Diverse questions basique.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

n'ayant aucun site français qui regroupe quelques infos sur ce nouveaux jeux, c'est à vous que je m'adresse !

j'aimerais savoir a quoi servent les différents diamant que loot les mobs ? servent t'il juste a être vendu ?

Et comment fonctionne le craft ? la cuisine notamment ? car j'ai un item qui me dit pouvoir etre utilisé dans l'atrium mais une fois la bas rien, je n'y arrive toujours pas malgrès que je dispose des ingrédients apparament...

Autre chose, pourquoi l'anima désobéit souvent ? et pourquoi le débuff le faisant nous ignore 10mn arrive t'il ?

Merci,

Je suis niveau 16 au passage...
De ce que j'ai vus, les diamand servent uniquement a etre vendu, c'est du moin ce que dit leur description en anglais, on en recoit beaucoup dans les coffre que l'ont recoit apres avoir reussi des prouesses.

Pour le craft, faut deja savoir que c'est pas toi qui craft, mais ton Anima.

En faisant les "Anima Quest" tu recevrai a un moment un four, que tu devra aller placer dans ton Atrium grace a l'atrium manager qui t'y attend bien sagement.

Tu le place comme un coffre si tu en a deja ajouter.
Une fois placer , tu double clic sur le four et ton anima dira qu'elle va preparer de bon plats , le menu de cuisine s'ouvrira et tu n'a plus qu'a cliquer sur "request" et ton anima cuisinera.

Pour l'anima qui desobei , c'est parce qu'elle n'apreci pas qu'on lui donne des ordres, il faut la laisser faire seule la plupart du temp, si "Closiness" (ton attachement a elle) et tres bas, elle se bloquera tres vite pendant 10 min.
Si closiness et elevé , elle se bloquera moin, et un buff se mettra sur elle si elle va bientot se bloquer, un buff qui dure 2 min te previendra d'areter de lui donner des ordre.Tu peu lui enlevé ce buff en lui offrant un cadeau dans ton sac (nouriture,ingredient etc) clic droit sur l'objet et choisir "Gift".
Perso le four et le craft cuisine c'est impeccable... (Parle au manager de l'attrium pour le mettre / ou en acheter un, si t'as vendu le four.)
Moi mon probleme est la "Cultivation"… Faut-il la aussi avoir un objet à mettre dans son attrium ?
Il y a aussi le truc de récupération sur les mobs morts (genre essence d'esprit) ... Enfin je ne suis que lvl 18, et je n'ai pas du encore avoir la quête.


EDIT: Je n'ai plus besoin d'aide... Dans l'atrium, n'oubliez pas de vous mettre en mode "Anima" pour voir l'oignon... Et tout ira mieux (pour le craft)
Ah ok il faut placer le four dans la salle ! je vais chercher ça alors.

Vous pensez qu'il faut faire les quêtes anima en priorité ?

Comme dit précédemment je ne sais pas non plus comment se déroule la récolte avec l'anima ?

Avec vous des informations détaillez en anglais ou en francais sur les classes avancé ( dispo au level 25 ? ) et quel est le niveau maximum ?
En faite pour le débuts du craft, il faut passer en "anima" et cliquer par exemple sur une fleur... Après et avec l'habitude quand elle verra une fleur elle la prendra d'elle même (selon le mode actif/passif…) Même chose pour les "billes d'esprit" sur les mobs morts.

INFO QUETE : la quête de l’oignon chaud
C'est la quête pour parler au animaux, le bouton à appuyer est le bouton aux deux cœurs à droite de l'encart de l'anima (donc en haut à gauche de l’écran) ... C'est le même principe que pour DOMPTER sa prochaine monture : Bien descendre la vie du mob (sans le tuer) puis avec l'anima cliquer sur le bouton cœur pour qu'elle le capture. [Merci à l'anglais qui m'a retraduit plus "simplement" les pages d'explication de la quête.]
Citation :
Publié par NOTHAN
En faite pour le débuts du craft, il faut passer en "anima" et cliquer par exemple sur une fleur... Après et avec l'habitude quand elle verra une fleur elle la prendra d'elle même (selon le mode actif/passif…) Même chose pour les "billes d'esprit" sur les mobs morts.

Par contre si un pouvait m'expliquer la quête de l’oignon chaud, car personnellement je ne vois pas de bouton apparaitre pour l'anima... et donc je ne peux rien ramener.
ok merci cool !

je pense qu'on va devoir monter un ptit guild pour les joueurs FR, se serait digne de la communauté Jolienne ^^
Citation :
Publié par Scard
En faite pour en revenir a la cuisine, malgrès le four poser j'ai toujours le bouton request grisé
Double clic ou simple clic sur le four ... Un menu apparait !
Je vous conseil de suite de cocher la case en bas à gauche de cette fenêtre afin de voir les articles dés à présent "craftable" (par rapport aux ingrédients et ce que vous avez en inventaire.)

Même chose pour les Poti feu/eau/... A par que perso je n'ai pas trouvé de vendeur de recipe/recettes
Citation :
Publié par NOTHAN
Double clic ou simple clic sur le four ... Un menu apparait !
Je vous conseil de suite de cocher la case en bas à gauche de cette fenêtre afin de voir les articles dés à présent "craftable" (par rapport aux ingrédients et ce que vous avez en inventaire.)

Même chose pour les Poti feu/eau/... A par que perso je n'ai pas trouvé de vendeur de recipe/recettes
Les vendeurs de recette se trouve dans les grandes villes, ils ont un skin d'anima, regarde un peu les vendeurs tu les trouvera vite.

Pour en revenir a la cuisine comme je l'ai dit le bouton "request" qui permet de crafter est grisé chez moi. Mais j'ai bien accès a la fenêtre dont tu parle et j'ai bien placer le four dans l'atrium... J'ai aussi les composants dans mon sac... Mais rien a faire... Peut être se débloque t'il avec une quête ?
Citation :
Publié par Scard
Mais j'ai bien accès a la fenêtre dont tu parle et j'ai bien placer le four dans l'atrium... J'ai aussi les composants dans mon sac... Mais rien a faire... Peut être se débloque t'il avec une quête ?
Il est important d'être dans l'atrium et de lancer un craft en cliquant sur le Four ... Même si on peut avoir la fenêtre sans l'avoir fait, en cliquant sur ce dernier c'est le seul moyen pour que le bouton de lancement s'active.

Ne pas oubliez que le sélecteur en bas à gauche de la fenêtre de craft permet de faire voir ce que l'on peut fabriquer dès maintenant...
Citation :
Publié par NOTHAN
Il est important d'être dans l'atrium et de lancer un craft en cliquant sur le Four ... Même si on peut avoir la fenêtre sans l'avoir fait, en cliquant sur ce dernier c'est le seul moyen pour que le bouton de lancement s'active.

Ne pas oubliez que le sélecteur en bas à gauche de la fenêtre de craft permet de faire voir ce que l'on peut fabriquer dès maintenant...
Malgrès que je sois dans l'atrium et que j'ouvre la fenetre de craft en cliquant sur le four, le bouton request reste grisé -_-
Salut,

Pour l'histoire du four, je vois deux solutions:

- être sur ton perso et non sur l'anima en cliquant sur le four. Une fois que tu cliqueras dessus ton anima te dira une petite phrase marrante avant d'aller dessus et la fenêtre de cuisine s'ouvrira. Ca je pense pas que c'est vraiment le problème par contre. Ca doit pouvoir être exécuté depuis l'anima. Juste que moi je fais tout depuis le perso .

- Ensuite il y'a une quête à terminer avant d'avoir accès à la cuisine. Je ne me souviens plus du nom par contre . Mais c'est en rapport avec le chat ///qui s'appelle Nyanya >.>/// de quelqu'un qui se trouve à Aurora que tu dois retrouver. Un petit tour à la Quest Board d'Aurora p-e que tu l'y verras ou bien avec Cepa le Jardinier dans ton Atrium.

Même pour celle ci je suis pas certain que ce soit ton problème car si tu as un jour tu dois avoir terminé cette quête. Le four étant la récompense à la fin (Sauf si tu as acheté le tiens avec le manager). Sinon et bien je vois pas d'autres raisons que mats insuffisant .
Citation :
Publié par Archaryon
comment ça marche le systeme de sphere, on les trouves ou?
Pour les sphères on en obtient en finissant des quêtes ou en loot sur des mobs. Après je ne sais pas s'il y'a d'autres moyens mais ce sont les deux seuls que je peux confirmer depuis que j'ai commencé (et ça fait pas très longtemps ^^")


Ensuite pour les mettre sur un item il faut tout d'abord ouvrir des slots qu'ils appellent "settings" (et je trouve ça bizarre) en cliquant sur "I would like to create a sphere setting." en parlant à un craftman ou un blacksmith (symbole de l'enclume et du marteau sur la mini map).

Pour ouvrir ces slots (j'appelle ça ainsi m'en voulez pas) il faut des sigils, les sortes de petites jarres qu'on trouve au hasard dans les gift box.

- Les Dimension Sigils servent à ouvrir les slots des armes
- Les Misted Sigils sont pour tout ce qui est armure.
- Star Sigils? Je ne sais pas encore désolé .

Une fois un slot ouvert tu peux y mettre une sphere en cliquant sur "I would like to insert a sphere."


Petits détails intéressants:

- Il y'a un taux d'échec pour l'ouverture des slots.
- Le cas échéant je ne sais pas ce qu'il se passe pour l'instant car j'ai toujours réussi. Probablement la perte d'un slot déjà ouvert ou pire...l'arme qui casse comme lors d'un enchantement .
- On peut ouvrir plusieurs slots mais je n'ai aucune idée de la limite. Pour l'instant j'en suis qu'à deux d'ouverts.


Voila c'est tout ce que je sais pour le moment du haut de mon niveau 26. En espérant que ça aide un peu.
une autre question, jai créé un sphere setting sur une paire de botte lvl 14, j'ai voulu inserer une "minor infinite sphere" dessus, mais apparemment la sphere ne correspond pas, y'a aussi des spheres pour armes et d'autres pour armure? sachant que j'ai aussi essayé avec une "normal infinite sphere" et que ça n'a pas fonctionné non plus
J'ai vu ça aussi récemment. Je pense que ça correspond au slot.

Les infinites doivent avoir leur propre sphères je pense (que je n'ai pas encore vu de mes yeux) vu que chaque type de slot à sa sphère:

Dimension setting = sphere rouge par exemple.

***EDIT***

Dimension setting = sphère rouge
Misted setting = sphère bleue
Infinite setting = sphère jaune
Star setting = sphère verte

La couleur du mot quand on regarde les stats de l'item quoi. (oui ce que je viens de faire est très con...tapez pas trop fort svp).
Les infinite Sigil ne sont pas encore implanté dans le jeu mais on peut dropper des items avec déjà un slot de infinite sur les Boss.

Après la star sigil c'est à mettre sur les habits de son anima.

Alors attention les Infinite sphères sont orange les misted sigil sont orange et pas bleu comme la couleur de leurs sphères. Seul rapport entre les deux ils se mettent tout les deux sur les armures.

----------------------------------------------------
Rejoignez Furia sur Prius online, Serveur: Requiem pseudo Gilith, Astral Knight lvl 28.
Level 25 : Sharpshooter ! Après une épreuve chronométrée (10 minutes).

Je vais pouvoir tester les sphères car j'ai avec une quête reçu une (vol de vie 10pts) et une super arme à deux slots pour mon passage.
Merci pour ces informations.
Je profite de ce Topic
Voulant tester Prius.

Je DL / Instal / MaJ mais quand je lance le launcher le jeu se lance mais rester bloquer sur la page du Logo de Prius .

J'ai vite fait regarder sur d'autres Fofo mais aucun n'a le même problème que moi
Ayant un PC assez récent on peu exclure le souci de Drivers...
Une solution ?
T’inquiète pas...
j'ai le même problème : Environ 30 secondes de "aucune réponse" et après cela démarre
Tips: Question connexion (là on fait le choix du perso) je choisis maintenant le Canal 3 ... Plus de chance de se connecter (on peut revenir sur le 1 facilement en étant dans le jeu.)

T'as aussi laissé tomber Eden Eternal ? :P
Oki je vais tester mais je crois que je suis déjà rester plus de 30 secondes comme ça.
Quand j'ouvre mon gestionnaires des tâches on me dit bien "aucune réponse" venant du programme .

Sinon oui j'ai laisser tomber EE , je cherche un Mmo me faisant attendre Dragon Nest ou Rusty Hearts qui arrive en Juillet.

"Marre de me taper des animes a la places ."
Surtout ne te fait pas une vision du jeu aux premieres images que tu vois....
Configure le jeu, car franchement le mec qui a définit les "prefs" par défaut devait avoir un sérieux problème de couleurs.
Je met tout en Highest et 19XX * 10XX en résolution

L'âge des pierres est passée .

Néanmoins j'ai vu de jolis screenshots pour ça que je le teste.

Edit : Je finis mon HS pour savoir quel serveur ? pour le Max de Fr ? J'en cherche pas spécialement mais un de temps en temps sa peux faire du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés