MAJ Pendragon : 1.109b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings,

We will be bringing the Pendragon Test Server offline for maintenance on Wednesday, 06/15, at 2:00 PM EDT (20:00 CEST). During this maintenance we will be implementing the first version of Patch 1.109b. At this time we anticipate that Pendragon will be back online no later than 5:30 PM EDT/23:30 CEST.

The Pendraggon patch notes will be available tomorrow. Please be sure to check the Herald for updates regarding this downtime.

Je pige pas, c'est pas déjà la version en cours la 1.109 ? ET ou il est le .A ?

http://www.camelotherald.com/news/index.php
La 1.109A est déjà en place ( celle avec le nerf du slam ) no ?

Il parle de mettre en place la 1.109B sur pendagron en test mais personne ne sait ce que contient ce patch

Surement une des surprises pour les 10 ans de daoc, je craint le pire
La 1.109 est la version qu'on utilise actuellement.

La 1.109B est un ajustement de la 1.109 (qui devient de ce fait la A), il faut donc s'attendre j'imagine à des modifications de choses implémentée par la 1.109A et non à des nouveautés.

J’espère qu'ils ne toucheront pas à la RA5L de mon skald !
ca change pas grand chose le but des procs est de rupt et ca va rupt toujours autan
Citation :
Publié par bombey
Déjà le nerf des armes ML10 proc pet @ cheat => Nerf !
Et c'est tant mieux !
y a plus qu a nerf le taux d encaissage et de violence de baffe des pets lv 50 full buffs maintenant et ca sera a peu pret correct .
Enfin le retrait des monstres draconiques d'agra ... on se demande ce qu'ils y faisaient.

Baisse du lvl des procs ml10 : j'aurais plus vu une baisse des dégâts que du niveau. A voir s'ils ne sont pas trop facilement tuables.
Citation :
Publié par zenpachi
ca change pas grand chose le but des procs est de rupt et ca va rupt toujours autan
Pas d'accord, il suffit de voir l'impact d'un proc ml10 sur un duel par exemple, en groupe ça fait tout autant de différence en terme de deal (un zerk qui proc 2 fois sur une cible, c'est très difficile à soigner s'il peut rester sur cette même cible).
Citation :
Publié par zenpachi
ca change pas grand chose le but des procs est de rupt et ca va rupt toujours autan
...ben ca va changer quand même un peu la donne, la baisse des dégâts lors de procs multiples n'est pas du tout anecdotique...Je testerai sur Panda, mais je ne pense pas que cela soit non plus révolutionnaire comme baisse. Les pets dealeront quand même, mais forcement un peu moins fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés