[Actu] Dark Millennium Online « jouable l'année prochaine »

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais indiqué que le bi-faction n'avait JAMAIS été précisé. Mais je traduit mon post parceque apparemment t'es incapable de le faire:

Nous savons depuis perpette, et nous ne t'avons pas attendu pour voir qu'il y avait une tendance Bi-faction, c'était marqué sur le site off, dans des interview, et j'en passe.

Maintenant l'idée était plus de te dire: il peut y avoir des bifurcations (comme récemment une rumeur, le retrait des mentions bi-faction du site off). Mais puisque tu es capable de voir dans l'avenir, donne nous plus de détails. Car visiblement tu connais les alliances précises (jamais y'a eu de mention de Imperium/Eldar et Chaos/Orc, comme y'a toujours eu mention de "overall faction" ce qui induit qu'il y aura des mécanismes intra-faction, tout comme le raccourci deux factions = jeux merdique.)

L'idée d'Azz était plus ici, puisque tu vois l'avenir, donne nous plus d'info !

Ps: Btw les posts ont un bouton edit
Citation :
Publié par Gom Jabbar
AHHH!
Je ne savais pas que la parole sacrée était parmi nous, alors .... en effet je ne préciserais pas plus.
hmmm donc, tu ne reconnais pas la sacralisation des paroles de ceux dont l'avis divergent, mais tu voudrais que l'on prenne la tienne pour parole d'évangile?

Logique.

Et puis un bi-faction Empire/Chaos ça marche très bien d'ailleurs. C'est 100% BG, complètement fluff.

Le type nommé dans l'interview admet avoir joué à DAoC, j'en déduis donc que le tri-faction de DAoC, il connait un peu, au minimum.

L'ennui avec un truc tri-faction ou plus, c'est que tu auras sur ton serveur:
- 50% de Spaces Marines (trop classe les terminators!)
- 30% Chaos pour à peu près les mêmes raisons qu'au dessus.
- 15% Orks, juste parce que Waaagh!
- 5% Eldars.
(Chiffres purement imaginaires).

Et dans les grosses mêlées, tu retrouveras des trucs super rigolo ou pour pouvoir ne pas se prendre une pilée par les SM tous les jours, tu verras des alliances de joueurs Eldars avec des Orks et du Chaos juste histoire de faire le nombre.

Et là, les aficionados du BG crieront à l'hérésie forcément.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Les Tau c'est pas les mecs qui gueule à tout va " For the greater good !" ? C'est un genre de hippie en fait non ?
T'as déjà vu des hippies avoir des armes pouvant exploser un land raider à 3km?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Hippies du futur mec
En faites, je dirais plutot des japonais du futur avec leur mécha, mec (désolé j'aime pas cet ajout inutile dans une phrase).

Merci GW pour avoir voulu rameuter plus de joueurs à la sortie des Tau.
C'est vrai que les Taus ont un sacré côté manga, mais je trouve aussi qu'ils ressemblent pas mal aux Protoss de Starcraft aussi (notamment les véhicules volants).

Bon après, c'est sur qu'entre les Protoss et la culture Mecha des mangas y'a pas loin, même si, heureusement, ils n'ont pas sortis les Varitechs! Ouf!
Citation :
Publié par Feladan
L'idée d'Azz était plus ici, puisque tu vois l'avenir, donne nous plus d'info !
Merci, c'était exactement ce que je voulais dire .

Maintenant, si la bi-faction se confirme, je serais le premier énervé (j'en ai assez soupé sur WAR) mais pour l'instant, on en sait strictement RIEN.
Et le fait que la mention est été virée du site off laisse filtrer une lueur d'espoir...

Je suis peut-être naïf mais j'ai envie de croire que les mecs de Vigil auront assez de jugeotte pour comprendre que tout le monde attend plus qu'une simple baston entre deux camps (si au moins l'échec de WAR pouvait servir de leçon, ça n'aura pas été un triste gâchis pour rien ).

Bref, d'ici les 2/3 ans avant la sortie officielle, il en coulera de l'eau sous les ponts...
Citation :
Publié par Anwn
En faites, je dirais plutot des japonais du futur avec leur mécha, mec (désolé j'aime pas cet ajout inutile dans une phrase).

Merci GW pour avoir voulu rameuter plus de joueurs à la sortie des Tau.
Des hippie japonnais du futur mec (fan de "mec" a cause d'un episode de south park )
Citation :
Publié par coatl
Et là, les aficionados du BG crieront à l'hérésie forcément.
Pas tant.
Ce serait les joueurs eux-même qui feraient le choix de s'allier contre un ennemi commun, ces alliances pourraient de plus se défaire suite à des trahisons, etc...

Je trouverais ça bien plus fluff qu'il y ait 3 factions et de voir des Eldars et Orks s'allier durant une bataille pour vaincre l'Imperium que de voir 2 factions du genre Imperium/Eldars vs Chaos/Orks.
De surcroît, le PvP est bien plus fun quand tu as plus de deux factions et tu n'as pas de problèmes d'équilibrage entre les factions puisque les joueurs s'allieront/se trahiront.

Pour ce qui est des japonais, ils jouent Grey Knights suite à la réactualisation de leur codex :

Pièce jointe 135790

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
J'irais voir au GW de Tokyo pour savoir qui a la cote en ce moment si j'ai le temp ... (le GW est pret de la station Jimbocho si qqun d'autre veut y aller)
Citation :
on prend donc rendez-vous à l'E3 2012 pour jouer, en attendant une sortie d'ici mars 2013.
Ok. Y'a le temps.

Citation :
Publié par coatl
L'ennui avec un truc tri-faction ou plus, c'est que tu auras sur ton serveur:
- 50% de Spaces Marines (trop classe les terminators!)
- 30% Chaos pour à peu près les mêmes raisons qu'au dessus.
- 15% Orks, juste parce que Waaagh!
- 5% Eldars.
(Chiffres purement imaginaires).
Heureusement que tu précises qu'ils ne sont qu'imaginaires
Citation :
Publié par KuroMirai
J'irais voir au GW de Tokyo pour savoir qui a la cote en ce moment si j'ai le temp ... (le GW est pret de la station Jimbocho si qqun d'autre veut y aller)
Tu me payes le voyage et tu m'héberges? Tu ferais un heureux.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ca bien longtemps que c'est confirmé. Consulte les posts précédents...
Et merde, encore un qui s'est échappé des bureaux de THQ...
Citation :
Publié par Anwn
Tu me payes le voyage et tu m'héberges? Tu ferais un heureux.
Mis à part admirer les jolies filles sur les stands, pour les fans de MMO, le TGS n'est vraiment pas indiqué. J'y étais l'année dernière et il y a vraiment très peu de jeux pour PC qui sont représentés. Le plus gros du show c'est pour les consoles.
Citation :
Publié par nyanko
Mis à part admirer les jolies filles sur les stands, pour les fans de MMO, le TGS n'est vraiment pas indiqué. J'y étais l'année dernière et il y a vraiment très peu de jeux pour PC qui sont représentés. Le plus gros du show c'est pour les consoles.
Non non pas pour le TGS, juste faire du tourisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés