L'état du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par exodiuss
J'adore les gens qui viennent parler sans savoir.

La sagesse c'est de savoir se taire quand un sujet nous dépasse.
+1 et je dirais même plus:

Parfois vos mieux fermer ça gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Citation :
Publié par Golin
+1 et je dirais même plus:

Parfois vos mieux fermer ça gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Certains n'ont même pas besoin de l'ouvrir pour ça x)

Citation :
Publié par exodiuss
J'adore les gens qui viennent parler sans savoir.

La sagesse c'est de savoir se taire quand un sujet nous dépasse.
Ho! Ils ce sont inspiré d'un autre jeu ? on était pas au courant merci de nous avoir éclairé

Belle rhétorique, tu devrais l'appliqué.
Citation :
Publié par Pakku
Certains n'ont même pas besoin de l'ouvrir pour ça
Il leur suffit d'écrire "Parfois vos mieux fermer ça gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet". On sait ainsi tout de suite à qui on a affaire.
Concernant la communication ... bel article sur Jol

Citation :
Pour mémoire, Perpetuum se veut un MMO « sandbox » quasi exclusivement articulé autour de l'affrontement des deux grandes factions regroupées sur un serveur unique.
... il vaut mieux en rire
Bon a priori une vidange des tricheurs aujourd'hui, M2S ne devrait donc plus exister sans compter nos cher ex-français, qui je l'espère pour eux n'ont pas participer à tout cela..... Sauf qu'il se sont fait stuff par des cheaters... ou ira la limite des DEVS ?????
MERCI les DEVS !!

Un reset a été effectué par les DEV sur certains comptes qui on été bannis pour triches et autres fraudes .

Le jeu est redevenu normal !

merci a eux !
... encore bravo les devs ...

Je reviens de 3 semaines de vacances et mon storage est vide .... même les robots que j'ai acheté avant de rejoindre M2S ont disparus ...

Il faut bien faire un peu la police on est d'accord ... mais là une fois de plus ça à été fait n'importe comment, de façon totalement partiale, en dépit du bon sens ...

Surtout que visiblement extrêmement peu de personnes étaient au courant du bug et de son utilisation ... c'est vraiment pas agréable pour les autres
(surtout qu'on consomme assez peu de bots vu qu'on joue contre des boulets ... perso je n'ai pas demandé plus de 3 mechs et 1 heavy en deux mois à la corpo dont 2 qui étaient encore dans le storage)

Tous les stocks d'items collectés, de minerais .... rhâââ ... je n'ose même pas penser à ceux dont le travail IG s'est envolé ... c'est carrément injuste pour certains joueurs

Encore du grand n'importe quoi qui me fait regretter de m'être abonné pour 3 mois ... on ne m'y reprendra plus
Pour certains peut être oui mais cela ne faisait pas partie de la majorité donc quand l'arbre est pas bon on coupe le tronc et malheureusement on perd aussi les branches bonnes .

Mais cela était beaucoup trop flagrant, trop gros, des temps de prod impossible a respectés surtout avec le nombre de joueurs connectés, le farm aussi , certains chiffres était tout simplement énorme même pour les M2S désolé .

Après tout le monde dit on était pas au courant on savait pas !! il y a bien des personnes qui savait cela c'est pas fait de façon opaque non plus.

Nous aussi on joue au jeu et on sait tous a quelques choses prêts les uns les autres nos possibilités respectives.

Donc la corporation désolé du terme mais trichait !!! c'est un fait établi certains se sont fait bannir pour ca, le matériel utilisé résultait de triche donc voila simple.

Les devs ne pouvait pas laisser la corporation faire ce quelle voulait et a postériori tuer le jeu a l'inverse de précédemment quand une branche est morte on la coupe mais on laisse l'arbre .
Rétrograder aveuglement un grand nombre de joueurs je suis désolé mais ça pour moi ça ne passe pas ...

La disparition de comptes de prototypeur qui ont bouffé des sommes astronomiques de kernels farmés par les joueurs sur leur temps d'abonnement ...

Des comptes de prodeurs tournent 24h/24 depuis la bêta donc moi les stocks ne me paraissaient pas anormaux (faute de connaitre les chiffres exactes) car on perd très peu de bots


Les devs sont allés au plus simple sans se préoccuper ni des chiffres ni des individus et ça c'est ce que j’estime être grave
(J'ai payé pour un service que je n’estime pas avoir été rendu de façon normale)



Enfin bref, de toute façon les motivés vont remonter le truc et vous allez bientôt vous reprendre votre pilée habituelle ...
Les autres vont partir, faisant à nouveau baisser le nombre de connectés ...
Je sais pas trop j'étais en vacances à l'autre bout du monde ... j'ai lu dans un forum que ça tournait essentiellement en dessous de 200
(bientôt il y aura plus de monde dans une partie de Call of duty )

La sortie de l'extension n'a quasiment pas attiré de joueurs
(aucune communication ou publicité alors que c'était "prévu")

Des joueurs impliqués et expérimentés mettent les voiles régulièrement

Jusqu'à preuve du contraire ça sent le sapin plus que jamais



<hors sujet> Je conseille vivement aux gens un petit voyage en Thaïlande, c'est vraiment un beau pays pour le tourisme et la plongée
On en revient toujours au meme erreur du debut pas simple de faire un MMO et que ca roule du premier coup c'est domage car très bon jeu c'est un eve avec du déplacement donc pvp beaucoup plus intéressant que du click.

Mais surtout c'est vrai pas de communication c'est difficile pour la communauté a elle seule de faire de la pub .
Si je me souviens bien il y a bien une boite française qui a été chargée de "je ne sais quoi" pour le jeu non ?

Le jeu est bon ... mais si personne ne fait de promotion je ne vois pas bien comment les effectifs vont décoller ... ou même simplement se maintenir
le jeu est encore très jeune et développé par une petite société.
il reste encore pas mal de taf pour le rendre vraiment "complet", ils communiquent donc peu, en raison de leur moyen et pour ne pas buzzer sur un jeu "non fini" (les guillemet son la pour nuancer hein ).
ils ont fait plusieurs vagues de communication en présentant bien le jeu tel qu'il est, a à offrir et peu devenir. plus de com pourrait lui nuire je pense.

cela dit ils viennent de lancer un thread pour recruter un chargé de com (en plus d'un chargé de développement pour l'histoire et le PVE), cela va donc rapidement changer je pense.

par contre c'est un excellent sandbox avec un potentiel énorme !
goûtez-le si vous aimer ce type d'univers et un jeu complexe avec une forte communauté et dans lequel vous êtes libre de faire ce que bon vous semble.
Citation :
Publié par yenrios
par contre c'est un excellent sandbox avec un potentiel énorme !
Je l'ai essayé durant un mois, et il ne m'a pas plu : PvE complètement à la ramasse ; soit je passais mon temps à tuer des robots qui n'en avaient que très peu dans le cigare, soit je sondais le sol pour trouver des matières premières. Bof ! Comme je suis essentiellement un adepte du PvE, j'ai préféré passer mon chemin. Je n'ai jamais trouvé aucun intérêt au PvP, ni au craft. Ces activités m'ont toujours gonflé.
alors tu t'es clairement trompé de jeu.
Perpetuum est clairement PVP/industrie et a toujours été présenté comme tel.
le PVE est en développement et n'a posé ces pieds sur NIA que récemment.

évite EVE (quoi que), mortal online, DF,.... ou autre sandbox car en général le PVe y est secondaire, concentres-toi sur les themePark dont c'est la spécialité .
Le PVE de dark fall je le trouve très bien foutu, map immense a explorer avec de nombreux donjons, de nombreux mobs avec un bonne IA , des monstres épiques, craft...enfin y a de quoi faire franchement après c'est sur tu n'es pas guidé comme sur un themepark c'est à toi de faire ton trip en solo ou avec tes collègues.
0110100 aux boîtes de conserve JOLesques.

Un petit moment déjà que je me dis que faire un tour chez Perpetuum ne serait pas du luxe, histoire de voir. Hors, en voyant ce lien je prend peur.
N'y a t-il réellement que ~150/170 personnes connectés en jeu actuellement ? Ma principale interrogation : La masse critique pour s'amuser dans Perpetuum y est-elle, dans votre expérience de jeu de tous les jours ?
150-170 c'est en journée, le soir c'est dans les 300.

Pour faire du pvp en journée ça peut être un peu chiant a trouver des cibles mais le soir y a pas de soucis.

tu peux regarder sur la KB pour te donner une idée http://perp-kill.net/?m=list
aujourd'hui c'est plutôt calme, mais hier ça a bastonne sévère
Citation :
Publié par Comte-Fake
0110100 aux boîtes de conserve JOLesques.

Un petit moment déjà que je me dis que faire un tour chez Perpetuum ne serait pas du luxe, histoire de voir. Hors, en voyant ce lien je prend peur.
N'y a t-il réellement que ~150/170 personnes connectés en jeu actuellement ? Ma principale interrogation : La masse critique pour s'amuser dans Perpetuum y est-elle, dans votre expérience de jeu de tous les jours ?
Salut,

pour résumer, je crois que beaucoup de gens profite du système d'EP et font un "break" ou la joue casu en attendant les nouvelles intrusions et si possible de nouvelles features.

Ce qui n'empêche pas de trouver des target, ou l'inverse. Bref pas de quoi perdre tout son optimisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés