce que c'était. Gros fail, je m'étais peut-être mal exprimé
Citation :
Publié par papygabou
Jpense pas que ce soit le lieu pour critiquer les gens. Surtout quand il s'agit d'un bon joueur sur lequel Menalt peut miser.
Je dirais même tout simplement, c'est pas le lieu pour casser du sucre sur le dos des gens, surtout quand on s'fait latter par cette même personne.
Jpense pas que ce soit le lieu pour critiquer les gens. Surtout quand il s'agit d'un bon joueur sur lequel Menalt peut miser.


Non désolés , c'est un touriste , non présent sur le forum , non présent aux entraînements , je préfère de loin snip-pinky ou encore ki-ko ou encore belldandy qui as pas mal d'expérience multi !!! qui au passage ne sont pas des touristes
Premier combat de la soirée, voilà le bilan.

Pro-Emmox (Ecaflip)
Greed-saga (Zobal)
Gotcha (Sram)
Chocoku (Osamodas)

VS

Malm (Féca)
Kirino (Roublard)
Toobo (Xelor)
et moi-même (Enutrof).

Victoire 4 à 0 de la team Féca.
Franchement je suis déçu par toutes nos petites erreurs ce soir , cela prouve que les entrainement sont très important pour adopter les gestes etc pour le pvp multi ...

J'appel aux entrainement réguliers

Demain soir c'est pas possible de faire un entrainement ?

Pendant 3semaines on a rien foutu , et avant cela on en faisait souvent ... de plus sa se rapproche la semaine prochaine je crois aura lieu les epreuve de rapidité et inscriptions ou dans deux semaines

La team feca-enutrof-xelor-roublard est vraiment injouable est assez sympathique
La team sadida-cra-eniripsa-zobal est vraiment bien aussi ,

Mais comme l'a dis chocoku faudrait tester et retester et essayer de faire une team miroir ^_^

La team osamodas - ecaflip - sram - zobal peut vraiment être bonne mais faut vraiment bien joué , j'avoue ne pas avoir était a fond dans le combat (look video de florence foresti) le sram qui n'invisi toujours pas , l'osa qui n'a pas pu joué focus + glyphe completement entraver , le zobal j'ai pas vraiment regarder son jeu saga seul peut nous faire part de son jeu

J'ai pas joué mon rôle de roxeur/soigneur je me suis battu à essayer de sortir des glyphes ^_^

Bonne nuit , dites moi si demain vous pouvez être la pour faire quelques team voir qui il y'a et ce qu'on peut faire , merci de m'avoir lu bonne nuit
Ah oui je rajoute aussi que je suis un peu déçu par Toobo qui n'a pas joué son rôle d'entraveur de PA il a plutôt joué le bourrin
ET FUCK JOHN SLATER
Moi je trouve que tooboo virait trop de pa justement XD et c'est normal qu'il fasse le bourrin dans la team parce que c'est pas le roublard ou l'enu qui vont jouer ce rôle (le roublard oui mais a certain moment du match seulement). Et feca au cac seulement. Sinon c'est flood entrave/boubou.

Jdois dire que je suis tres content de voir enfin un roublard aux entrainements, gros merci a Klirino donc qui joue bien roublard j'ai l'impression( je connais pas très bien la classe encore) un truc que j'ai remarqué dans la team feca/rourou/xel/enu c'est que c'est une team qui essaie d’éviter le debuff. Et je trouve que Klirino a bien utilisé les bombes pour bloquer les lignes de vue, c'est un avantage supplémentaire du roublard dans cette team.
C'est bien que toobo a joué mais black qui a posté pour fair l'entraînement a était oublié pas même un match joué, que regardé.
Perso je suis 100% De lavis a emmox sur les entraînement + récurent , ainsi que sur le xelor toobo .
Je serais présent demain soir biz Ki-Ko.
Je suis relativement satisfait de cette soirée , et je soutiens également l'idée de Emmox , avec des entraînements plus réguliers , on pourrait vraiment améliorer notre jeu 4vs4 dans un premier temps & également peaufiner certains détails ( Dixit Nami le roi du placement sur des zones cac marteau/bâton ). De mon coté , je vais faire tout mon possible pour passer enfin mon lv194 , pour enfiler un stuff qui se rapproche le plus possible de celui que j'ai prévu pour le Goulta' & quitter ce mode full sagesse agaçant.

La composition Eniripsa - Crâ - Zobal - Sadida tient vraiment la route , ce n'est plus à prouver pour ma part. Il faut désormais tester les autres en situation sérieuse.

Un dernier mot pour Kirino qui maîtrise à merveille sa Rouby & qui nous sera d'une aide très précieuse , je n'en doute pas. Kiri kiri kiriiiiiii o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés