[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui le dopeul ajoute encore un avantage au sacri :
- Attirance
- Force de frappe non négligeable
- Pdv combinés au %res qui le rendent difficile à tuer

Cawotte + Dopeul + Epee + Chafer + Arakne , combiné avec folie 1/2 , c'est imparable à mon avis, même en jouant vita insoignable ca ne passe pas ...
Folie sanguinaire devrait être nerfé on est tous d'accord.

Comme dit avant , jouer full poison sous invi. Ne pas hésiter à lancer insidieux sur les invocs aussi (piège mortel peut être utile pour le dopeul etc).

J'ai lu plus haut une personne dire que le double était inutile, or ceci est complétement faux. Le double permet justement de faire perdre PA et PM au sacri qui tente de le tacler (bien sûr faut pas être full force ).

Piège répulsif à utiliser quand le sacri peut nous attirer.

Je tiens à signaler qu'avec mes conseils ça ne sera pas du auto-win à 100% , un sacri à l'arc est tout simplement un calvaire à buter. Rajoutez lui 50% de résistance terre/air à ça ... Une horreur.
Salut,

Je commence à l'instant un sram Terre/air, car j'ai toujours aimé l'aspect stratégique de ce personnage.

Jouant un xelor, pur feu, je suis un peu perdu concernant le bi-élement. Donc je viens vous voir pour un cours sram lvl 1. x)

Quels caractéristique monter en premier? un coup la force un coup l'agi?

Quels sorts dois je monter ABSOLUMENT? Bas level j'entends.
Et surtout, quel type de panoplie adopter, toujours pour bas lvl? (<38?)
Citation :
Publié par Smirk
Salut,

Je commence à l'instant un sram Terre/air, car j'ai toujours aimé l'aspect stratégique de ce personnage.

Jouant un xelor, pur feu, je suis un peu perdu concernant le bi-élement. Donc je viens vous voir pour un cours sram lvl 1. x)

Quels caractéristique monter en premier? un coup la force un coup l'agi?

Quels sorts dois je monter ABSOLUMENT? Bas level j'entends.
Et surtout, quel type de panoplie adopter, toujours pour bas lvl? (<38?)
A ce niveau la le bi-element va pas être très efficace, je te conseillerais de te focaliser sur les + do et pour les stats, improvise, sinon pour les sorts je dirais invisibilité, poison insidieux, piège sournois.
Je suis un peu hors sujets mais pour en revenir au sacris invincibles. Le problème se pose juste pour notre classe ou pour les autres aussi (on se fait toujours à l'idée qu'un eni peut battre un sacri par exemple)?
Mon Xel est 92. On va dire que j'ai de petits moyen pour mon niveau vu que je dois etre dans les 800 000k, plus ou moins 200 000 vu les ventes/achat pour le xel.

Je suis parti dans l'idée de le "muler". Jusqu'au 70 serait une bonne idée. A part la pano prespic, des idées pour xp facilement mais pas mourir au bout de 3 tours?

(Oui je sais je change un peu, pardon :/)
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un Sram Terre/Air de lvl 200 que je viens de reprendre en main. Ayant oublier complètement comment le stuff j'aimerais qu'on m’éclaire sur le build que je devrait prendre.

Il est Parcho' 101 Agi / Terre / Vita'
J'ai en ma possession un Vulbis, un Ocre, un Tutu +19 et je ferait l’acquisition d'un pourpre si besoin.

Mon budget est presque illimité (mais pas d'exo enfin sauf si il y en a vraiment besoin)
Je cherche exclusivement un stuff PVP vu qu'arriver au lvl 200 le PVM ne m’intéresse plus.
Full Fuji + Brêle + rasboulaire pa + mansion Pm + gelano po + familiers/résis ou chacha angora (ou monture prune/amande , prune/emeraude (si tu n'a pas de mansion pm) , prune/ivoire , amande/ivoire )
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Full Fuji + Brêle + rasboulaire + mansion Pm + Kralano Pa + familiers/résis ou chacha angora (ou monture prune/amande , prune/emeraude (si tu n'a pas de mansion pm) , prune/ivoire , amande/ivoire )
J'aurais plutôt dis un exo PA sur la rasboulaire, et un Gelano pa / vita ou pa / ini à la place du Kralano. Je sais que le Gelano fait perdre plusieurs caracs or c'est le seul moyen d'être 12 pa de base et crois moi, ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Smirk
Mon Xel est 92. On va dire que j'ai de petits moyen pour mon niveau vu que je dois etre dans les 800 000k, plus ou moins 200 000 vu les ventes/achat pour le xel.

Je suis parti dans l'idée de le "muler". Jusqu'au 70 serait une bonne idée. A part la pano prespic, des idées pour xp facilement mais pas mourir au bout de 3 tours?

(Oui je sais je change un peu, pardon :/)
Heu ... Je vois pas pourquoi tu veux rester en vie ... bah met une bouloute et avec un anneau br , , {ceinture prespic} , heu , chepu quelles bottes , elles donnent 15 sagesse , {bâton ton ata} . Et lvl 60 et {Oreilles du Wabbit} accompagnés de .
En full sagesse lvl 40 T'as 225 sagesse et 660 Vita .

Ca aussi c'est hors sujet mais fais un sadi avec un Stuff a 200 000 k et xp ton Sram jusqu'au lvl 70 . Voire 100
Bonjour, je possède un sram lvl 8x à qui j'ai prévu une pano lvl 12x pour faire UNIQUEMENT du PVP !
Ma pano sera composée de :
Solomonk fm PM
puissante cape fulgurante fm PM
gélano fm PM
Ceinture des vents
bottes harry
anneaux du dragon cochon
amu de printemps
hache ticot
dofus cawotte +48
Dragodinde amande et émeraude

Cette pano ne me donnera que 600 de vie environ... Je pense qu'il y a un problème, je me trompe ?... Je serais parchotté 101 force/agi/sagesse et je me demandais comment répartir mes points de caractéristiques. Dois-je les mettre dans la vie pour équilibrer avec la pano qui en donne peu ? Merci de m'éclairer.
Citation :
Publié par Sagard
J'aurais plutôt dis un exo PA sur la rasboulaire, et un Gelano pa / vita ou pa / ini à la place du Kralano. Je sais que le Gelano fait perdre plusieurs caracs or c'est le seul moyen d'être 12 pa de base et crois moi, ça vaut le coup.
Honte à moi ... j'édit !
Citation :
Publié par Eca-off
Bah , t'es baisé deux fois , 1 pm exotique max
Baisé 2 fois ?

Citation :
Publié par Manzard
Bonjour, je possède un sram lvl 8x à qui j'ai prévu une pano lvl 12x pour faire UNIQUEMENT du PVP !
Ma pano sera composée de :
Solomonk fm PM -> 1 PM
puissante cape fulgurante fm PM -> 2 PM
gélano fm PM -> 3 PM
Ceinture des vents
bottes harry -> 4 PM
anneaux du dragon cochon
amu de printemps
hache ticot
dofus cawotte +48
Dragodinde amande et émeraude -> 5 PM ( + 3 de base => 8 PM , oops , 2 de trop )

Cette pano ne me donnera que 600 de vie environ... Je pense qu'il y a un problème, je me trompe ?... Je serais parchotté 101 force/agi/sagesse et je me demandais comment répartir mes points de caractéristiques. Dois-je les mettre dans la vie pour équilibrer avec la pano qui en donne peu ? Merci de m'éclairer.
Donc si on suit ton raisonnement ( baisé 2 fois parce qu'il à 2 exo ) , il ne sera pas baisé 2 fois mais 4 puisqu'il à 2 PM en plus que la limite autorisée .
Il faut avoir 1 item fm PM max et 6 PM en tout au maximum ? C'est quoi ce délire...
Pourrait-on en revenir à ma question sur la répartition des points de caractéristiques s'il vous plaît ?
Tu n'es pas au courant? Depuis la maj s'il y a 2-3 mois, chaque personnage n'a le droit qu'à un exo (pa OU pm OU po), il y a aussi une limite de pa/pm qui est de 12/6 respectivement.

Pour les points de caractéristiques : que de la force et de l'agi en quantité égale.
[QUOTE=Drarox;22680169]Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un Sram Terre/Air de lvl 200 que je viens de reprendre en main. Ayant oublier complètement comment le stuff j'aimerais qu'on m’éclaire sur le build que je devrait prendre.



Ebay c'est le mal
Le failquote c'est encore pire.

Sinon, pour le sram, les stuffs proposés au dessus quoi :

Full Fuji + Brêle + rasboulaire pa + mansion Pm + gelano po + familiers/résis ou chacha angora (ou monture prune/amande , prune/emeraude (si tu n'a pas de mansion pm) , prune/ivoire , amande/ivoire )
Citation :
Publié par Kodiac
Tu n'es pas au courant? Depuis la maj s'il y a 2-3 mois, chaque personnage a le droit à 4 exo 1 pa 1 pm 2 po, il y a aussi une limite de pa/pm qui est de 12/6 respectivement.

Pour les points de caractéristiques : que de la force et de l'agi en quantité égale.

Fixed
Citation :
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un Sram Terre/Air de lvl 200 que je viens de reprendre en main. Ayant oublier complètement comment le stuff j'aimerais qu'on m’éclaire sur le build que je devrait prendre.



Ebay c'est le mal
Bien ton fail quote ?

Je n’achète pas de compte sur ebay hein. J'ai au moins 3 comptes avec des personnages THL donc il m'arrive de ne plus utiliser un personnage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés