Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Bah le truc c'est que certain se sont braqués sur l'idée que clerc ça peut éventuellement DPS voir même burst.

Alors que concrètement tu peux être overstuff, être un ultra gosu etc, bah sur un mec avec un peu de faveur et / ou un peu de heal tu deal plus rien.

Après ça n'empêche pas de faire quelques frags vs du noob et de gagner des duels vs un gougou qui se la rôte
En meme temps on a de purs Clercs spé heal qui topent 15k Heal en fin de BG.

Et quand tu as le malheur de leur dire de peut etre éventuellement regarder quelques guides, t'as droit à du fdp, tg, ntm.

C'est un agent renégat infiltré en fait le gars ?
Je donne des os creux contre du heal a gronron.

Tiens, y a un gars que j'ai bien trouvé pénible hier, j'ai pas noté sa guilde, avec tout ces nuage de tempestaire on y voit goutte a port scion (expression du jour : n'y voir goutte), c'était BIIIIP (pas de naming, ma relecture m'a sauvé d'une censure!), il arrêtait pas d'embêter mon doudou mago et mon copinou healou. Une vilaine pompe à mana et silence en boucle! D'ailleurs, y a pas d immun au silence ou bien?
Nan les immunes sont bien là mais depuis que leur timer est passé de 24 à 15 secondes, cela redevient une vaste blague façon pré 1.2

Sinon tu as une nouvelle cargaison d'os creux ?
Les immunes sont de 24sec.
C'est uniquement pour les snare/root/kb/grappin que c'est à 15sec.

Le truc c'est que le timer de l'immune s'applique à partir du premier cc, donc si on te recc 20sec après, tu as un cc avec moitié moins de durée, mais 4 sec après tu peux te remanger un cc full durée + un autre cc mi durée soit 3 silences d'affilées par exemple. ( je vais essayer de donner 1 tip par jour attention xD )
Bon je sais bien on me dit osef, tu prends un TDE tu spam flèche et la cible est perma silence voila xD Et tjrs pas de modif en vue.
Dans ce cas ils ont aussi ajoutés le fear aux immunes de mouvement, c'est pas possible autrement

Je sens vraiment une grosse diff' depuis ce hotfix d'il y a quelques semaines par rapport au début de la 1.2 où tu sentais vraiment qu'on pouvait plus te spam CC.
Je te rassure y a vraiment une diff avec les immunes à 15sec, vu que tu peux être quasi perma snare. ( ou perma kb le temps de revenir au cac )
Perso je trouve le système actuel assez bien. ( y a juste les snare qui écrasent les autres et qui filent l'immune qui est bug ou nul si fait exprès )
J'ai également cette impression, soit le fear est revenu à la mode soit ils ont changé le timer. Comme pré 1.2 tu passe plus de temps afk clavier qu'à taper sur les pas beaux.
Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir remarqué, perso c'est vraiment ce fear war que j'ai l'impression de me prendre en boucle comme si il n'était pas inclus avec l'immune des stun / silence etc...

Possible que je trip mais bon ce CC est mal pensé à la base.

Hyper contraignant, hyper facile à placer, hyper long, trop résistant au cassage quand tu reçois des dégâts, pas dispellable, peut t'envoyer en plein dans le pack de rouge, CD trop court et j'en passe...

Vraiment le skill qui me gonfle à outrance personnellement, certain BG avec 3-4 war c'est simple tu passe la moitié de ton temps fear

Et vu que les mecs osef total de wipe en boucle, il se gênent pas de te charge + fear même si t'es bien planqué derrière.
En même temps c'est son seul cc de masse donc ouais c'est pas comme si les wars étaient en masse dans les bg ou en open aussi aucune comparaison avec les autres cc omniprésents vu l'abondance de certaines classes.
Personnellement ce qui me gave le plus c'est le perma dispell
Courte portée, 30sec cd, seul cc du war, que 5sec ( inqui ou anath c'est 8sec je crois ). Et puis c'est toujours la question de 1) je fear mais ils sont tous dépack ou 2) j'ae débuff heal le tas xD

Sinon, après relecture des patchs note c'est bien que les cc de mouvements xD ( par contre le fear c'est un root avant tout, je me pose des questions pour savoir dans quelle catégorie il est xD )

Citation :
* L'efficacité décroissante, suite à la première utilisation d'une capacité à effet d'entrave au déplacement, est passée de 24 secondes à 15 secondes.
Nan mais vu qu'il root une cible à tous les coups il est sur l'immune snare ce qui confirmerait pas mal de choses.

Après stop faire les victimes war Le fear inqui c'est une blague, il est dispellable et malgré sa durée il casse très vite quand je me le prends (hors dispel).

Les mecs on parle quand même de la classe qui une fois stuff a sans doute le 2ème plus gros burst en PVP après le pyro.

Après c'est sûr faut avoir le template qui va bien et ne pas wiper 10 fois par BG comme 90% des wars qu'on peut croiser

Après pour le coup du dépack bah c'est pas sorcier non plus...
Strike aoe ? Aoe debuff heal et charge derrière pour fear.
Single assist ? Aoe debuff heal puis fear le même pack.

edit : fear war qui pète au moindre dégât, tu rigoles ?
Faut pas oublier qu'il se pète au moindre dmg le fear du war, c'est tjs drôle de voir un war fear et ae debuff heal après ^^ c'est l'inverse qu'il faut faire ;'(

Je dis pas que le war est une victime (enfin si sans heal) mais qu'il faut pas pousser au sujet de son seul cc de masse ;'(
Tous les fear/mezz du jeu se cassent uniquement si tu prends plus de 5% ( ou qqch comme ça ) de ta vie en dégats ...
Vous êtes sur de jouer sur Rift depuis le début? xD y a aucune diff entre les fear hormis qu'il root une cible et qu'il est indispellable ( comme son débuff heal, qui a dit que c'était cheat war? xD ).

Et puis Angron c'est pas toi au début ( sur l'ancien post hall of fame bg ) qui disait qu'avec un placement on se prenait 0 cc? xD

Sinon, bah si tu ae débuff heal, c'est quoi l'intérêt de fear, autant continuer de spam ae pour que ça tombe ( c'est ça que je sous entendais, mais bon osef ).

Et puis chez moi war > pyro ! Le burst du war est bcp plus court qu'une fulmi ou fast cast lolol. ( niveau timer cd )
Wé 5% mon cul

Moui fin je doute avoir déjà dit qu'on se prend 0 cc avec un bon placement, on limite les dégâts certes mais Rift reste un jeu de spam CC no brain atm.

Après dans le cas du war c'est imparable vu que les mecs se sacrifient littéralement pour lâcher leur fear ou tenter une assist en single avant de wipe en 2s après l'annonce fatidique sur TS du "j'ai un noob war sur moi go l'OS"
Citation :
Publié par Oxanna
J'associais plutôt cette augmentation des fears à la mode clerc DPS. Je sais que c'est la même durée mais a t'il toutes les caractéristiques du fear du war ?

Moi aussi j'ai surtout constaté que la mode était au rush clerc/fear a la war sauf que le clerc meurt pas .
Citation :
y a aucune diff entre les fear hormis
Donc il y a une différence.

Et notamment le fait qu'il ne soit pas dispellable (celui du clerc l'est), ce qui permet de pouvoir tomber un voir deux joueurs (avec une bonne assist) pendant ce laps de temps.

Je ne dis pas de passer le fear du war en dispellable, loin de là... Mais depuis qq temps il est vrai que les BG @no brain full charge fear, ca commence à devenir lassant.

Et tout comme certains joueurs, je ne ressens plus vraiment l'immune cc sur le fear... J'ai l'impression de passer plus de temps fear qu'à jouer ma classe.

Citation :
Entre 5sec de fear et un war qui fait chier tout le fight
Le truc c'est que c'est 5 sec faut les multiplier par 10 en moyenne sur un BG et par war. Perso je prefere le war sur la tronche au moins on peut jouer
Genre les clercs dispell, ça se saurait si c'était le cas. xD Et puis si c'est sur un clerc pas d'autodispell à ce que je sache.
Enfin bref, aucun prob sur les fear pour ma part. Et puis avec le break free à 2 min cd voila ...

Pour les 5% pv, quand t'as pas mal de réduc dégats, et bien déjà les dots les break pas au premier tick, ensuite ça dépend quoi comme ae xD
Aldz toi qui a teste mass spec de nabs

Tu sais si ça bloque quelque chose en PVP avec les 3 points en boost bloque sur spellpower de la voie inqui ?

Si oui, où trouver un boubou potable pour tester ?

tyty
Oui enfin faut pas abuser hein, j'essaye tjrs de faire un bon build même si l'âme choisie est moisie xD
Et si tu parles du justicar et non de l'inqui, et bien j'ai jamais équipé de bouclier de ma vie. ( malgré que j'ai un bouclier épique loot en bg xD ).^Sinon il y a le bouclier de la réput port scion.
J'y connais rien en tank, mais le blocage en pvp c'est naze, only vs cac, ça bloque quedal de dégats ( sauf sur les assa peut être xD ). Par contre les 3 pts dans le 190% parade ( nerf avec le patch ), c'est insane vs des gens sans toucher.

Enfin je sais pas, perso avec le -15% réduc dégats du justicar et tout le reste de la branche pvp et bien je trouve qu'on a déjà une très bonne survie.

Joli HS non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés