Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
au cas ou tu n'aurais rien remarqué, y'avait 0 bots en jeu hier, jusqu'a 16/17h.
Apres c'est venu, oui ok, ceci dit y'a eu un gros vide, c'est peut etre un signe.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
"X du mois" pas "X mois" c'est une expression qui veut dire lentement.

.

L'enu faisait entre 1h et 5h du mat des aller retours incessants sur deux cases en bas, aucune réponse à MP/agro/message sur la map, il a arrêté de bouger après l'agro (perdue d'ailleurs car chevalier cheat mais osef). Etrange HAING.
Mais c'est sûrement pas un bot, voilons nous la face, les bots c'est que les chinois qui s'en servent de nos jours voyons ^_____________________^

(arrêtons l'ironie là, t'as des gens qui utilisent des bots aux champs pour se faire des kamas minables mais faciles. Là le mec peut se faire 40M d'un coup en se branlant en même temps, tu crois VRAIMENT qu'il va se gêner ?)
blablabla au lieu de venir faire le ouin ouin regarde les autres enus -.- sur le ladder c'est un simple bug

au fait la délation est interdite


Sinon, sur jiva il reste :
encore 62 enclos 6 places
31 de 10 places
35 de 12
à 16:56

Soit 128 enclos
Citation :
Publié par iiNSima
au cas ou tu n'aurais rien remarqué, y'avait 0 bots en jeu hier, jusqu'a 16/17h.
Apres c'est venu, oui ok, ceci dit y'a eu un gros vide, c'est peut etre un signe.
On observe cela après chaque "grosse" mise à jour.
Citation :
Publié par iiNSima
au cas ou tu n'aurais rien remarqué, y'avait 0 bots en jeu hier, jusqu'a 16/17h.
Apres c'est venu, oui ok, ceci dit y'a eu un gros vide, c'est peut etre un signe.
En fait, c'est simplement que les bots sont kickés par la maj, et qu'il faut le temps que quelqu'un les remettent en jeu, c'est tout :/
Une seule chose à dire :

Pauvre farmeur de DC la clef est si difficile a craft , que avec mes 700 PP je drop 1 groin par 4/5 combat . Je serais pas surpris si la clef passe a 50 000/u
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Une seule chose à dire :

Pauvre farmeur de DC la clef est si difficile a craft , que avec mes 700 PP je drop 1 groin par 4/5 combat . Je serais pas surpris si la clef passe a 50 000/u
Malgré le nerf et la pénibilité apporter par l'ancienne màj, le CM est toujours là, les clefs CM ont beaucoup baissées.
Le mieux serait d'alterner entre le CM et le DC...
Citation :
Publié par Croco'
Malgré le nerf et la pénibilité apporter par l'ancienne màj, le CM est toujours là, les clefs CM ont beaucoup baissées.
Le mieux serait d'alterner entre le CM et le DC...
Oui, dans le cas des clefs DC à 50 000k...
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Une seule chose à dire :

Pauvre farmeur de DC la clef est si difficile a craft , que avec mes 700 PP je drop 1 groin par 4/5 combat . Je serais pas surpris si la clef passe a 50 000/u
La clef DC (Clef de l'antre du Dragon Cochon) est actuellement a 50 000k / u sur jiva !

En meme temps vu la difficulté du craft 10 groins de Sanglier des plaines par craft …
Bien vu, en effet :

Groin de Sanglier des Plaines : 1.5% !!


Je pense que le studio est passé à côté de cet effet, gageons que le taux de drop sera augmenté rapidement.
Citation :
Publié par Artimon

Je pense que le studio est passé à côté de cet effet, gageons que le taux de drop sera augmenté rapidement.
Oupas, je sens que si il n'y a pas de modif, je vais vendre mes tutu plus cher
En meme temps , ton tutu tu l'as pour 0k maintenant quand tu farm. Laul la 1ere clé easy , la 2eme que tu drop x 10 en donjon , faut pas déconner , s'pas comme si c'était un donjon uber compliqué a faire , re faire et re re faire. Un dofus , ca s'mérite.
Citation :
Publié par Eca-off
En meme temps , ton tutu tu l'as pour 0k maintenant quand tu farm. Laul la 1ere clé easy , la 2eme que tu drop x 10 en donjon , faut pas déconner , s'pas comme si c'était un donjon uber compliqué a faire , re faire et re re faire. Un dofus , ca s'mérite.
Sauf que tu as lu le changelog ?
La deuxième clef ne se drop plus, justement.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Faut juste passer à 1 groin par clé et voilà.
Tu sais , la difficulté de faire une clef Frigost comparé a la difficulté de crafter une clef de l'antre DC est juste un gros fail ...
10 groins c'est juste busey, et le taux . Pourquoi pas des cuir de cochon de lait ca a un rapport avec le donjon.

Si les clé de l'antre sont a 15 000K + 25 000k du labyrinthe, cher le donjon et résultat le dofus turquoise va encore flamber
Sur mon serveur, Silouate, c'est dans les 10 000.
Citation :
Publié par Mascott
10 groins c'est juste busey, et le taux . Pourquoi pas des cuir de cochon de lait ca a un rapport avec le donjon.

Si les clé de l'antre sont a 50 000 + 25 000k du labyrinthe, cher le donjon et résultat le dofus turquoise va encore flamber
Fixed .

Sinon , c'est peut-être un up cacher du CM ?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Tu sais , la difficulté de faire une clef Frigost comparé a la difficulté de crafter une clef de l'antre DC est juste un gros fail ...
Je vois pas le rapport en fait, enfin je comprends pas ton message.
Et certaines clefs frigost deviennent un calvaire à faire (*cough*plumes gélikan*cough*)

Sinon j'ai confirmation par quelqu'un que l'enutrof que j'ai cité avant est un bot (macro en fait mais c'est pareil, et je sais très bien que peu importe ce qu'on fait le joueur ne sera pas sanctionné). Donc les "LOLOL PA POSSIB BOT ENCLO" vous savez où vous les mettez
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je vois pas le rapport en fait, enfin je comprends pas ton message.
Et certaines clefs frigost deviennent un calvaire à faire (*cough*plumes gélikan*cough*)

Sinon j'ai confirmation par quelqu'un que l'enutrof que j'ai cité avant est un bot (macro en fait mais c'est pareil, et je sais très bien que peu importe ce qu'on fait le joueur ne sera pas sanctionné). Donc les "LOLOL PA POSSIB BOT ENCLO" vous savez où vous les mettez
Les plumes de gélikans sont super faciles à drop je trouve.
Citation :
Publié par [Pou]Izhmor
Les plumes de gélikans sont super faciles à drop je trouve.
Sa dépend, pour le moment (sur rav en tout cas) y'a pas des masses de groupes. (10 000k/u en hdv la plume xpdrlol.)
Faut-il qu'il y'ait des gélikans.

Avant y'avait 0 chachachovage, les devs en ont mis plein pour compenser.
Mais du coup y'a de moins en moins de gélikans.

Ils sont pas fichus de mettre un repop 25% pour chaque mob ? (crabe, gélikan, chachachovage, rat bougri), ça serait tellement plus logique, mais la logique chez ankama, connait pas :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés