Lancement de la bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le bouclier: Cleric, Warrior et Knight sur après les autre je ne sais pas et ne pense pas.
Lvl cap pour l'Open: 50
Les classes manquantes: Les classe de rang 3 (c'est à dire celle nécessitant de monter deux branche pour y accéder) à savoir: Warlock, Templar et je n'ai plus le nom du troisième mais il correspond à l'évolution "Hunter/Evolution du thief"
Pour compléter la réponse d'Ygdrahsil, toutes les classes ou presque peuvent s'équiper d'un bouclier, mais seulement certaines en ont réellement l'utilité : Cleric, Warrior/Knight/Templar.

Les classes encore manquantes sont :
- le Templar (évolution du Knight/Cleric) ;
- le Warlock (évolution du Magician/Shaman) ;
- le Ranger (évolution du Hunter/Martial Artist).

@Archaryon : je ne connais que le Shaman sur le papier étant donné qu'il était inaccessible lors de la phase de bêta fermée. Cela dit, pour faire simple, il est l'évolution du Cleric. Il dispose de buffs et d'un soin de groupe. Il se différencie par la possibilité de se transformer en panthère (augmente sa vitesse de déplacement et son esquive), ainsi que de deux totems (un totem de dégâts de zone, et un autre de soin de zone).

@Reiken : pour être DPS en dual, tu as le Thief, le Martial Artist, et le Blade Dancer (même si ce dernier propose un gameplay différent d'un simple DPS).
Pour ce qui est du monde, pareil, il était relativement restreint lors de la bêta fermée. Le principe est calqué sur Grand Fantasia (si tu as eu l'occasion d'y jouer). Les cartes sont petites mais multiples, en fonction de la tranche de niveaux. Un ou deux donjons par carte. Par rapport à un MMORPG traditionnel, je dirais donc que le monde n'est pas très vaste. Ouvert ? Bof, donjons instanciés, et les joueurs sont répartis en plusieurs channels, en espérant répondre à ta question.
Salutation à tout les joliens,

j'ai participé à la beta fermé et je serais surement sur la beta ouverte. J'accroche vraiment à Eden Eternal contrairement à Grand fantasia qui vient du même développeur. Par contre, ce n'est pas précisé mais je pose la question quand même. Nos personnages seront supprimés pour la beta ouverte?

A bientôt ig !
@Slymp : merci d'avoir complété ma réponse, et tu as très bien fait car effectivement le Shaman est la seule classe à bénéficier du skill de résurrection en combat, et ça, ça change tout !

@Sebshoo : Les personnages créés lors de la bêta fermée ont été supprimés, mais les personnes créés à partir de maintenant ne seront plus supprimés.
Citation :
Publié par Akeno
@Reiken : pour être DPS en dual, tu as le Thief, le Martial Artist, et le Blade Dancer (même si ce dernier propose un gameplay différent d'un simple DPS).
Pour ce qui est du monde, pareil, il était relativement restreint lors de la bêta fermée. Le principe est calqué sur Grand Fantasia (si tu as eu l'occasion d'y jouer). Les cartes sont petites mais multiples, en fonction de la tranche de niveaux. Un ou deux donjons par carte. Par rapport à un MMORPG traditionnel, je dirais donc que le monde n'est pas très vaste. Ouvert ? Bof, donjons instanciés, et les joueurs sont répartis en plusieurs channels, en espérant répondre à ta question.
Merci bien.

Pour les Duals, le fait d'être une sortes d'assassin ne m'intéresse pas trop (même si c'est sur ce point que je risque de me rabattre si le Knight ne me plaît pas) , pareil pour le principe du Blade Dancer qui fait office de Soutiens/Buff-Heal je présume.

Nan si j'ai parlé de dual avec un Knight c'est parceque tu as bien dis que je pouvais équiper une Arme Secondaire à la place d'un bouclier c'est bien ça ?

Si c'est possible, je le ferais très certainement étant donné que je vais essayer d'exploiter à fond la branche DPS du Knight, si j'y arrive, et si celui-ci s'avère vraiment être un DPS . (sinon effectivement je m'orienterais sur un Thief-Martial Artist)
Héhéhé pu que 2 heure si le jeux n'a pas de retard. ^^

Le monde est pas vaste du tous très linéaire tu ne peux pas t'enfuir quelque part ^^ Mais comparais a plein de f2p il est remplie de donjon ce qui le rend juste merveilleux avec moshi on queté juste en attendant le donjon pour testé les new classe débloqué. XD
Cest 20 minutes avant la tentative d'ouverture des serveurs que le dernier patch note est posté !

Pour l'instant aucun retard n'est annoncé...

http://www.aeriagames.com/forums/en/....php?t=1239073

Quelques surprises dans ce patch notes :
Les donjon en solo sont maintenant possible, sans enlever la difficulté en groupe.
Un système de captcha, qui apporte un bonus a l'exp pendant 10 minute (source : shoutbox Aeria)

Et une simple confirmation pour le reste, ajout de l'invasion des monstres, nouvelles carte, donjon, ect ...
Citation :
Publié par [x]Araviel
le pvp se limite aux duels ?
non il y a des arènes aussi mais comme je l'ai dit et le répète : rien concernant le PvP n'avait été implanté pendant la closed beta donc là on va découvrir si il y a plus que ça ou non.
Beaucoup de mmo peuvent ce jouer solo sans soucis, tant que ça n'affect en rien le coter multijoueurs y aura aucun soucis.

Le pvp est pour l'instant limité aux duels, plus tard il y aura les classiques combats d’arène, il me semble que c'est tout ce qu'ils ont annoncer.

La shoutbox de Aeria Eden Eternal c'est juste de la folie, pas moyen de lire les messages, même pas ceux des GM et GS.
Citation :
Publié par slygneur
Fatch tu est réveillée ^^

retard de 16 minute deviens long mon war m'attend ^^
ouais j'ai 4h de sommeil dans les pattes apparemment les GMs veulent pas faire d'annonce si le calme reviens pas sur la shootbox (ridicule je trouve mais bon)
Citation :
Publié par Fatch
ouais j'ai 4h de sommeil dans les pattes apparemment les GMs veulent pas faire d'annonce si le calme reviens pas sur la shootbox (ridicule je trouve mais bon)
J'ai cru comprendre la même chose en effet, et ca m'inquiete un peu, quoi de mieux pour calmer le spam sur la shout, que d'ouvrir les serveurs..?
Draly : Moi aussi je me suis levée pour une glace sa se voie. ^^

Aravel : Le jeux est vachement bien foutue pour un f2p beaucoup de donjon , et un système de classe déjà connue mais toujours apprécié. ^^

Fatch : Pas plus con que certain modo XD en clair si sa se calme pas a 6h on sera encore dans le doute. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés