[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Non tu peux le faire depuis SF4 ça mais on en voyait très peu, je sais pas pourquoi.
Bah, c'est 1 frame et il me semble qu'il faut que ce soit sur un far lp, la placer après un heabutt fait moins mal mais au moins c'est facile à confirmer.

L'information importante de la vidéo c'est le s.mp qui force stand et permet donc de comboter sur les mecs accroupis (avec autre chose que du c.lp) alors que ça whiffait sur SSF4.
Citation :
Publié par Sharnt
Un yun qui gère sur xbox live (enfin je crois, je sais plus, je pense):
eleco delsol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(C'est daigo, selon Alioune qui le tient de Tokido)
Il doit avoir un lag de dingue, Daigo, pour jouer sur le live contre les Japs en étant aux States depuis la sortie de l'Arcade Edition.


Pour le Evil Ryu de la video, il assure niveau combo, mais le Yun est clairement à la ramasse, donc pour le reste...
Citation :
Publié par Roger
Bah, c'est 1 frame et il me semble qu'il faut que ce soit sur un far lp, la placer après un heabutt fait moins mal mais au moins c'est facile à confirmer.

L'information importante de la vidéo c'est le s.mp qui force stand et permet donc de comboter sur les mecs accroupis (avec autre chose que du c.lp) alors que ça whiffait sur SSF4.
C'est un far.lp oui. Le link est just frame et l'ultra doit s'executer avec KKK et débuter par kick pour que ca connect

-R- le place comme un BnB mais le risk/reward est pas top pour une ultra qui peut start par un c.lp ^^
Combo pour Oni qui fait mal

( 9 hits ) Combo 1: 549 damage, 930 stun = j.HP, st.HP xx LP Demon Slash xx FADC, cr.HP xx LP Demon Slash xx FADC, cr.HP xx HP SRK

( 13 hits ) Combo 2: 578 damage, 744 stun = j.HP, st.HP xx LP Demon Slash xx FADC, cr.HP xx HP SRK xx FADC, U1

( 10 hits ) Combo 3: 637 damage, 930 stun = j.HP, st.HP xx LP Demon Slash xx FADC, cr.HP xx LP Demon Slash xx FADC, cr.HP xx HP SRK, STUN, U2
C'est bien son problème...pour faire mal faut claquer une barre de super dans les combos. J'avais vu sur KB un Oni qui faisait des FADC de Slash tout le temps car c'est quasi le seul truc pour taper fort.
Encore que son dragon dans un combo ça fait déjà pas mal de dégat mais c'est limité quand même.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais tavu ?
Faudrait qu'on se fasse quelques miroirs histoire de se donner des conseils/techniques/carottes (dispo dans l'apres midi).
Carrément, enfin la je débute mes premiers match contre Doctor_Cube en plus. Je mange trop cher ! J'ai encore zéro réflexes, je n'ai pas encore tous les coups en tête. Mais ça vient
Sur la video d'evil Ryu, on le voit faire qu'un seul type de combo tout le long du match.
Ca fait léger un seul combo car une fois que les gens auront assimilé le match up, si notre ami Evil n'a rien d'autre à sortir bah...

En ce qui concerne le combo de boxer avec le jab to ultra, le damage réduce est plus important avec que l'enchaînement qui se termine par un Headbut non ?
Evil Ryu n'a q'un seul combo rentable, et ne faire qu'un seul combo ne change en rien au match up.
De toute manière, il n'a aucun combo qui finisse sur un knockdown non techable. Donc pour les setups à la relevé, post combo, c'est foutu de ce coté là.

Faire
"Close Hp xx DS Mk > Bas Mp xx Hado FADC Close HP xx DS Mk > Bas Mp > Tatsu Lk > Shoryu Hp"
Fait moins mal que
"Close HP xx DS Mk > Bas Mp > Tatsu Lk > Shoryu Hp"
seulement à cause du damage reduce.
Citation :
Publié par Perdigan
Ca fait léger un seul combo car une fois que les gens auront assimilé le match up, si notre ami Evil n'a rien d'autre à sortir bah...
Ça veut rien dire, c'est juste son bnb, c'est comme pour abel avant mk st.hp cod cancel bas gros poing choppe en l'air, tu verras souvent que ça !

edit : grillé, j'avais oublié d'envoyer le message
Citation :
Publié par Kurochevsky
Faire
"Close Hp xx DS Mk > Bas Mp xx Hado FADC Close HP xx DS Mk > Bas Mp > Tatsu Lk > Shoryu Hp"
Fait moins mal que
"Close HP xx DS Mk > Bas Mp > Tatsu Lk > Shoryu Hp"
seulement à cause du damage reduce.
Mais le stun est-il plus important si on fait le premier choix ?
Citation :
Publié par Cuillère
Question aux sakura : y'a une OS qui rattrape la TP de e-Ryu ? C'est pénible, y'a pas moyen de lui mettre de pressing
Bah tests, mais sinon le far lk ou le tatsu ex doit rattraper ...
E-ryu a la moins bonne tp du jeu quand même
Citation :
Publié par Sharnt
Bah tests, mais sinon le far lk ou le tatsu ex doit rattraper ...
E-ryu a la moins bonne tp du jeu quand même
J'peux pas là, sinon je le ferais.
far lk ? Hk tu veux dire ? Il part trop loin ça whiff. Ou faut ptet que je delay ...
Tatsu ex, pas testé mais tatsu HK whiffe.
Citation :
Publié par Wlorin
Mais le stun est-il plus important si on fait le premier choix ?
Oui enfin faudrait regarder en training combien ça fait réellement
Sinon oui pour Evil Ryu il à vraiment un seul combo rentable comme dis Kuro , après tu peux aussi faire un reset sur le combo rentable

D’ailleurs tu le continue à le jouer Wlorin Evil Ryu ?

Tiens Poongko est retourner jouer sur le psn , j'ai vue quelque replay sympa
Il à un Dan et son Yang
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés