se remettre à warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez , je reprends c'est decidé.
Le jeu a ses defauts , mais quoi qu'on en dise , putin que c'est bon de pouvoir fight non stop !
J'ai sentis cette petite piqure d'adrenaline en refaisant du roaming solo , le frisson de la chasse , tout ca.
Et les mmo que j'ai testé m'on pas apporté ca.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Je re-quote donc je sujet initial pour sortir de cette auto-litanie navrante.


Citation :
Publié par Ijatsu
Mythic a une sorte de don en ce qui concerne les combats joueurs contre joueur, c'est incroyable !

Comme tu le dis, et c'est ce qui fait que j'ai fait demi-tour après avoir été super déçu par les systèmes de combats ennuyeux et brouillons d'Aion & Rift.


En rejouant à War, j'ai retrouvé la clarté des combats et des classes utiles et complémentaires.

C'est peut-être toujours les même maps (aux skavens et la 1.4 près), mais l'action y reste intense et le jeu est équilibré à ce jour. (encore plus avec la 1.4.3 à venir et le réglage du surcap d'armure)

Bref, tu devrais avoir de quoi bien t'amuser si tu reviens.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Ulgen
Bon allez , je reprends c'est decidé.
Le jeu a ses defauts , mais quoi qu'on en dise , putin que c'est bon de pouvoir fight non stop !
J'ai sentis cette petite piqure d'adrenaline en refaisant du roaming solo , le frisson de la chasse , tout ca.
Et les mmo que j'ai testé m'on pas apporté ca.
"Mé kleeer koi !"

Une fois intégré les mécanismes de jeu pvp tactiques sont les meilleurs que j'ai vu jusqu'ici.
+1 avec ulgen et khanne

pour le moment côté MMo quelque soit le monde (space opera - Heroic fantasy - comptenporain ... ) côté RvR y'a rien de mieux (ou tout est pire, selon le point de vu) que War !

Malgré de nombreux défauts, certes, on trouve toujours du plaisir sur ce mmo !
Ce que je ne retrouvais pas sur AION malgré des promesses, sur WoW (RvR???? ), sur rift ... sur AoC ou qq F2P que j'ai pu testé par ci par là !

Bref, en attendant la venue de SW-KoTor et bien si vous aimez le RvR / PvP : war est la bonne solution pour combler votre demande / besoin (spèce de drogués )
En espérant que Kotor soit à la hauteur !

N'espérez pas trouver votre bonheur RvR sur GW2 ...
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je pense que si tu attends Kotor pour son pvp tu vas l'attendre longtemps.
xptdr

C'est un peu ce que je me disais en le lisant.
bah tant mieux alors, ce qui me permettra d'avoir une bonne excuse pour rester sur War
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
En ce qui me concerne je vois plus Star Wars comme un AoC/AION, je m'attends pas trop à voir un contenu PvP dedans, pour le moment le seul jeux que j'attends c'est Warhammer 40K Online, avec aussi une certaine impatience de voir le MMO Next Gen de Blizzard, pour ce dernier, j'aimerai voir un mix entre RvR et Arena.

En attendant, Warhammer ça reste un bon jeux pour patienté, ma seul peur c'est que le MMO meurt à l'image de Tabula Rasa, mais j'ai aussi l'espoir de voir une extension exceptionnel(lol?) relançant la communautés.
Se remettre à Warhammer, j'ai bien aimé.
J'ai quitté le jeu pendant 3-4 mois peu après la 1.4, j'étais un peu lassé (monter rp tout ça, moins de monde). J'avais déjà fait une pause auparavant genre 6 mois, c'est donc la 2ème fois que je m'y remets.
Et je trouve que WAR est un jeu qu'on reprend avec plaisir. La fusion de serveur a renouvelé les joueurs, le rvr est dynamique, assez de monde pour se mettre sur la gueule, rapports de force variés. J'ai transférés mes vieux persos d'Athel vers Badlands, et l'expérience de jeu est sympa là-bas.
En casu, je suis en pleine rerollite et je découvre de nouvelles classes, les 3 1ers tiers sont suffisamment animés, franchement j'aime bien.
Bon, un peu plus la galère en T4 avec un rr61, mais y a quand même à faire. Si mes rerolls arrivent en T4, ils seront plus balèzes que mon main (merci no cap rr, et merci le vendeur d'armures) !

Ce qui m'a accroché à chaque fois que je me suis remis à WAR, c'est ce côté direct, tu te co, tu tp, tu montes su le keval et go baston.
Citation :
Publié par Olgrimm
...
Bien parlé ptit nain !!
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Ça dois bien faire une année que j'ai pas repris mon compte WAR, et j'aimerai revenir sur un MMO mais le problème c'est que j'ai plus accès à mon mail et j'ai complétement oublié mes identifiants WAR, quelqu'un saurait comment je pourrais récupérer mon compte et mon mdp sans passer pas le récup par mon adresse mail?
je profite du sujet, on compte faire un petit tour sur des rerolls avec un pote, mais on aimerait avoir des retours sur les serveurs actuellement actifs en rvr/Bg sur els 3 premier tiers!
et si possible la faction en surnombre histoire qu'on prenne l'autre

(horaires européens si possible, on joue plus en soirée 20h-minuit :x mais si y'a pas un retour sur les serv US suffira )

Rien de tel qu'un ptit reroll pour revisiter un war deja bien connu

merci d'avance au wariens encore là (ouais ouais, Rift apporte pas de rvr faut bien reprendre une dose )
Pour les 3 er tiers je peux t'assurer que sur KN il y a du monde des 2 cotés. Par exemple hier soir, il y avait environ 2wb coté ordre et à peu près la même chose coté destru.
Et en journée, il y a aussi de quoi faire.
La seule chose qui me déçoit un peu, c'est le manque de scénar. Parfois, un peu de scénar ça ne fait pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés