[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
En même temps, ça prouve que la classe fait mal, pas que le joueur est bon (même si je connais pas le joueur sus-cité et que je ne remets pas en cause son niveau de jeu)
bein... oui et non, en fait. C'est vrai que la classe fait mal de base, surtout si tu joues en full off, ce qui n'est pas le cas de la majorité et il faut encore avoir de la chance avec les proc. Seulement, y'a des répus qui font mal, mais sans plus et d'autres comme gat qui vont faire mal, mais tellement vite que tu auras rien le temps de voir venir. Après il est pas imba, plutot fragile même (à moins qu'il ait changé de spé depuis) mais quand il pop sur une cible en général il la rate pas.

Perso sur BL à part gat et jarik, y'en a pas énorme qui faisait beaucoup de dégats, la plupart jouaient en 90 full def (pré-patch) ou en spé parade. Après c'est une question d'orientation de game-play mais clairement, le full off pour répu/fufu ça fait super mal en de bonnes mains.

Après tout ce que j'en dit sur ces joueurs c'est pour les avoirs croisé en stuff 80 quand ils étaient 90+ et le patch était pas encore passé. Il y a du y avoir pas mal de changement depuis mais à l'époque ils sortaient clairement du lot.
Citation :
Publié par Tarkis garviel
petit question (merci mitmir pour la réponse à la dernière)

les Progress ça existe encore sur war ? on c'est une espèce en voie de disparition ?
Progress est toujours là en effet et sur Badlands.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Je crois que gat joue sans la parade.
Et il fais pas la même séquence selon les cibles.
Je sais que contre moi il joue des engage sans stun les premier tourment tu les passe de dos facile, le temps d’apparaître à la cible.
Lache bal claque le buff pour passer l'armure et la feinte tourment tourment stun abso et bal pete sous l'éffet du buff.
La ca envoie du gros steack.
Et un switch monstru ca sauve pas dans ce cas la, il est sous feinte et il passe l'armure sur toute les attaques.
Apres il a plus de stuff mais en plus il l'optimise, qu'importe la cible tu prend plein pot.
Je pense qu'avec le trinket tdm pour pas se faire parer il doit pouvoir te ruiner un gros tank def en quelque seconde.

En gros il joue comme une furie.

Un truc est sure il est pas prévisible comme les trois quart des repu engage stun parade, tourment finish.
Avec un peu de vie ca se contre facilement un detaunt et on en profite pour claquer ces buffs pour lui montrer le deuxième round.
Avant j'avais défense résolu c'étais pire des que je voyais les barbelé pop c'étais un réflexe et la c'est un massacre la plupart panique et se fail.
C'est exactement ça. la grande force de gat c'est clairement de s'adapter à chaque adversaire et tu vois jamais la même séquence, il est toujours en train de tester des trucs.
Il a l'air vraiment fort

Moi j'ai choisi l'option avec une belle garde/assist et 2 gros healeurs avec 1 autre dps et un autre tank pour le confort que cela procure, mais c'est un autre style de jeu. J'avoue faire un peu moins attention au nombre de tourment que je passe, mais ça va on s'amuse bien
Citation :
Publié par Mitmir
Progress est toujours là en effet et sur Badlands.
merci de la réponse

qui sais peut être pourrais-je allez taper sur papy wok, arknis ou encore la naine enragé

(mais je vais éviter l'elfette grippe sous )
Arknis et Wok sont sous la protection d'Ulthuan (ahahah, hum...). Par contre ouai, on veut bien vous filer Soswolf en pature
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Shaggath
Je crois que gat joue sans la parade.
Et il fais pas la même séquence selon les cibles.
Je sais que contre moi il joue des engage sans stun les premier tourment tu les passe de dos facile, le temps d’apparaître à la cible.
Lache bal claque le buff pour passer l'armure et la feinte tourment tourment stun abso et bal pete sous l'éffet du buff.
La ca envoie du gros steack.
Et un switch monstru ca sauve pas dans ce cas la, il est sous feinte et il passe l'armure sur toute les attaques.
Si il joue sans repel, il doit donc avoir le sceau débuff armure de 50%, donc une belle ouverture et ça va très vite. Les AA à 1.2/1.3 avec -50%armu + last tick BAL +abso en même temps, wé ça cartonne.
Sur KN ya répu dans le même style de jeux Darkshoot, par contre uniquement en team.


Citation :
Publié par Shaggath
En gros il joue comme une furie.
Mwé pas vraiment.

Citation :
Publié par Shaggath
Un truc est sure il est pas prévisible comme les trois quart des repu engage stun parade, tourment finish.
Avec un peu de vie ca se contre facilement un detaunt et on en profite pour claquer ces buffs pour lui montrer le deuxième round.
Avant j'avais défense résolu c'étais pire des que je voyais les barbelé pop c'étais un réflexe et la c'est un massacre la plupart panique et se fail.
Cette première ouverture c'est le no risque quand tu croise du low marauder, mais après sur du 90+ qui sait play (et qui hésite pas a popo/pocket) si t'essaie de reproduire la même chose tes chances de rip sont assez élevé. Perso j'ouvre encore un peu différemment que votre Gat et ça passe assez bien. Sur kn je sais que 2 maraudeur sont passer rr 100, j'ai pas pu les croiser encore mais je pense que ça va être chaud.
Citation :
Publié par Tarkis garviel
merci de la réponse

qui sais peut être pourrais-je allez taper sur papy wok, arknis ou encore la naine enragé

(mais je vais éviter l'elfette grippe sous )
Alors pour te répondre, oui nous sommes toujours là ! avec pas forcément beacoup de monde mais on est là.
Wok toujours présent, pour ma part aussi, et la grippe sous de même

Donc au plaisir de vous croiser

Arknis csf Progress
La grosse naine joue plus ou alors j'ai loupé un épisode
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Mais chuuuuuuuut toi!!
Tu révèles des informations internes à l'alliance, tu seras TONDU
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Mais chuuuuuuuut toi!!
Tu révèles des informations internes à l'alliance, tu seras TONDU
Tu seras tassé
Gros combat à 6vs9 à Thanquol contre 6(?) Cercle des Frères.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Beornidas
Il a l'air vraiment fort
tu te débrouilles bien aussi hein c'est juste qu'on t'as pas trop croisé sur bl avant de migrer. gat on l'a eu 15 lvl sur la gueule, on peut en parler des heures
Citation :
Publié par Groimm
perso, en tant que furie 90+ je trouve que l'on fait déjà bien assez mal comme sa
Bisous
toujours pas rr100 toua? tu dors ou koua?



biz mitmir et amau
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Ouais mais stop cazu ! tumemanques et Darkshoot ca fait un bail je l'ai pas croisé.

Le stun / 100% parade ca fait 9 secondes sans touchés mais en se prenant des pralines. Le stun à 75%-50%pv ca pique énormément quand tu finis sur un 1oo% parry. Je sais pas si beaucoup l'ont, mais la crosse de radiance dans un contexte comme ca, peut facilement contrer. J'ai pas encore test, mais vs un répu, je pense que la crosse > def réso.
La crosse ca permet de défoncer les repu prévisible facilement.

Par contre si le mec s'adapte il va te deal quand même des qu'il la voit pop il s'écarte attend et réengage quand elle finit.

Apres la crosse c'est un trinket quand tu as deja les deux absorb faut faire un choix crosse contre les repu ou les deux abso qui te servent contre pas mal de monde.

Sinon contre le groupe de cdf on pouvait pas faire grand chose ya unt rop grosse différence de heal.
D'un coté on a des mecs gardé sous m4 75% qui implose de l'autre deux pg.
On peut pas se contenter d'une simple assist bete est méchante.
On est obliger d'avoir un mec sur le flamby pour limiter son deal.
On doit tempo et faire cracher les detaunt des pg pour pouvoir se réunir et en taper un bien.
C'étais moche mais on a réussi une fois.
En effet, on s'est rendu compte que notre groupe était supérieur au votre surtout quand on a vu le score de heal. Pour le combat qu'on a perdu, notre gm nous a presque insulté
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Shaggath
C'est pas tellement ds le heal balancé mais plus dans leur résistance.
Ah ok.
Le dok dps était à vous? Lui on l'aimait bien
Le cultiste, naturellement fragile, je joue pdr et je sais ce que c'est
Le 2ème dok, résistant mais sans plus, une simple assist et terminé.
Par contre les marau, vous êtes chiants, surtout vous 2 quoi.....
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
En effet, on s'est rendu compte que notre groupe était supérieur au votre surtout quand on a vu le score de heal. Pour le combat qu'on a perdu, notre gm nous a presque insulté
Citation :
Publié par Mitmir
Le dok dps était à vous? Lui on l'aimait bien
Oué c'était moi le Dok dps , j'en chie à mort, je commence juste et je trouve pas le bon compromis encore mais ça viendra
En heal ça n'aurrait pas été la même histoire.
Citation :
Publié par Ararindys
Oué c'était moi le Dok dps , j'en chie à mort, je commence juste et je trouve pas le bon compromis encore mais ça viendra
En heal ça n'aurrait pas été la même histoire.
Tu meurt trop vite et ton groupe en prend un coup.
A voir quand tu seras au point

@Jaunededamas: moi aussi je t'aime
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés