Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
C'était sur quelle chaîne, tu t'en souviens ou pas ?
Nope, j'avais des cassettes avec plein de tex avery et y'avais ça aussi dessus.

Citation :
Publié par beasts
Ca serait pas Augie Doggie and Doggie Daddy par hasard ?
Nop, c'était plus "humanisé"

Merci de chercher en tout cas :3
Yo, y'a quelques temps je lisais une série de roman appellée "La confrérie noire", me semble.

Impossible de mettre la main dessus sur Internet, je cherche une page Wikipédia, ou un article sur un site, un truc qui présente quoi, mais apparemment ça doit pas être le bon nom pour que je trouve rien comme ça.

Me souviens plus de quoi ça parlait, y'avait une guerre et les personnages étaient des assassins/bandits, un truc comme ça.

Roman de xxxx Cook je crois.

Des idées ?
Citation :
Publié par Eyfos
Yo, y'a quelques temps je lisais une série de roman appellée "La confrérie noire", me semble.

Impossible de mettre la main dessus sur Internet, je cherche une page Wikipédia, ou un article sur un site, un truc qui présente quoi, mais apparemment ça doit pas être le bon nom pour que je trouve rien comme ça.

Me souviens plus de quoi ça parlait, y'avait une guerre et les personnages étaient des assassins/bandits, un truc comme ça.

Roman de xxxx Cook je crois.

Des idées ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_d...ompagnie_noire
je cherche un film des années 90 (95/96?) dans lequel des chercheurs arrivent à produire de grande quantité d’énergie avec de l'eau. le labo se fait exploser par je ne sais plus quel lobby etc etc....je ne retrouve plus le titre

Si quelqu'un en a le souvenir et peut m'aider. merci
J'ai besoin de votre aide pour trouver un fond d'écran. C'est dans un style manga, une fille assise contre une baie vitrée en haut d'un skyscraper, vue sur la ville de nuit et de la pluie. Milles mersis si vous le trouvez!
Je cherche de toute urgence une musique, me semble qui passé dans le morning live,

Avec: The roof, the roof, the roof is on fire !! Balalilali.. bouge ton boule !

J'ai déjà tenté avec youtube, juste avec the roof is on fire, c'est pas la chanson que je cherche.

Merci d'avance ;-)

edit: trouvé: http://www.youtube.com/watch?v=fEZrwfcGqsI .. x)
Citation :
Publié par Teddy
J'ai une mission un peu impossible pour vous...

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu sur arte il y a fort longtemps (genre 3 ans ou plus). Du coup c'est p'tet un téléfilm mais je pense pas.

Ça raconte l'histoire d'une jeune adolescente dans un lycée américain qui est genre le souffre douleur et qui se fait martyrisée. Elle porte des grosses lunettes, est habillée à la mode de sa grand mère et avec une queue de cheval... bref gros cliché. Elle parvient à se démerder notamment en passant une sorte de pacte avec la terreur du lycée une p'tite frappe qui découvre ses hormones (je me souviens pas bien du déroulement).

Mon indice le plus probant c'est que le nom du film est le nom de la jeune fille... Un nom simple genre Dawn, Jane...

Quelqu'un connaîtrait le titre de ce métrage ?
P'tet ça intéressera personne mais j'ai finalement retrouvé le titre de ce film \o/
C'est Welcome to the Dollhouse (Bienvenue dans l'âge ingrat en FR).

J'ai pu le retrouver et le revoir, et c'était mortel comme dans mes souvenirs
Le beat qu'on entend à 3:33 vient de quelle chanson?


Et sinon question pour les bédéphiles, dans l'univers du Scrameustache, comment s'appellent les espèces d'ours marrants qui électrocutent les gens en leur mettant les deux index sur la tempe (un sur chaque tempe) ?
Citation :
Publié par Kam'
Et sinon question pour les bédéphiles, dans l'univers du Scrameustache, comment s'appellent les espèces d'ours marrants qui électrocutent les gens en leur mettant les deux index sur la tempe (un sur chaque tempe) ?
Ce sont les Ramouchas

Et pour le Beat a 3.33 sur la video c'est MSTRKRFT - Easy Love .
Hum, si ma mémoire est bonne, il s'agit probablement de "Don't Phunk With My Heart ", dont le clip assez poilant inclue une balade à cheval.



A mon tour, je cherche à retrouver le nom d'une BD que j'ai vu il y a 7-8 ans. Au moins 6 ou 8 tomes parus. C'est une BS horreur gothique dans laquelle un allemand nazi se retrouve en enfer, à la recherche de sa femme juive, et se retrouve embarqué dans une guerre entre vampires et loups-garous. Un truc très sombre, une sorte d'hybride entre Bastards et Les Chroniques de la Lune Noire.
Salut,

Pas moyen de me souvenir du nom d'une chanson un peu pop/rock qui est à la mode depuis quelques mois, avec au refrain un gros "ouhouhouhouohouhouhou voix plutot aigue" en beat principal. Vers la fin de la chanson ya le même beat coupé en "ouhouhou "ouhouhu" "uouhouhou" un truc comme ça. Ouais je sais c'est de la description de malade.

Dsl j'ai pas mieux pour vous aider
Ouééééééééééééééééééééééééééééé copain !!!! Les dutchs sont accos à celle là ça passe tout le temps (enfin sur la version qui passe ya pas la blonde qui marmonne faux )

Oh ptain ya même Pharrell qui nous fait une apparition guest
C'est juste dans le clip que la meuf parle.
Sinon ouais y'a pas mal de guests, bah l'entourage de Van Helden et A-Trak quoi.
C'est bizarre que tu sois passé à côté de ce son quand même, y'a eu un bourrage de crâne @Facebook/twitter&co autour du son :d.
Enfin bon, j'ai jamais compris l'engouement des gens autour de ce son.
La meuf c'est le sosie de Barbara Streisand.
Sinon, le son est cool, faut arrêter de haïr dessus. Quand c'était underground et que A-Trak le passait à des festivals genre en 2009-2010, on bavait tous.
Citation :
Publié par Bangalter
C'est juste dans le clip que la meuf parle.
Sinon ouais y'a pas mal de guests, bah l'entourage de Van Helden et A-Trak quoi.
C'est bizarre que tu sois passé à côté de ce son quand même, y'a eu un bourrage de crâne @Facebook/twitter&co autour du son :d.
Enfin bon, j'ai jamais compris l'engouement des gens autour de ce son.
Ce son vient de là.
http://www.youtube.com/watch?v=vAS-aNvK7ns 1979.
Même si le producteur était une saloperie fini, il avait un certain génie.
Il n'y avait pas trop de choses a changer, l'original a fonctionné aussi fort.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je sais, mais pourquoi tu me dis ça en fait ? Si tu veux tout savoir, ton son vient de .
Au final osef d'où viennent les samples, y'a plein de chansons génialissimes qui ont samplé beaucoup de truc. En fait le sample c'est la base de la house music tu vois.


Citation :
Publié par Calvin
Sinon, le son est cool, faut arrêter de haïr dessus. Quand c'était underground et que A-Trak le passait à des festivals genre en 2009-2010, on bavait tous.
Je l'ai tellement saigné quand il était underground que toutes les fraisheurs de facebook @"j'ai découvert le son de l'année" m'en ont dégouté .


EDIT : Kam batard je retiens ce coup là ! J'ai mis du temps à envoyer en même temps, ma faute.
Salut JOL !

Je cherche un clip qui était passé y'a déjà pas mal de temps sur le wiki des vidéos du Bar, en gros c'est un duo de musique genre électro (bon je sais pas si c'est un duo, mais en tout cas dans le clip ils étaient 2) qui part un week-end à Amsterdam, ou du moins aux Pays-Bas et donc le clip montre leurs soirées de débauche, tout ça.
Merci d'avance si on me le retrouve, j'aimerais bien le revoir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés