L'entre deux MAJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Ils ont pas tord sur le fait que jarvan fait un peu tout trop bien actuellement...
Son seul petit défaut c'est le dps un peu trop leger en late. (il a un petit burst sur l'inc mais après c'est du pipi de chat).

A coté de ca c'est pas trop dur de faire un build offtank avec lui vu le bonus armure du E et le shield.

Quand a irelia , je rejoins ton avis, c'est genre le perso le plus op du moment :/
Ils l'ont déjà bien nerf jarvan, et la en solo q maintenant il est jamais ban et très rarement pick. Le prob est qu'ils nerfent tous les tanks et en ce moment à part warwick solo top la grosse mode c'est nunu/amumu jungle 2AP et 0 tank. Jarvan est clairement pas OP et les tanks d'une maniere générale sont faible
Boaf, franchement, on le voit assez souvent top.
(En 5v5, contre des grosses teams on le voit systématiquement).
Le truc c'est pas qu'il est op, c'est que si son ulti est bien placé, il détermine à lui tout seul un team fight...
Citation :
Publié par Loka
Boaf, franchement, on le voit assez souvent top.
(En 5v5, contre des grosses teams on le voit systématiquement).
Le truc c'est pas qu'il est op, c'est que si son ulti est bien placé, il détermine à lui tout seul un team fight...
un peu comme amumu annie rumble galio malphite morgana etc etc. Bref un peu comme tous les champions avec un ulti de zone, si l'autre team te laisse faire un strike c'est gg. qui plus est tu peux flash l'ulti de jarvan, tu peux dash (même la pool de vlad ou d'autres dash qui normalement ne passent pas les murs marchent) en dehors etc etc. Après le dernier nerf il était plutot balance imo, j'attends de voir ce qu'il en sera mais maintenant si ils le nerfent encore j'ai peur qu'il soit complètement useless. Gogo jouer vlad/ww et spam A comme un débile c'est the way to go.
Non mais allo c'est justement des tanks, ils sont pas la pour dps ils sont la pour tank.
Nerf mérité donc, après si ca fait rager de pas pouvoir tuer un mec ba tu joues / t'en prends a tes carrys.
Citation :
Publié par Morello
I'm gonna let you all in on a secret that I don't share often.

I laugh at the NMST thing and gladly come tank forum rage. But truth be told, I don't move to nerf hardly anything. The Live team makes proposals and I help guide them and approve changes (so yes, they're still my responsibility!), but I very rarely go "nerf this thing."

This is one time I'll be changing that approach.

Vlad, I've tried to avoid this - I really wanted to do minor nerfs, and just try to salvage you somehow. I truely have. But you keep being powerful in all levels of the game, and having very little counter-gameplay or interesting interactions, along with being negative attrition to the umpteenth power. You just crutch on "but my early game sucks! I'm fine!" but I'm on to you. I know those innocent eyes hide a true maniac.

Vlad will be nerfed, and this time, as dictated by me. I've handed the team their orders. They will show no mercy, and do what needs to be done. Though, I actually think he'll -still- be good.
http://www.leagueoflegends.com/board...799898&page=10

Citation :
Hint: we're only making one change. It's not going to be devastating, but it will be noticeable.
Citation :
Publié par Keyen
Patch inc:
"Soin du A reduit a 14/23/32/41/50"

NO MERCY

Enfin, c'est plus probable qu'on passe a 9/8/7/6/5 sec de CD sur le A.
Le problème n'est pas que le Hextech gun annihile le coût en vie du E et lui permet de regen trop vite sa vie ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le problème n'est pas que le Hextech gun annihile le coût en vie du E et lui permet de regen trop vite sa vie ?
Bof.

Le probleme, c'est l'absurdite du CD du A, qui deja, si on suivait la logique, devrai etre a 4 sec et pas 3, et le fait que ca rende de la vie. Franchement, le E, osef complet, il est bug au niveau des stacks (moins de dégats que prevu), c'est vraiment pas le probleme.
Non mais vlad est pas OP allooo, le seul cas où il est vraiment très puissant c'est en double AP @ fat aoe, si non il est gérable en lane comme en TF (après oué si tu le laisses free farm jusqu'au lvl 9 et que tu fais pas de réel focus dessus en TF... ben tu galères).

TF est bien relou mais j'ai du mal à le considérer comme op et encore plus à voir les changements qui pourrait lui être fait. Lui supprimer son global c'est tuer le champ (laning vraiment moyen, très médiocre en tant que main ap).. Que faire?

Rumble est op je pense, à moins de partir en full runes MR il est intenable..

Et vayne est juste complètement fumée.
Citation :
Publié par Toastamere
Et vayne est juste complètement fumée.

Citation :
Publié par Toastamere
Et vayne est juste complètement fumée.

Non sérieusement , elle est juste hyper fragile, faut la taper avant qu'elle farm/se feed.
Juste quand je décide d'acheter Vladimir....
Je compte acheter Maokai après si vous voulez savoir qui sera le prochain nerf !

Je comprend pas trop le nerf de Vlad.
Ses cooldown sont énormes en début de game et courts en late.
Le soucis vient pas de l'équilibrage, mais du fait que les joueurs "noob" ont peur de lui à cause de son vol de vie. Pourtant ils ont 10 sec pour l'harrass entre chaque transfusion en début de game et franchement une fois qu'on a pigé cela, il prend très cher.

Le problème n'est pas Vlad pour moi, mais les autres joueurs qui ne savent pas comment le contrer.

Je le joue de toutes façons avec la réduction de 20% des cooldown du Morello. A la limite pour 100po de plus je prendrai une dent de nashor à la place, ca compensera.
Citation :
Publié par Kalero
Je comprend pas trop le nerf de Vlad.
Ses cooldown sont énormes en début de game et courts en late.
Level 7 j’appelle pas ça du late.

Son A fait mal très tôt et son temps de recharge est vraiment bas.
Bizarre ça à 1200-1300 ELO, Vlad se retrouvait ban 1 fois sur 3/4 parties, se faisait pick 1 fois sur 2 et faisait la game, 1 fois sur 4/5 parties en gros.

Ok il se contre avec embrasement et un burst sur lui mais bien joué, il peut soit mid, soit solo top sans trop de soucis.
Il joue safe au début et une fois le lvl 9, un pisto en poche, il commence à devenir bien lourd.

Et si jamais tu ne le focus pas et qu'il ramasse 1/2 frags ça peut vite devenir ton pire cauchemar.

Bref ok c'était pas la priorité mais rééquilibrer un peu ne lui fera pas de mal
Vlad peut ignorer katarina et farm creep a l'auto last hit + A. Si kata s'approche tu l'as transfu et si elle t'attaques tu utiliseras la deuxième transfu pour regagner ta vie, puis tu retournes a l'attaque. Si elle shumpo, suffit de flaque, elle risque de prendre cher en plus avec les creeps.
Citation :
Publié par Rov
clair il manquerait plus qu'ils nerfent vayne, tf et rumble.
Faut pas déconner, il est pas aussi OP que le sont Vayne et Rumble. Il l'était à un moment et il a subi des nerfs à la pelle qui le rendent beaucoup, mais beaucoup plus gérable...
Vlad a toujours été OP , vous avez juste vue le patch note et vous êtes dit : "ha ! mais il est nerf ! go jouer autre chose ! " .
Sérieux un mage AP avec autant de dégâts , de vie et de regen vie...
Ha oui ! Il a pas de CC §§§§§
Comme si il en avait besoin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés