[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas le Yun d'IsenX il pique
T1 gars tu loupais rien, c'était impressionnant, même les genei étaient nickel (bon 1 fois sur 2 mais quand même). Au début vu que je t'ai pris les 2 premiers matchs avec Oni je me disais : "ouais ben ça va il est pas si top tiers ce con de jumeau" : lol erreur ensuite c'était fini
Par contre t'as encore des faiblesses sur le zoning car à distance t'étais prenable et tu spammais un peu trop les descentes du pied. Mais bon une fois au cac...

Oni c'est un perso zarb quand même, j'ai pas l'impression qu'il soit très fort en pressing et à distance il est moyen aussi. En fait je crois que c'est un perso de contre et d'embrouille et qu'il faut alterner les phases tout le temps pour faire tourner la tête du gars (slash cross-up, pas cross-up, overhead ou pas, dash en l'air ou pas) et de contrer les whiff.
En parlant de Yun, j'OS tech avec lp+lk+hp sur mon DJ pour tenter de contrer le pressing de divekicks. Quelqu'un saurait me dire si ma technique de merde est valable ?
Parce que la hitbox du 2hp est assez énorme, je me demande même si ça chope pas les neutral jump s'il tente de delay son divekick.

Et pour la forme, je crois l'avoir déjà vu passer mais pas grave, c'est un autre setup :

Citation :
Publié par Wayne
En parlant de Yun, j'OS tech avec lp+lk+hp sur mon DJ pour tenter de contrer le pressing de divekicks. Quelqu'un saurait me dire si ma technique de merde est valable ?
Parce que la hitbox du 2hp est assez énorme, je me demande même si ça chope pas les neutral jump s'il tente de delay son divekick.
Technique testée et approuvée contre Rufus, à priori ça devrait marcher contres les twins, même si j'ai pas eu l'occasion de tester. Le problème reste leur phocking command grab.

Par contre en thérie les divekicks devraient être stuffable par beaucoup de normaux, mais je me prenais des counter hits un peu trop souvent à mon goût. Surement un problème de temps de réaction.

Il y a un replay de dnm3rd (Cody) dans les classements PP qui fait plaisir à voir...


Quelques changements dans les titres en arcade :
Citation :
SFⅣAE.BP.RANKING◆(U.=ULTIMATE/G.=GRAND) 2011/06/16

1位/BP 225622 WARRIOR 6371w/7638m WP 83.41% うめはら(Daigo)/ユン(Yun)
2位/BP 203461 U.MASTER 4732w/5846m WP 80.94% かずのこ(Kazunoko)/ユン(Yun)
3位/BP 176646 U.MASTER 3502w/4338m WP 80.73% マゴ(Mago2DGOD)/フェイロン(Fei Long)
4位/BP 164413 U.MASTER 2827w/3339m WP 84.67% MDR/ユン(Yun)
5位/BP 156588 U.MASTER 4832w/5963m WP 81.03% ネ○(Nemo)/ヤン(Yang)
6位/BP 155578 U.MASTER 3324w/3816m WP 87.11% マイケルたん(Michaeltan)/ケン(Ken)
7位/BP 114928 U.MASTER 3040w/3843m WP 79.10% 伊予(Iyo)/いぶき(Ibuki)
8位/BP 113036 U.MASTER 3284w/4651m WP 70.61% バンババン(Banbaban)/ユン(Yun)
9位/BP 111236 U.MASTER 1937w/2600m WP 74.50% ふ~(Food)/フェイロン(Fei Long)
10位BP 107200 U.MASTER 1826w/2198m WP 83.08% あーるえふ(RF)/サガット(Sagat)
11位BP 106777 U.MASTER 3389w/4482m WP 75.61% ШおじさんШ(Ojisanboy)/ヤン(Yan)
12位BP 106644 U.MASTER 1745w/2211m WP 78.92% たく@レシオ4(Taku)/ブランカ(Blanka)
13位BP 105185 U.MASTER 2138w/2604m WP 82.10% はちがしらさん(Yaz)/ユン(Yun)
14位BP 103443 U.MASTER 2799w/3606m WP 77.62% 猫舌(Nekojita)/アベル(Abel)
15位BP 100540 U.MASTER 2315w/3256m WP 71.10% 生駒デビル(Dogura)/ベガ(Dictator)
16位BP /94008 U.MASTER 2391w/3014m WP 79.33% 金デヴ(Kindev)/ユン(Yun)
17位BP /93126 U.MASTER 2635w/3332m WP 79.08% あくあ(Acqua)/ヤン(Yang)
18位BP /92947 U.MASTER 2767w/4265m WP 64.88% キャベツ(Kyabetsu)/C.ヴァイパー(C.Viper)
19位BP /91707 U.MASTER 1806w/2076m WP 86.99% うりょ(Uryo)/さくら(Sakura)
20位BP /88467 U.MASTER 4576w/6195m WP 73.87% まぁクン(Maakun)/ユン(Yun)

50位BP /64697 U.MASTER hanamaruki/sagat
100/BP /51556 G.MASTER hagejin/zangief
150/BP /44928 G.MASTER amiyu/ryu

2011/06/15 ranking title change.
WARRIOR of 1,
U. MASTER # 2 of 50.
G. MASTER # 51 of200.
# 200 ~ BP35000 MASTER
Dites ,

Désolé de revenir a la charge avec ca mais je comprend toujours pas :

On lit par ci par la qu'en meaty le c.mk de boxer est bien (+4 on block ).
Mais en vrai ca sert a quoi ?

Si je meaty un shoto au c.mk jprend dragon ?
.

Du coup c'est utile juste les persos sans true reversal ?

Le cas echeant quelle est l'utilité ?

Merci d'avance (et pardon orthographe, safari version mobile, toussa)
Bah les coups en meaty ça permet de mettre des OS, anti backdash notamment. Avec Boxer tu peux décalé une balayette après le c.mk, je viens d'essayer le timing est pas dur.

Sinon, un meaty à +4 on block c'est bien pratique tu peut foutre un jab et mixé derrière ou confirm facilement si le type n'a pas gardé à le relevé.
Mais oui effectivement, ça se fait casser par les shoryu, d'autant que c'est un coup low je pense pas que ça puisse faire double touche. Faut bien tenté de temps en temps malgré le risque de shoryu !
Nyme > Ah enfin un joueur d'Oni ^^ Il est vraiment pas mal à jouer
Be le pressing c'est vrai qu'avec Oni c'est difficile , sinon en distance ça peut aller encore si on gère bien , son HP ou 6HK comme anti air
Sinon oui comme tu dis alterner les phases , le type perd la tête

J'ai fait une petite vidéo d'Oni , j'ai tester ça Super avec plusieurs possibilité
Citation :
Publié par Whinette
Hop. File ton GT Amoh.
Yep eMR, je cherchais cette liste mais impossible de la retrouver rapidement, et j'avais peu de temps. Merci !

@Wired1923 ça a l'air d'être mondial.
J'attends d'avoir mon TE R2 d'abord ( donc d'ici la fin du mois ).

J'ai vraiment pas envie de jouer au pad, et pis ça me laissera le temps de digérer le lexique et les guides.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Nyme > Ah enfin un joueur d'Oni ^^ Il est vraiment pas mal à jouer
Be le pressing c'est vrai qu'avec Oni c'est difficile , sinon en distance ça peut aller encore si on gère bien , son HP ou 6HK comme anti air
Sinon oui comme tu dis alterner les phases , le type perd la tête

J'ai fait une petite vidéo d'Oni , j'ai tester ça Super avec plusieurs possibilité

Le demon slash d'Oni on peut le guard ou pas ? Car hier soir quand tu m'enchainais ca non stop j'avais beau mettre la garde dans mon dos j'me faisais hit à chaque fois (ou alors j'étais trop fatigué).
J'allais battre le 8eme T Hawk du live avec Sagat ( lol ), dernier round il est a 10% hp a l'autre bout de l'écran, moi a 80% hp avec 3 ex, et pouf ma box reboot. -100 PP Looooooaaaaaaallllllll
Citation :
Publié par Trololocat
J'allais battre le 8eme T Hawk du live avec Sagat ( lol ), dernier round il est a 10% hp a l'autre bout de l'écran, moi a 80% hp avec 3 ex, et pouf ma box reboot. -100 PP Looooooaaaaaaallllllll
Related.

C'est vrai que c'est pas très dur à zoner une makoto avec Dic, mais y'a moyen de gagner.

Tu peux casser les HK anti air avec un j.hp au bon moment et les knee press avec s.mp. Les EX-PC sont punissable avec ex-hayate.

Bison a beaucoup de mal à revenir dans la partie quand il est largement mené à l'énergie, ses combos font pas très mal, avec les dégâts de Makoto il suffit qu'une ou deux phases passe pour le mettre en grosse difficulté.
Citation :
Publié par Trololocat
J'allais battre le 8eme T Hawk du live avec Sagat ( lol ), dernier round il est a 10% hp a l'autre bout de l'écran, moi a 80% hp avec 3 ex, et pouf ma box reboot. -100 PP Looooooaaaaaaallllllll
Désolé Tom je sais que t'es pas ma pute à BP, t'es le seul que je voyais de connecté en classement donc je rejoignais. ^^'
Citation :
Publié par SupaMonkey
Désolé Tom je sais que t'es pas ma pute à BP, t'es le seul que je voyais de connecté en classement donc je rejoignais. ^^'
Salope ! JTE KICK MOIIIII
GG pour les parties d'hier soir Nyme, Wayne et Tom.

Sorry IsenX quand tu m'as PM hier soir pour play je faisait mal dernière partie contre Bangawa.

Wayne ton deejay est vraiment solide tu rates pas , t'as de bonnes carottes ça fait bien plaisir de voir le perso utilisé comme ça, bon footsies également. Tu devrais encore chopper plus pour mettre plus de stress sur le mec en face parce que les phases de deejay sont vraiment vraiment pénible à gerer !

Nyme continue avec Oni y'a de bonnes carottes avec le perso. Notamment son coup spécial que tu peut caler sur la relevé du mec juste devant lui pour feinter ou le ex fourbe qui passe dans le dos
Ouais mais ça va vite être connu ses phases mythos parce qu'il n'en a pas beaucoup finalement. Oni c'est un peu comme Blanka mais avec moins d'embrouilles car avec la bête tu peux vite emballer un match et faire tourner la tête du mec en face...Oni j'ai pas l'impression qu'il puisse en faire autant.

Faut que je bosse les combos maintenant pour voir si il peut faire vraiment mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés