[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites... je suis en train d'essayer de rejoindre Smokeur qui m'invite à un endless sur le psn mais à chaque fois il m'est impossible de me connecter à la session... vous sauriez ça peut venir de quoi ?
Check tes ports aussi (dans le cas où AE n'est pas en cause). Il me semble que selon le FAI toi ou lui, ou vous deux devez ouvrir certains ports (google it, c'est un problème récurent).
Citation :
Question aux sakura : y'a une OS qui rattrape la TP de e-Ryu ? C'est pénible, y'a pas moyen de lui mettre de pressing
Si c'est comme celle de Gouki alors non aucune
Faudrait que je test en training
Citation :
Publié par Shymeru
Check tes ports aussi (dans le cas où AE n'est pas en cause). Il me semble que selon le FAI toi ou lui, ou vous deux devez ouvrir certains ports (google it, c'est un problème récurent).
AE n'est pas en cause donc ça doit être ça. Lui a pu me rejoindre mais pas moi, je vérifierai demain.

Et merci à Smokeur, la soirée en endless à plusieurs était bien sympa... bon, sur la fin j'étais un peu crevé mais au début j'étais bien motivé
La galère ce soir , je vois masse monde de connecté j'essaye d'inviter mais peu de monde arrive à rejoindre , ( j'ai un nouveau FAI j, Alice , depuis peu ) , finalement quand Laeryl à host , j'ai réussis à inviter du monde , faut que je regarde ça de plus prêt parce que franchement ça m'a moyennement pourrie la soirée , c 'est rare d'avoir du monde , alors quand ça rate ça fait chier.

Bon sinon je te rend hommage ce soir Laeryl , t'est arrivée avec ton blanka et toute ta motivation et pendant un bon moment ( une dizaine de match a peu prêt ) t'a fait craquer tout le monde , franchement c'était chouette , gg alors que tu débutes presque , Laeryl en mode supa sayen ce soir ^^

C'est bon quand même quand on est 5 ou 6 en Endless , mais à la fin idem j'étais cuit.
Si vous vouliez voir du Evil Ryu qui envoyait du lourd, il fallait regarder le Norcal regional, le Evil Ryu de Mr Naps a sorti Justin Wong, qui a utilisé Yang puis Rufus, en vain.

J'espere que la video sera bientôt dispo.


--------------------

Sympa la video de Deejay, mais beaucoup de gaspillage de barres de Ex pour les dégats effectués.
Citation :
Publié par Smokeur
Bon sinon je te rend hommage ce soir Laeryl , t'est arrivée avec ton blanka et toute ta motivation et pendant un bon moment ( une dizaine de match a peu prêt ) t'a fait craquer tout le monde , franchement c'était chouette , gg alors que tu débutes presque , Laeryl en mode supa sayen ce soir ^^
Merci ^^

J'ai décidé de le jouer un peu plus agressivement et ça a pas mal payé. Et puis tu l'as vu hier, je m'entraîne pas mal aux combos donc j'arrive à chopper les bons timing tout doucement.

Par contre je te retourne ton compliment. Ton Dudley fait quand même de plus en plus peur. J'exultais tout seul dans mon salon quand t'as battu le claw de ton pote ("Rmacail" ?) alors que la vie qui te restait n'était plus visible chez moi tellement elle était basse

Et t'es quand même bien vicieux quand tu commences à alterner tes phases. Sur je sais plus quel match, systématiquement quand je pensais te mind je me prenais un violent punish.

Donc gg et on se remet ça quand tu veux \o/
Citation :
Publié par Laeryl
Merci ^^

J'ai décidé de le jouer un peu plus agressivement et ça a pas mal payé. Et puis tu l'as vu hier, je m'entraîne pas mal aux combos donc j'arrive à chopper les bons timing tout doucement.

Par contre je te retourne ton compliment. Ton Dudley fait quand même de plus en plus peur. J'exultais tout seul dans mon salon quand t'as battu le claw de ton pote ("Rmacail" ?) alors que la vie qui te restait n'était plus visible chez moi tellement elle était basse

Et t'es quand même bien vicieux quand tu commences à alterner tes phases. Sur je sais plus quel match, systématiquement quand je pensais te mind je me prenais un violent punish.

Donc gg et on se remet ça quand tu veux \o/

Carrement ça a payé , puis tu cross up super bien aussi et t'a varié , non franchement ça faisait plaisir hier on a fait du bon match

Sinon oui avec Dud je commence à en avoir fait le tour même si je place toujours difficilement ses combos, je dirais que je tire avantage du fait qu'il est pas beaucoup joué sur le live , j'en rencontre quasiment jamais alors le temps que l'adversaire assimile le match up , le match est presque plié.

Contre claw j'ai OS complet sur la fin mais bon ...c'est passé


On remettra peut être ça ce soir
Bon le Live m'aura fait craqué aujourd'hui. Putain de problèmes de connexion, déconnecté toutes les heures, impossible de se connecter... Ça me rend fou, alors qu'à côté de ça, j'ai aucun souci sur ma ligne...

Merci Nyme et Kuro pour les sessions. Après une journée hier et celle d'aujourd'hui, je dois dire qu'Oni est bien amusant. En revanche j'ai quelques problèmes avec son j.mk qui a vraiment une petite hitbox pour cross up (du moins comparé à celle d'Adon). C'est peut être moi qui n'ai plus l'habitude. Je joue encore trop de manière automatique, je ne n'utilise pas les différents combos à ma disposition alors qu'il n'y a pas spécialement de problèmes d'exé (juste que je n'y pense pas) et qu'ils me permettraient de retourner davantage la tête avec des over head ou des slash cross over. Niveau zoning, ça reste encore à faire, je ne connais pas assez bien la portée de ses coups.

En tout cas, le personnage est sympa.
J'ai regardé le dernier Nagoya street battle commenté par Ken Bogard.

J'ai failli m'étouffer en voyant le casting des top Japs : Des Yun, des Yang, des Fei, des match mirroirs, des match entre top tier pendant presque deux heure

D'ailleurs Ken fait une petite blague dessus en appelant la version Arcade Edition : La chinese edition.
J'ai fait une petite session ce soir avec LiangHuBBB , j'aime beaucoup son Ken Il le joue vachement bien

Moi je jouer Evil Mousse Ca va j'ai quand même pris 3/4 match et 1 perfect
J'suis content du perso malgré ça barre de vie en mousse , il fait très mal.
Merci IsenX.
C'est chaud, mais au final suffit que deux ou trois phases passent pour prendre le round. Ça fait bien bosser la défense en tout cas, j'aurai penser avoir plus de mal sur ton Yun.

Concernant le fightplay, je pense pas avoir le niveau !

Par contre des saloperies les divekick, les basses au cac à part le spam de light je vois pas comment les AA. Et de loin, le 4mp marche pas (faut hp / hk, et si c'est baité (et facilement, vu le timing à avoir), la punition peut être sévère).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés