LA FIN D'EVE EST LÀ, je l'avais prédie.

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour revenir sur l'achat de ships "non produits par minerai" ingame achetés via isks (donc possiblement par PLEX) :

Combien d'entre nous ont de jolis XXX fleet/navy issue , que le vendeur chope avec XXX lp + XXX millions en lp store (je ne parle pas de l'achat de bpc) ?

Ces ships , si je ne m'abuse , sortent de nulle part et peuvent etre assimilé à du temps de jeu 100% (isks= temps de jeu par rapport au prix du PLEX , et LP = temps de jeu en mission/farm de LP)

Donc bon ... entre achetr un typhoon fleet issue avec un skin different (et surtout mieux que l'original) et se faire un phoon hello kity jackie touch .... oui peut etre que les joueurs vont s'y amuser 2 minutes ... mais ça ne coulera pas l'industrie de la prod , faut pas pousser quand même .

Et qui sait ... on aura peut etre des "Kittygueddon" , ça changera des mineurs
Citation :
Publié par Exsoias
Juste pour revenir sur l'achat de ships "non produits par minerai" ingame achetés via isks (donc possiblement par PLEX) :

Combien d'entre nous ont de jolis XXX fleet/navy issue , que le vendeur chope avec XXX lp + XXX millions en lp store (je ne parle pas de l'achat de bpc) ?

Ces ships , si je ne m'abuse , sortent de nulle part
Juste pour revenir sur ce point, précis et intelligible : tu aurais mieux fait d'allumer Eve online, docker dans une station d'empire et ouvrir le LP store avant de te lancer dans la rédaction de ta réponse. Car pour toper un "XXX fleet/navy issue" faut fournir le hull T1


quant au reste de ton message, j'aurai aimé pouvoir t'expliquer en quoi je crois que tu te trompes, mais plus je te relis, moins je te comprends.


edit pour au dessous : une necro d'un poisson d'avril, c'est vraiment le mal
Citation :
reported by CCP Hammer | 2008.04.01 00:38:57 | Comments

Here at CCP we care very strongly about our product, and we're constantly evaluating new paradigms and thoughtspaces in order to better realize our Total Market Potential. Our goal is to enhance the customer experience by offering new product channels and opportunities, allowing our customers to participate through selective transactional channels and fully realize their potential as Valued Income Partners – VIPs!

Today we're announcing an exciting new service family, which we're calling "Subscription 2.0". In the spirit of Web 2.0, this new Integrated Business Bundle will allow VIPs – that's you! – to participate in the global product community, creating your own Tailored Product Packages in a way which best matches your Ideal Product Experience.

Just as Web 2.0 is built on top of Web 1.0, Subscription 2.0 will be built on top of Subscription 1.0. We're not changing the underlying Service Provision Model – you'll still be paying a monthly fee as part of your Community Participation Agreement – although certain product areas will be migrated across to Subscription 2.0 in order to enhance user choice through Selective Resourcing. Subscription 2.0 will allow you to invest in optional product areas on an ad-hoc basis, so you only pay for what you actually want!

Our launch product for Subscription 2.0 will be AmmoAnywhere!, which will be fully integrated into the client next week. It does exactly what it says on the tin – simply click the new "AmmoAnywhere!" button in the UI, and a new stack of ammunition will appear in your cargo hold. We've done everything we can to streamline this process, so there's no fiddling about with details and authorization: once you've set up your account to enable Subscription 2.0, clicking "AmmoAnywhere!" will automatically bill your credit card for the transaction as part of the Customer Experience Process. No hassle, no fuss, instant ammunition!

Of course, we've had to make a few changes in order to fully realize the Product Delivery Potential of this new service. First up, all weapons will now use "NanoAmmo", which automatically morphs into the desired ammunition type at the point of firing. This ensures that there's no confusion over what ammo types you need to buy, streamlining the customer experience.

Secondly, as we're projecting universal uptake for this service, we're removing the ability to manufacture ammunition in order to prevent people from erroneously utilizing manufacturing lines to build ammunition. This means more manufacturing capacity for everyone!

Contingent upon a fully realized Product Delivery Potential, we have an additional range of Subscription 2.0 services in the pipeline which will further enhance the Customer Experience Process. These include InstaClone, Dock-O-Matic, T1 and T2 releases of BlueprintNow!, and many more.

Subscription 2.0 – the future is TODAY!
:ccp:
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
On sent qu'ils ont besoin de sous neufs pour entretenir le projet Wild of the darkness.
C'est World of Darkness Online leur prochain MMO.
La captation du RMT c'était les PLEX et la vente de perso en isk. Là c'est juste récupéter la micro-transaction parce que ça fait de la thune.
d'après ton post initial whinette,de ce que je lis à droite à gauche et pour rprendre le post de Syld' on pourra acheter un ship contre aurum avec un nouveau skin,même stats,tout pareil.
Ceci pour faire la promo des nouvelles possibilités de customisation.Pour l'instant le système de personnalisation serait archi bugué donc tout ceci ne serait que temporaire et plus tard il faudra fournir le ship.
Les explications données par CCP reste très ambigus et donne lieu aux supputations les plus farfelus. Z'aurait en tout cas bien besoins de faire le ménage dans leur service com.
Donc pour résumer ce que j'ai cru comprendre (je prends des pincettes hein on ai jamais à l'abris d'une idée lumineuse de ccp)
-->pour l'instant oui il sera possible d'acheter des ship près customisé contre aurum
-->Pour plus tard quand le système de personnalisation fonctionnera correctement nous allons devoir fournir un ship "normal" ajouté à un item (??) de l'item mall pour obtenir un ship hello kitty
(et accessoirement la possibilité d'avoir le logo de sa corp sur le ship).

Bref soyez précis sinon ça va être la panique comme ça l'ai déjà sur le post du forum de eve à ce sujet
Ce n'est pas une histoire de bug l'absence de personnalisation.
CCP ne veut pas voir les joueurs se balader avec n'importe quoi sur leur vaisseau. Il leur faut non seulement un outil pour customiser le ship, mais aussi un outil qui permette d’éviter les dérives. Pour l'instant ils ne les ont pas, donc ils restent sur des solutions toutes faites.
(Source: Un des responsables du shop pendant les débats autour de l'AT9)
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
On sent qu'ils ont besoin de sous neufs pour entretenir le projet Wild of the darkness.
Et comme SOE en leur temps ils veulent récupérer le marché noir du méta-game.
Tu dois vouloir parler de World of Darkness
Citation :
Publié par Kuldar
C'est World of Darkness Online leur prochain MMO.
^

J'aime bien les gens (et les modos²) qui ne lisent pas les threads avant de poster, ou décident volontairement de faire un +1 floodeur.
C'est sympa.
Si on parle des modos, ce serait pas stylé si les modos/redac/wtf jol-eve étaient sur le chan -jol-? Ca me fait bizarre de n'avoir jamais entendu parler des gens qui me modèrent.
Citation :
Publié par Saul Stice
Si on parle des modos, ce serait pas stylé si les modos/redac/wtf jol-eve étaient sur le chan -jol-? Ca me fait bizarre de n'avoir jamais entendu parler des gens qui me modèrent.
Même pas avec un trash-alt j'irais sur le chan -jol-.
Citation :
Publié par vabroi
... Car pour toper un "XXX fleet/navy issue" faut fournir le hull T1 ...
Epic fail de ma part , j'avoue

A ma décharge , il était tôt/tard ... les heures où les + grosses conneries se disent

Quant au reste du message , il n'a plus lieu d'être à partir là
On aurait pas des modérateurs, d'ailleurs, sur le chan Jol ? Parce que autant le French est une poubelle, c'est acquis, autant certains déchets pourraient être bannis du chan jolien. Je pense à
[Modéré par Nastazia : Monsieur le lapin rose ]
, là. Si un modo pouvait se connecter juste pour faire un ban, ce serait une vraie bouffée d'air frais.

On va me dire "block". Et je répondrai : une bonne claque dans la tronche, une porte qui se ferme brutalement , ça remet les idées en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés