Recensement des JoLiens sur Naia

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'idée de faire des événements ensemble ou juste papoter, je lance un recensement des JoLiens présents sur les serveurs. Voici celui pour Naia, qui j'imagine abrite le plus de joueurs français. J'ai une Shinnie de niveau 2 là bas ^^"

Postez votre pseudo IG et d'autres infos si vous voulez, comme vos classes ou vos niveaux, ou même un screen. Attention je veux pas de bagarre entre des JoLiens de clans ennemis !
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
J'ai relancé mon compte sur Naia. Si vous voulez discuter, pm MissFinnsi.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bon ben finalement je me suis abonné à L2 .
Je suis sur Naya, très bas niveau (lv5 pour le moment avant de dodo), personnage du nom de Avehoss ! Mage visant la classe de soigneur humain
Yo,
Niccolas - Lvl 16 - Futur BladeDancer si je trouve un clan histoire de papoter car les zone low lvl sont désertes et c'est chiant .... Sinon "désinstallation" et attente de la Beta de GW2 .
Bonjours pour ma part mon plus haut personnage est une sws 67 (Nyo) sinon j'ai plusieurs 48 etc si vous avez des sortie ou tout autre chose de prévu je suis la
Bonjour, 2 amis et moi meme avons decidé de nous abonner a L2, nous somme sur Naia (un tank, un dps et un healer avec chacun un nain (un crafteur et 2 spoileur)pour nous "entretenir"). Y a t'il des clans francais (ou a forte majorité)??
Qui contacter? Nous somme pas loins entre le lvl 15 et 20
Smile
Hola
bonjour,

Je viens de débarquer sur L2 et je recherche des camarades pour enrichir ma friendlist (qui est tristement vide) voire d'intégrer un clan français.

Mes persos sont irkalla, Palus knight de niveau 38 à ce jour ( futur Bd) et une naine du nom d'ashenaki.

A bientôt et merci.

A ce jour ma BD vient de fêter ses 52 printemps.Toujours à la recherche de compagnons pour évoluer.
Paladin fraichement lvl 52 (merci la semaine double xp ), je vous salue !!
Un peu seul dans mes prairies a chasser le cadavéreux ; j'avoue des fois m'ennuyer un peu ! (et ça rime )
En espérant vous croiser un de ces quatre

Bors : Paladin 55 sur Naia
Bonjour, Je suis également un joueur de L2.

Adventurer 84 presque 85 plus que 30 petit % . Je suis sur le serveur naia.
Mon pseudo IG c'est eXploit dans le clan DH si vous avais besoin d'aide ou d'information vous pouvais me contacter IG

A+ IG
Citation :
Publié par r0nan
Karely, grande naine de niveau 77 actuellement en train de faire sa quête de 3ème classe... (Vivement les 700 mobs à tuer )
Les 700 mobs de nos jours c'est faisable en moins d'une heure.
S ça te fait tjs peur peur aussi faire le mobs dans l'instance 4s
tiens je me referai bien un petit retour pour voir

quels sont les clans francais encore actifs ? questions siege etc ? quid de la
politique actuelle sur le serveur ? quelqu'un peut il décrire la situation ?
Niveau politique de mon point de vue limitée:

Jusqu'à environ 2 mois, on avait toujours 2 sides : SH et X
Actuellement, X accuse une grosse baisse de motivation, les gens se lassent et c'est l'été -> Grosse perte d'activité (ce week end en siège il étaient 52 ...)
SH en a profité pour récup pas mal de Castle, les wards et quasiment tous les héros

Ca c'est pour les gros sides

Après les autres clans au niveau N-1 je ne sais pas désolé Un clan, Nemesiis, a quelques héros aussi, ils ont une technique de feed éprouvée. Mais honnêtement, je les vois énormement bot à Stakato (pratique le bouton report pour ça )

Les sieges c'est simple, c'est tout sur zRanger avec les Anakims, comme partout
Je suis aussi sur Naia, je débute (je suis niveau 14)
Mon pseudo est Sindra et je compte faire une Dark Avenger, si jamais des personnes sont intéréssés par une nouvelle recrue dans leur clan n’hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés