Commencer EVE maintenant?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu tentes pas d'être l'expert partout (all lvl 5 ftw !!), tu peux changer de fonctions assez rapidement.

Tu commences avec des petits trucs dans les métiers pour découvrir, et quand tu en as marre, tu changes. Une fois que tu as trouvé les trucs qui te dégoutent complètement (genre xxx ou yyy - insert truc chiant here), tu vas pouvoir dégager la voie de perso vers un style de jeu plus précis, et plus efficace.

En conclusion : commence avec des petits trucs pas cher et peu efficace pour tester, puis investis tes skills points dedans si et seulement si cette partie du jeu te plait.
Citation :
Publié par Whinette
Les premiers champs de spec sont rapides, tu peux un peu tout test. MAis pour être efficace/rentable, y'a pas de secrets.
Je comprends bien. Merci pour ces petits conseils. Je vais faire tous les Tutoriels avant toute chose. Un truc amplement conseillé dans la FAQ.
Incarna va tuer Eve donc ça sert à rien de commencer, le jeu est mourant.
y'a plus de pvp, que du superblob de supercap, y'a plus d'économie que des botters, et les vrais joueurs partent devant l'affluence des amateurs de poupée barbie qui sont émerveillés de l'arrivée d'incarna.

Donc si t'aimes bien barbie et ken dans l'espace mets toi à Eve, sinon attends Guild Wars 2.
J'ai franchement envie d'en Ban pas mal

Le forum n'appartient pas a certaines personnes, il n'est pas a ceux qui sont present depuis longtemps


si vous n'etes plus capable d'acceuillir une personne qui pose des questions sur le jeu, si votre trip c'est de repondre a coté et mechamment ce n'est en rien sur le forum que vous pourrez le faire


ceci est un avertissement sans frais

si ca se reproduit vous ne viendrai pas pleurnichez que vous vous etes fait sanctionner

Le RP forum a des limites, la elle a été largement franchie par plusieurs personnes.
Citation :
Publié par Nioobe
Genre.
Si c'est pas pour alimenter le lobbying sur les ships minmattar, et sa spéculation !
ba c'est surtout la faction la plus utilisé en pvp non ?
Citation :
Publié par Foufoumoro
Incarna va tuer Eve donc ça sert à rien de commencer, le jeu est mourant.
y'a plus de pvp, que du superblob de supercap, y'a plus d'économie que des botters, et les vrais joueurs partent devant l'affluence des amateurs de poupée barbie qui sont émerveillés de l'arrivée d'incarna.

Donc si t'aimes bien barbie et ken dans l'espace mets toi à Eve, sinon attends Guild Wars 2.
Qu'est ce qui faut pas entendre

Du pvp, y'en a, incarna, c'est un plus (avatar en station, donc quel rapport avec le mort d'un jeu ?) qui ne changera rien au pvp actuel, et non, y'a pas de barbie et ken, tu confond avec barbie online, mais bon, tu joue à ce que tu veux

Sinon oui, EVE est un jeu plaisant aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux, faut juste aimer le concept.
Cool
Merci pour vos réponses!

[Modéré par Nastazia : Pas sûr que ce soit un terme adéquat ]


En fait, au lieu de recommencer depuis le début j'ai ressucité mon vieux perso à 8M de pts. (et je cherche une corp sympa, qui bouge mais surtout qui ne se prend pas la tete! => /Yann Xonogoth en jeu)

Simplement deux trucs qui m'ont fait tilté dans ce fil:

[Modéré par Nastazia : On en rajoute pas. ]


- "Incarna va tuer EVE" Je vois pas pourquoi. C'est juste un truc *en plus* qui ne devrait pas changer le jeu des anciens et qui rendra certainement le jeu plus attirant pour les nouveaux. C'est pas comme si on enlevait un bout de la complexité du jeu pour la remplacer par un truc simpliste. C'est juste un truc simpliste ajouter en plus de la complexité du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés