Vendredi 17/06: Sortie Raid 20 ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous proposons une sortie accompagnée à Vertecaille ce vendredi 17/06 à toutes les personnes souhaitant découvrir ou redécouvrir cette instance. Nous proposons 10 places pour cette sortie.

Questions/Réponses.
0/Qui, Quand? Ou?
Guilde Source
Faction : Gardien
Groupage 20h45 le 17/06
Pull 21h le 17/06
1/Pourquoi faire une sortie ouverte?
Nous souhaitons faire profiter à un maximum de joueurs le contenu quel que soit leur guilde.
2/Vous connaissez vertecaille?
Les personnes organisant le raid ont largement le stuff et la connaissance pour finir Vertecaille en moins de 3heures
3/Vous manquez de monde?
Non, nous avons préféré faire un 2e raid 20 ouvert avec une base de 10 joueurs stuffés T3 et connaissant l'instance.
4/Quels sont les prérequis?
Mumble, Présence 21h-00 le vendredi 17/06, toucher : 200, précision:200, robustesse: 150
5/Qui fait les groupes, quelle est la composition?
Whisp Akalyr ingame avant le commencement du raid. 5 joueurs par classe. 10 places pour la sortie. 10 places occupés par notre guilde qui menera la sortie
6/Comment se passe le loot/les compos
Tous les objets loots sont au random de ceux qui need
Toutes les glyphes sont conservées pour notre guilde
Tous les compos seront fournis par notre guilde (popos, étendards, ect..)
Le coeur de vertecaille se fait au random
L'arme légendaire se fait au random

A bientot

Aka

ps : étant une sortie découverte accompagnée, nous privilégierons les personnes étant dans des guildes à petit roster et n'ayant jamais mis les pieds à Vertecaille.


Tanks (2/3)
Source
Source
free slot

Clercs Heal or DPS (5/5)
Source
Source
Source
free slot
Lou <NUTS>

DPS WAR (4/4)
Source
Source
Source
vaifer <sanguinaire>

DPS MAGE + CHLOROS (4/5)
Source
Xoonaka <No Manner>
sugogou <No Manner>
Saint <NUTS>
Eledar <Sanguinaire>

DPS ROGUE CAC + BARDES (1/2)
Kaeir <Sanguinaire>
free slot

DPS ROGUE DISTANCE (1/2)
Source
Kawette <Sanguinaire>

Il y a plus de 20 places disponibles car nous adaptons la composition aux inscrits.

Organisation Jour J:
Whisp IG Akalyr à partir de 20h45
Contrôle des prérequis et de l'archétype
Tp et pull 21h
Très bonne initiative, vraiment sympa que votre guilde propose cette sortie.

Comme l'a déjà dit Sharaliz, nous allons voir si du monde est motivé chez nous ^^
__________________
Kaeir
<Sanguinaire>
Ouais y a moyen
Merci pour l'initiative, même si je ne suis pas pris ce soir

Les préréquis pour les heal au fait?

Tous les gens = moins d'une dizaine de personnes... Fichtre le serveur est vide.
Et j'aime bien voir tout les aspects d'un jeu...
J'applaudis votre initiative. C'est super sympa de faire sortir les petits roster comme nous du farming T2.

bravo les gas ! en espérant que sa sera régulier, genre une fois par semaine " dream "
Bonne chance à vous les ptits loups
Moi ce soir sa va être def de rk imo... mids et hibs sont pas content qu'on ait leur rk ...

Amusez vous bien en tout cas. J'aimerai bien mettre un +1 de présence mais je ne peux hélàs.
Le pve c'est pas trop mon truc même si les dagues légendaires me font de l’œil , mais faut admettre que c'est une très bonne initiative qui dénote un bon état d'esprit. C'est suffisamment rare pour être souligné.
Voilà qui peut être intéressant, moi qui voulait découvrir Vertecaille et ce malgré ma qualité de pvpboy. Les inscriptions, c'est sur place ?
Et 199 concentration, ça passe ? =p
Yep ca m'interesse aussi votre sortie vertecaille ! Je viendrai vous contactez in game.

Citation :
Publié par Sharaliz
Amis renegats, vous saurez ou intercepter du monde au moins ce jour là ; )

Ah mais non suis-je bête, il y a les TP pour vraiment éviter de trainer ces bottes hors de sanctum...
En plus d'être hors sujet tu dit des ....
Le pvp à son hib loop, le pve à le droit à ses events aussi
Les compteurs tournent et le raid semble quasi-complet
Je poste les places restantes ce soir (classe/archétype). Vous pouvez confirmer votre présence avec votre pseudo ig et votre guilde sur ce meme topic.

A demain a verté

Aka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés