[Actu] Transformers Universe s'exhibe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2011 à 16:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, Jagex dévoilait Transformers Universe lors de la BotCon. Le MMO de méchas se dévoile aujourd'hui en images et au travers d'un bref teaser.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a 15/20 ans toutes les grandes licences étaient adaptées sous forme de jeux de plate-forme, après il y'a eu le action/aventure médiocre à la 3e personne dans les années 2000 et maintenant toutes les licences veulent leurs MMOs. Cependant le développement d'un bon MMO est autrement plus difficile et demande plus de rigueur et de gestation que tout autres. Bref ce sera sans moi.
Hum un de mes univers préféré, depuis que je suis tout gamin, adapté en mmo... J'espère qu'ils ne le massacreront pas en "coup de pub" pour un hypothétique 4ème film.

Wait and see.
Attends les transformers il y avait de tout, comme le radio cassette, les dinosaures, etc.

C'est le truc qui a bercé mon enfance! Les versions remises au goût du jour ont même plus de gueule, je trouve.

Mais bon, comme d'hab, il faudra voir comment sera le résultat final avant de pouvoir juger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés