Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ?


edit : moué nan c'est pas ça, mais je vois de quel clip tu parles. Ils font pas les cons dans les lettre géantes d'Amsterdam au début? Par contre impossible de me souvenir du titre

Quant à moi je cherche un film, récent je crois, dans lequel une personne est menacée de se faire torturer grâce à la technique du rat et du seau (on met le rat sur le ventre de la personne, le seau par dessus, et le rat va bouffer le ventre du supplicié).
Peut être un Fast and Furious, mais je crois pas.

Ou peut être que j'ai vu ça dans un épisode de série, y'a une scène comme ça dans BSG?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Hello,

j'ai un air qui me trotte dans la tête depuis 2 jours, impossible de trouver le nom de la chanson qui passait dans les guignols y a 2 jours. Need help !!

Elle commence à 5mn10
http://player.canalplus.fr/#/478261

(guignols du 14 juin)
A priori elle est pas sur l'OST de VBT 2 ^^

Merci!!
Woman de Wolfmother
Yo! Je cherche une vidéo assez drôle qui était passé sur le bar il y a quelques temps : une vidéo de ~10mn je crois, sur le dessin animé aladdin, avec des images accélérées, répétées, des reverse etc... Genre j'me rappelle de trois ou quatre bandits qui marchent sur des clous, et cette scène on la voit genre 20 fois dans toute la vidéo. Une idée?
Salut le cercle,
J'ai besoin de vous pour trouver le nom d'un film dont un pote m'a parlé il y a peu.
Le synopsis de mémoire :
Ca se déroule en Australie ou une bande d'ados en randonné se rend compte (par le passage d'un tas d'avions) que la guerre à commencé dans le pays.

Il est sortit assez récemment il me semble mais impossible de retrouver le nom sur google.
Une idée?
Citation :
Publié par akitjai
Salut le cercle,
J'ai besoin de vous pour trouver le nom d'un film dont un pote m'a parlé il y a peu.
Le synopsis de mémoire :
Ca se déroule en Australie ou une bande d'ados en randonné se rend compte (par le passage d'un tas d'avions) que la guerre à commencé dans le pays.

Il est sortit assez récemment il me semble mais impossible de retrouver le nom sur google.
Une idée?
http://en.wikipedia.org/wiki/Tomorro...gan_%28film%29 ?
Je cherche l'auteur de cette citation, et la citation exacte (en anglais)
Les chinoises c'est cool, parce que "it is the closest you will ever get to f***ing an alien"
Salut Le Cercle !

Je cherche le nom d'un film dont ma prof de français m'avait parlé.
Je n'ai pas beaucoup d'informations, je sais juste que une personne (homme) se retrouve dans un univers où les sentiments ne doivent plus exister mais il n'arrive pas à subir cela.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par God†
Salut Le Cercle !

Je cherche le nom d'un film dont ma prof de français m'avait parlé.
Je n'ai pas beaucoup d'informations, je sais juste que une personne (homme) se retrouve dans un univers où les sentiments ne doivent plus exister mais il n'arrive pas à subir cela.

Merci d'avance.

Equilibrium ?
Bonjoir, je cherche le nom des jouets a collectionner que j'achetais quand j'étais petit, ça ressemblait un peu aux cosmix sauf que c'était avec des termites ou des fourmis je crois merci d'avance ;<

edit : en fait j'ai trouvé c'était les termitors ou kombattini ;o
Yo tout le monde ! Je viens ici pour chercher des mecs qui s'y connaissent en musique 3:30. Alors voilà, quel est le titre de la première chanson de la vidéo :

Merci d'avance !

Bon et puis jamais quelqu'un est chaud dans ce genre de musique bien radio et tout, où on peut danser dessus, je need MP siouplé, j'ai une playlist à faire pour vendredi
Citation :
Publié par Cipote

Bon et puis jamais quelqu'un est chaud dans ce genre de musique bien radio et tout, où on peut danser dessus, je need MP siouplé, j'ai une playlist à faire pour vendredi
Si quelqu'un te fais ça tu peux m'envoyer le mp également s'teuplait ?
Ouai voilà. Des trucs où les gens peuvent danser facilement, en sachant que ce qu'il préfère c'est du format radio. Mais bon après si tu connais des choses qui passent pas à la radio et sont cools pour danser je te fais confiance, pas trop le choix de toute façon j'y connais quasiment rien.
Et merci pour le titre de la chanson ! Et ça marche Kos, si je trouve/on me file un truc je te passerai ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés