[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Surtout un move foireux de la part de la Janna qui a précipité la fin ...
En même temps, ce qu'on en disait justement sur mumble avec des amis, c'est que cette game ne pouvait se finir que par un move foireux, étant donné que l'équipe à Moopz hachait l'équipe à WetDream en teamfight mais ne pouvait pas se permettre de sortir de sa base.

Les deux teams en ayant été conscientes, il était évident que chacune attendait un move suspect de l'autre team pour virer une personne en face de manière à ce que :
-TF pushe si l'équipe à Moopz virait un mec en premier
-l'équipe à WetDream puisse engager un vrai teamfight sans crainte de se faire violer si son équipe tombait sur un ennemi mal placé

Dans la mesure ou une erreur devait finir par arriver et que les deux équipes comptaient dessus, je trouve singulièrement peu élégant de la part de WetDream de s'être plaint autant de l'erreur de sa Janna.
moopz a nouveau face a wetdream atm
Lol Wetdream c'est vraiment un gros tocard, dès le pick de wickd (trundle) il a considéré que la game était pliée et il a juste QQ en criant au troll..

Le mec finit 2- 8 en jouant comme une pine avec amumu ( pas un gank, victimisé, par nunu dans sa jungle) et il se permet de faire des reports à la fin...
Apparemment wickd se fait chié et fait participer ses fanboys pour un ultimate bravery avec ww.

La plèbe à décidé qu'il prendrait Malady en first item, ensuite mobility boots et le prochain item est black cleaver. En gros il demande sur le chat quel item il doit prendre.

Le truc c'est que c'est une ranked. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A propos de Adblock les enfants, je l'ai ajouté sur mozilla firefox. Je viens de formater mon pc. Je ne sais plus comment bloquer les pubs de OwnTV. Si je rajoute un "filtre" ca me bloque carrément tout...

Help !!! J'ai oublié comment j'avais réussi !
Same depuis 2jours, j'ai la pub Razor Tron machin chose de 30secondes impossible à dodge, alors que j'avais 0pubs avant en ayant Adblock avec les filtres, etc... :/
Citation :
Publié par Kylink
Same depuis 2jours, j'ai la pub Razor Tron machin chose de 30secondes impossible à dodge, alors que j'avais 0pubs avant en ayant Adblock avec les filtres, etc... :/
Veinard. La pub razor roxe aisément, par rapport aux pubs calgon.
Par contre, mon adblock bloque carrément le lancement de la vidéo. J'ai l'impression qu'il est maintenant conditionné par l'affichage de la pub. J'ai essayé de régler 2-3 filtres sur la page Clg, rien n'y fait le stream ne se lance pas sans la publicité :/
Citation :
Publié par Squeez
Il existe un site répertoriant un maximum de replay (si possible non random, des bons gros replay des familles @2k3 elol mini) ? J'en ai pas trouvé et ça manque clairement je trouve.

Quand je parle de replay c'est des lol recorder, où l'on peut voir ce que l'on veut sans passer par les commentateurs qui ne montrent pas forcément ce qui nous intéresse.
j'utilise Youtube perso tout simplement
http://www.youtube.com/user/GeneralWiser. Tu peux comme ca choisir les persos que tu souhaites voir jouer... bon c'est pas un replay mais au moins y'a pas le bug des PV, et puis il regarde la map aux endroits intéressants forcement
c'est ce que j'ai trouvé le plus simple en tout cas.
d'ailleurs il y a un match SK vs CLG
en faites j'ai lu jusqu'au bout et c'est pas ce que tu cherches donc Hors sujet.
Je laisse pour les autres.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Par contre, mon adblock bloque carrément le lancement de la vidéo. J'ai l'impression qu'il est maintenant conditionné par l'affichage de la pub. J'ai essayé de régler 2-3 filtres sur la page Clg, rien n'y fait le stream ne se lance pas sans la publicité :/
J'ai eu le même problème, je voyais la pub et ensuite pas de vidéo -_-
J'ai juste changé le filtre et ça a marché. J'imagine que j'ai eu de la chance...
Citation :
Publié par trukmuch
J'ai eu le même problème, je voyais la pub et ensuite pas de vidéo -_-
J'ai juste changé le filtre et ça a marché. J'imagine que j'ai eu de la chance...
pareil pour moi avant, mais la je suis oblige de laisser la pub, quoique c'est pas trop genant, les pop-ups restent bloques.

edit, en fait non, c'est pas du tout pareil. On parle de voir le stream sans la pub, toi l'inverse
Bien le bonsoir cher LOLIENS,

Je suis lounet(8), après avoir taper mon pseudo sur g00gle j'ai vu qu'on parlait de moi sur ce forum... les fans les fans..
Mais malheureusement pas en bien . Je suis pourtant le copain a diallo(m00pz) qui est aussi présent sur ce forum et que vous appréciez beaucoup!
Je voulais juste vous dire que j'aimais bien embêter les tops elo.
Je suis un peu rageux mais je fais surtout ca pour rire, je sais c'est très drôle.
Tout ca c'est pour le fun. J'aime troll certaine personne car il on un ego démesuré.
La plupart sont d'ailleurs ceux qui ont beaucoup de fanboys.

Voila donc merci d'arrêté de dire ca sur moi car sinon je vais m'énerver très très fort

Je vous fait de gros bisous

lounet avec un 8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés