EFEFESSE [Coup de Gueule]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir les lopessa.

Donc voilà, le bar part en couille, aucun thread marrant depuis celui sur les shemales, franchement ça m'attriste.
1 Disparition des fans de K-pop de JoL probablement en même temps que leur musique en voie de disparition.
2 On en à gros.
3 Go refaire le post de Coincoin le canapin sur la fin du monde et tout le monde il achete des grandes AK-47 du désert.

En plus ya des vieilles périmées qui viennent me troll sur mes threads donc voilà faut que ça cesse merci.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar16903_11.gif Il y a eu de meilleures périodes, certes. Moi qui suis là depuis 2001, je peux en attester. Mais ces temps-ci, alors que je suis très présent, et que je me paye même des first sur certains threads, il faut dire que le bar est meilleur, oui, incontestablement meilleur que depuis de longues années.
Citation :
Publié par heathcliff
il y a eu de meilleures périodes, certes. Moi qui suis là depuis 2001, je peux en attester. Mais ces temps-ci, alors que je suis très présent, et que je me paye même des first sur certains threads, il faut dire que le bar est meilleur, oui, incontestablement meilleur depuis l'arrivée de yodawg.
cqfd
Mais mec, t'es un random dans la foule des gens qui répondent tous les jours. Pour tout te dire, je ne me souviens même pas de ton arrivée tellement celle-ci était médiocre. Et je n'ai pas souvenir d'avoir sourit à une de tes réponses, car elles sont toutes sans intérêt.
Tu n'as pas tort YoDawG, tout comme toi je pense que c'était mieux avant et regrette amèrement la grande époque du Bar de septembre 2010 et ses participants de qualité tels Pony l'Poney, Milenko, Corum ou Eyfos.

Je propose que pour le faire revivre on se fende d'un thread bien original sur les goodies marrants ou la musique qui nous fait vibrer.
Citation :
Publié par Calvin
Mais mec, t'es un random dans la foule des gens qui répondent tous les jours. Pour tout te dire, je ne me souviens même pas de ton arrivée tellement celle-ci était médiocre. Et je n'ai pas souvenir d'avoir sourit à une de tes réponses, car elles sont toutes sans intérêt.
Mais mec t'es Alpha&Omega sur JoL c'est bien t'es connu par 3434lurkers à deux balles et jsuis pas jaloux.
Encore moins après t'as démonstration de médiocrité de vie et d'hauteur d'esprit.
En résumé moi jsuis un péon du bar, toi t'es ultimate king of Bar et t'es obligé de rabaisser les gens sur un forum pour essayer d'aimer ta vie.
Jsuis fier de toi imo t'es mon dieu prochaine fois que je baise jle fais de ta part ça te feras faire du sport.
Citation :
Publié par YoDawG
Mais mec t'es Alpha&Omega sur JoL c'est bien t'es connu par 3434lurkers à deux balles et jsuis pas jaloux.
Encore moins après t'as démonstration de médiocrité de vie et d'hauteur d'esprit.
En résumé moi jsuis un péon du bar, toi t'es ultimate king of Bar et t'es obligé de rabaisser les gens sur un forum pour essayer d'aimer ta vie.
Jsuis fier de toi imo t'es mon dieu prochaine fois que je baise jle fais de ta part ça te feras faire du sport.
Je fais pas de fils pourris, voilà la différence entre toi et moi mec.
Le pire, je crois que c'est la majuscule en fin de pseudo.
Non mais t'as de la chance que Calvin se souvienne de toi, parce qu'en fait je ne vois absolument pas qui tu es.
Citation :
Publié par Vaux
Non mais t'as de la chance que Calvin se souvienne de toi, parce qu'en fait je ne vois absolument pas qui tu es.
D'un autre côté tu as déjà du mal à comprendre et retenir les définitions de mots du quotidien, personne ne serait assez con pour te demander de te souvenir d'anciens posteurs.
Citation :
Publié par Moquette
Je vous propose deux bonbons si vous vous arrêtez de vous engueuler et que vous vous faites un gros câlin.
T'en avais marre de ton RP tapis du coup vu le récent succès de LABAGARRE tu tentes le RP opposé ? Faut vite que tu claim LECALIN avant que quelqu'un se jette dessus.
Citation :
Publié par Ipaloplu
D'un autre côté tu as déjà du mal à comprendre et retenir les définitions de mots du quotidien, personne ne serait assez con pour te demander de te souvenir d'anciens posteurs.
Je dois aussi avoir du mal avec la définition d'ancien
Citation :
Publié par Mr-spoke
J'ai déjà vu ton avatar quelque part...
Ah oui :
http://www.dgserv-wow.com/forum/view...php?f=4&t=1263

Bonjour Henry ! Comment vont tes 1 drood feral / equi , 1 pal ret / def et un dk sang?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Ah ouais t'as donc vu un pélo avec un random avatar du ghetto sur un forum WoW.
Ok gros spas grave, j'espère que tu te pignoles sec sur l'elfe d'Henry.
tmtc.
Citation :
Publié par YoDawG
Ah ouais t'as donc vu un pélo avec un random avatar du ghetto sur un forum WoW.
Ok gros spas grave, j'espère que tu te pignoles sec sur l'elfe d'Henry.
tmtc.
Putain ouais j'en ai mal à la bite a force, faut avouer qu'elle est méga bonne ton elfe.
T'a pas des screens d'elle en sous-tif? par MP stp.

Je kiffe ton RP mec change rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés