Arme R6 avec DPS variable selon son humeur

Répondre
Partager Rechercher
Oui
Pas très facilement mais facilement oui
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
C'est pas parce qu'elles ont le meilleur dps qu'elles sont les meilleurs, si ton arme te donne de quoi être capé concentration cette arme est forcement meilleur pour toi.
Citation :
Publié par Milkman
T'as déjà entendu parler de la robustesse, précision, concentration ect...?
J'ai 270 de touché, donc je peux facilement virer des pièces PvE touchés pour les remplacer par les imba pièces PvP qui font à tout hasard ~~25crit. Et même en PvE y'a pleins de partie qui donnent pas de touché donc tu peux les remplacer par les sets r5/6.
Faut comparé ce qui est comparable aussi, le R6 c'est le T3 du PvP.
Si on doit faire une comparaison entre stuff pvp et pve ça donne :
pour l'armure R4<T2<R6<T3
pour les bijoux R4<R6<T2<T3
pour les armes R4<R6<ou=T2<T3
Le stuff Pve équivalent est largement meilleur pour Pve
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc tu es full stuff et tu pleures de te faire farm par des gens en stuff pve?
Hmmm tu m'a démasqué mec , j'me fait farm avec mon pauvre assa correctement stuff contre des stuffs pve
Pour les joueurs pve qui économiseraient les points de faveurs pour le stuff r5 r6, faut pas qu'il fasse beaucoup de bg quand même, parce que moi ça m'est arrivé deux fois d'être bloqué en points de faveur par rapport a mon rang pvp, donc obligé de dépenser mes points de faveurs un minimum.
Citation :
Publié par Highus
Pour les joueurs pve qui économiseraient les points de faveurs pour le stuff r5 r6, faut pas qu'il fasse beaucoup de bg quand même, parce que moi ça m'est arrivé deux fois d'être bloqué en points de faveur par rapport a mon rang pvp, donc obligé de dépenser mes points de faveurs un minimum.
On peut acheter le rr5/6 sans avoir le rang ...
Citation :
Publié par Highus
Pour les joueurs pve qui économiseraient les points de faveurs pour le stuff r5 r6, faut pas qu'il fasse beaucoup de bg quand même, parce que moi ça m'est arrivé deux fois d'être bloqué en points de faveur par rapport a mon rang pvp, donc obligé de dépenser mes points de faveurs un minimum.
Yop,

Par contre je vais peut être te faire savoir un truc mais tu peux acheter les item R5/R6 sans l'être.
J'espère que sa en aidera plus d'un.

A plus.

Edit: erf de 1min.
Comment sa la réputation? Tu veux dire le rang 5 et 6 tu le vois griser?

Ben c'est tous simple quand tu as la faveur nécessaire, tu achètes l'item comme si tu avais déjà le rang puis voila.

Je peux pas faire plus simple c'est comme si tu achetais un item normal.

Après ben tu le garde dans ton coffre en attendant d'avoir le rang enfin sa t'a du l'avoir compris.
Citation :
Publié par Lutak
Le choix est vite fait pour moi. Ca me ferait chier de faire le double de BG pour au final que le stuff se retrouve delete car tu ne peux ni le vendre ni le désenchanter. Tu n'as pas l'impression d'avoir perdu des heures et des heures pour rien ?
Si tu pars par là, une fois R6, full stuff, bloqué en faveur et en réputation, tu arrêtes de PvP pcq ca te rapporte plus rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés