CL pour ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Les resist en priorité, ensuite le soin maladie/poison est sympa également, ou les cl absorb/parade sont également utiles mais sur timers.
5min le timer c'est rien, ça repop assez vite pour ce que ça apporte. Non seulement tu prends moins de dégats mais en plus tu pars donc tu te prends des rounds en moins, ce n'est pas négligeable ! Couplé avec la cl5 de la lignes resists c'est vraiment un bonus quoi.
Il est pas encore CL10 mais personnellement avec mon ranger j'ai pris ou je vais prendre :
les 2 heal de groupe
les 2 premieres résists ( la 3eme m'interesse pas vu le temps qu'elle dure )
les 2 premiers heal simples
Régénération solaire ( regen pv over time de valeur 8 si je me gourre pas )
Decure poison
Decure maladie

me restera 1 point je le metrais je ne sais où
Enfin pour ranger je vois difficilement comment se passer des résists CL étant donné qu'on joue jamais avec des druides / senti...
Et le heal + decure me semble indispensable aussi, que ce soit en solo ou même en groupe car en général c'est groupe uniquement furtif, si tous les furtifs sont capables de heal ça te permet d'être bien plus endurant et d'enchaîner plus facilement.
Si vous ne savez pas quoi faire de 1 point CL mettez le dans le bouclier de renvoi de dégat. C'est très pratique contre le stun boubou/tir à bout portant des scouts.
Sur mon chasseur ( pas vraiment ranger mais bon ), j'ai pris les 2 cures maladies + poison avec le regen vie et les 2 soins. Je cape pas trop torp mal mes résists donc je vais tenter la ligne avec le buff esquive 11%. Cela n'apporte peut etre pas grand chose, mais à mon avis 11% d'esquive en plus ce ne devrait pas etre négligeable.

Ceci dit j'y suis pas encore, donc je suis bien incapable de vous donner un feed-back sur l'utilité réèle de cette ligne...
pour le hate forestier c'est un hate comme la senti si tu preferes qui il me semble ce cumule au hate druide il me semble si tu es BB ce qui pendant 1 min avec un cooldown de 5 min te permet donc de taper 1 min dite si je dis des conneries.

Ensuite pour le bouclier de renvoi, j'y pensais la question que je me pose c'est depuis que la spé archerie est une ligne de sort...est-ce que quand on se fait fleche la cible prend des degats? :s non parce que ne serait-ce que l'add dommage, ne s'additionne plus au tir a l'arc donc je me demande...certes le renvoi permet au scout de switch moins vite...mais est il aussi efficace qu'avant je doute...
Pour le hâte forestier c'est un self hâte comme celui de la senti (sauf que c'est un hâte valeur 10 évidemment ) timer de 10 min (comme les resists).

Pour ce qui est du bouclier de dégât, je ne crois pas que ça marche avec les flèches par contre, ça marche très bien avec le stun boubou ce qui fait qu'après le stun, le scout est interrompu sur sa première flèche ce qui peut accroître significativement les chances de survie (testé et approuvé avec mon ombre ). Ceci dit, n'étant pas BB, je préfère le hâte .
Hello a tous

jouant un ranger spé arc pour l'instant je pensais prendre la cl maladie (histoire de pouvoir run un peu et relfèche le type) quelqu'un l'a test ?

et ou mettre les 5 prochains point ?

Dans la spé forester le débuff fo/const pourrait être interessant, couplé à une meilleur aura de renvoi de dégat, avec le naturalist il y a bien entendu la voie resistes, mais je n'y metterais que 4 pt, le 5e ne m'intéressant que moyennement en ayant gsv et de bonne résistes et surtout pour le temps que ca dure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés