Aller à la page... |
[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mes exemples étaient extrêmes peut être, mais ils ont aussi pour but d'illustrer le propos pour mieux me faire comprendre, bien sur je compte sur l'intelligence des lecteurs pour ne pas mettre dans ma bouche : "c'est comme ça qu'il faut jouer bande de noobs". Chacun fait ce qu'il veut, je suggère humblement quelques pistes pour ceux qui finiraient TW2, en mode le plus dur, sans froncer les sourcils par exemple ^^ Mais donne moi quelques exemples concrets pour m'aider à y voir plus clair. [Edit] Les problèmes d'équilibre je ne les nie pas, mais c'est un peu différent je crois. Dans tous les jeux de role (ou affiliés) auxquels j'ai joués certaines classes ou compos étaient plus balaises que d'autres. Mais ça n'a rien à voir avec la difficulté globale du jeu à mon avis. Je parlais des cas trop évidents, comme DA O. Tu peux aimer l'opti mais choisir de ne pas jouer avec 2 mages non ? |
![]() |
|
|
J'hésite sérieusement à m'y remettre
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi faciliter ce jeu alors qu'oblivion était déjà assez facile...
Fin bon, mine de rien ce sujet me donne envie de rejouer à oblivion et j'achèterai très certainement skyrim. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
http://www.khronographe.net/index.php?page=29
Voilà, juste pour montrer que quand même Fenrhyl est crédible quand il parle de jdr. Et c'est pas très étonnant de croiser sur JoL des pro qui bossent dans le jeux video. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Fenrhyl Wulfson |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|