[Event] - activité de pirates ces derniers temps

Répondre
Partager Rechercher
Dernièrement, le colonel Clegg avait fait passer un mot, appelant tous les chefs de ville à se méfier d'une grande activité des pirates, aux alentours de fire island.
serpentshold-rendezvous.jpg

Rendez vous était donné vendredi soir à Serpent's Hold, afin de tirer au clair tout ça. Un point fut fait avec les personnes ayant chassé des pirates dernièrement, afin de voir lesquels restaient en vie parmi les responsables de l'activité récente.
serpentshold-rendezvous-2.jpg

Nous partîmes donc pour Fire Island, la où Aron avait parqué son bateau, afin d'observer cette activité inhabituelle.
arrivee-bateau.jpg

Après quelques instants, nous tombâmes sur un bateau pirate, que nous nous empressâmes de détrousser.
baston-premier-boat.jpg
Une fois vidé de ses occupants, nous prîmes ce bateau, puis en croisâmes un autre, qui subit le même sort.
boat-jacking-2dboat.jpgtroisieme-boat-attaque.jpg

Une troisième bateau bloquait le passage menant à un goulot dans la montagne de Fire Island. Nous ne pûmes le déplacer, vu son état délabré. Il fallut donc sortir les barques, et continuer sur ces petites coques de noix.
on-sort-les-barques.jpg

Nous fîmes la rencontre de serpents de mer sur le chemin, qui furent rapidement exterminés.

Un autre bateau bloquait la route, mais, une fois mis à sac lui aussi, le colonel Clegg décida d'explorer le petit goulot partant au nord, toujours pour chercher ce dernier pirate vivant.
gogo-passage.jpggogo-passage2.jpg

Nous remîmes donc des barques à l'eau, et nous nous glissâmes dans ce goulot.

Au bout, un bateau qui, suite à un placement astucieux des barques, ne fit pas long feu.
passage-placage-barques.jpg

Nous arrivâmes dans une crique, dans laquelle se trouvait un énorme bateau pirate, dont l'était laissait à penser qu'il était la depuis un bon moment.
dernier-bateau.jpg

Après une attaque en règle, la crique retrouva son calme. Le colonel Clegg en profita pour faire le point.
clegg-dernier-boat.jpg

Sur le bateau, nous pûmes trouver des livres, contenant des journaux écrits par les pirates. Nous apprîmes que le pirate que nous cherchions était tombé ici dans un guet apens, tendu par l'un de ses ennemis. Ces livres parlaient aussi d'un monstre aquatique qui roderait autour de l'endroit.
livre-dernier-boat.jpg

Un coffre se trouvait aussi à l'arrière du bateau, fermé magiquement. Il fallait tuer un gardien pour l'ouvrir.
box-locked-guardian.jpg

C'est à ce moment qu'un Scalis est apparu...
scalis.jpg


Bon, Scalis, c'est super long, mais la en plus, personne n'était préparé. Tout le monde est mort en masse, et parti au fur et a mesure. J'ai abandonné vers 23h30...
Les Eaux troubles de Jhelom fourmillent de flibustiers. Enfin, quand je parle d'eaux troubles, je devrais parler de Gnôle trouble! Pour un repas le midi, c'était déjà bien commencer la journée!

Hop, un petit saut dans mon siège MaxNomic de kéké et je pars en balade sur l'océan en quête de poissons frais et de pirates. Mon rada n'a mis que 10 minutes à trouver ma proie. Il n'a fallu que 10 minutes de plus pour boire la tasse avec tout mon attirail. Qui a dit que c'était facile d'attaquer un bateau pirate!
Quelques réparations de fortunes plus tard et je m'échappe... plutôt j'essaye et Hop recoulé !! l'après midi s'annonçait bien belle. Le bateau en remorque, coulé encore 2 fois, a enfin trouveé un port accueillant pleins de marchands Jhelomiens!!

Une fois les réparations faites, j'ai repris les eaux pour retrouver les flubistiers qui m'avaient coulés. 1h30 de combat acharné à coup de 7HP ... je viens à bout de ces vilains non sans mal!
Le butin était fait de fruits et de légumes!!!! Mais attention TOUS LEGENDAIRES.

Quoiqu'il en soit, fier de ma victoire et du café que j'ai pris pendant que mon Dragon essayait de tuer le pirate à 20000 hp à coup de 20 hp... Comme si un tueur en série sortait un couvercle de yaourt pour tuer sa victime! L'effficacité n'était pas de cet après midi... après tout, je me suis bien amusé même si je n'ai rien looté!

Une chose est sûr le café était bon.

851270Pirate.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés