Temps d'attente BG?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Tout d'abore je tient a vous préciser que je commence wow .

J'ai un petit pblm avec la recherche de Jcj par défaut . Lorsque je me m'ai sur la file d'attente, c'est écrit : "temps d'attente moyen: 16 min"sauf qu'au bout d'une heure je ne suis toujours pas entrer sur le champ de bataille (bassin d'arathi). Je crois qu'il y a un autre moyen de rentrer dans un goulet, du genre en parlant a un maitre de guerre ou je ne sait quoi ... Si oui pourriez vous me dire ou est-ce qu'il faut aller ? je suis hordeux donc a orgrimmar .

Et j'aimerai aussi savoir comment faire un raid (je suis lvl 62) a par la recherche par défaut car on ma dit que personne ne l'utilisait .
Donc comment aller dans un raid ou comment créer un grp de raid.
On ma aussi dit que personne ne faisait les raid de lvl 60-70 car tout le monde les connaisait par coeur.
Comment faire pour ces deux petit pblm ?

Merci d'avance.
A ma connaissance, le fait d'aller voir un maître de guerre ne change rien au temps d'attente pour rentrer dans un BG.
Demande à un garde de t'indiquer où se trouve le maître de guerre, il me semble qu'ils le savent

Pour les raids, malheureusement tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose, les raids low levels (c'est à dire tout ceux qui ne sont pas les raids end-game) n'intéresse plus grand monde.
Pour créer un raid, une fois un groupe constitué, tu fais un clic droit (je crois) et tu choisis l'option "monter un groupe de raid" ou un truc dans le genre
ok merci bcp mais du coup sa veut dire ue je ne pourrai pas faire de raid avant d'etre du lvl 75 a 85 ?

Merci d'avance pour une 2°réponse ^^
Il n'y a pas de raids avant le 85 car ils sont compliqués à organiser et tu seras devenu 85 avant d'avoir terminé l'instance

Pour les BG avant le 85, c'est très aléatoire, parfois tu entres vite, parfois jamais. Le mieux est de demander un BG aléatoire.
Pour les BG :
J'ai cru voir sur tes autres post que tu étais au niveau de l'Outreterre. A cette tranche de niveau, les BG pop certainement un peu moins vite en heures creuses car c'est une phase de leveling rapide et que peu de personne BG.

Si tu as déjà utilisé l'outil même à bas level tu sais comment ça marche... Rien à faire de plus que t'attendre. Ne t'inquiète pas, à haut niveau tu n'attendra pas ou presque. Utilise de préférence l'outil BG aléatoire plutot qu'un BG précis.

Pour les raid :
Pour les vieux raid (60-70-80) certains groupes se forment parfois par nostalgie ou pour les HF mais ils ne sont plus trop farmer... il n'apporte rien à un nouveau joueur à par le HF. Mais sinon les raid actuels (4 différents : Le bastion de baradin (Arga) - Le bastion du crépuscule (BoT) - la descente de l'aile noir (BwD) - Le trône des 4 vents) tu ne pourra y aller qu'au lvl 85 et bien stuff.

D'ailleurs si tu souhaite explorer ce contenu PvE du jeu je te conseille de trouver une guilde ca t'aidera beaucoup sur le jeu pour ça et pour le reste.

Concernant le stuff, celui récupéré en groupe ou instance suffit largement pour up au 85. C'est au 81 et surtout 85 que tu commencera à optimiser ton stuff. Avant c'est une perte de temps vu à la vitesse ou on xp, même le meilleur stuff à un niveau devient vite inutile surtout quand tu passes à l'extension suivante.

Ensuite le parcours :
- Farm les instances 81-85 à 5 en mode normal jusqu'à te stuff minimum 333 avec pas pas mal d'item 346 (points de justice).
- Farm les héroïques 85 à 5 pour être full 346 + pièces des points de vaillances.
- En parallèle tu farm les réputations de cataclysme pour obtenir quelques item sympa pour ta classe.

Ensuite tu pourra faire les raid 85 (Seul exception, arga que tu pourra faire en stuff 333/346).

Si tu souhaite PvP, il te faut du stuff PvP que tu achètes en point d'honneur (tu peut en obtenir un peu en faisant des BG des maintenant mais c'est un peu bête de les dépenser avant le 85) et le stuff arène (meilleur) en point de conquête (lvl 85). Les sets pvp ont la particularité d'avoir de la résilience, stat vitale en PvP mais inutile en PvE. Donc evite de PvP en set PvE, à part au début si t'as pas le choix. Et evite de PvE en PvP au dessus des instances à 5 normale sinon tu va être un boulet pour ton groupe d'instance...


Fait régulièrement des instances à 5 avec l'outil donjon durant ton leveling. Ca te fait xp et tu apprendra à jouer ta classe.

Deux sites sympas pour t'aider à faire des recherches de quêtes, d'item, PNJ... : http://fr.wowhead.com/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Les guildes des donjons cata :
http://www.wow-cataclysm.fr/donjons-...ataclysme.html

D'une manière générale en recherchant dans google vu la quantité de site qui existent tu trouvera souvent réponse à tes questions. Évite donc de créer plusieurs post différents et de créer un sujet à chaque fois que tu te pose une question parce que t'as pas fini
Citation :
Publié par wow22
je voudrait savoir quel la diference entre du stuff d'instances, de BG, et de pve ?
Je t'ai expliqué en gros au dessus

Pour rappel :

PvP = player versus player = activité ou tu combat des joueurs = les bg, arènes, le pvp sauvage, tol barad...

PvE = player versus environment = activité ou tu affrontes des mobs ou entités controlées par l'ordinateur = instances, raid, quêtes,...


Set PvE = set que tu récupère en quête, loot en instances, acheté avec des points de justice (gagné en instance normales et héroïques) ou de vaillance (gagnés en instances héroïques et raids) ou avec certaines réputations de cataclysme... Ces set offrent des bonus intéressants pour faire du PvE mais sont nuls en PvP pour la simple et bonne raison qu'il ne donne pas de résilience.
Au 85 dans l'ordre d'importance tu as le set bleu 333 (Loot en instance normale et réputations honorées), le bleu 346 (Loot en héroïque, réputations révérées, points de justice), l'épique 353 (instance héroïque ZG et ZA), l'épique 359 (Réputations exaltées, Raids, points de vaillance) et l'épique 372 (Raid héroïque).


Set PvP = set que tu récupères avec les points d'honneur (gagnés en BG, à Tol Barad au lvl 85 par exemple) ou avec les points de conquête (gagnés en arène/BG cotés et un peu en BG normaux). Sets offrant des bonus intéressant pour le pvp et surtout de la résilience, la stat de kikoo en pvp (stat qui reduit les dégats subit par les joueurs). A coté de ça, ces set sont plutôt mauvais pour faire du PvE à un certain niveau (disons que pour faire plus que de l'instance normale à 5 ca devient obsolète en fonction du groupe).
Tu as le set 359 bleu (celui que tu achètes en points d'honneur) et le set 365 épique (celui que tu achètes avec les points de conquête). le deuxième est mieux bien entendu .

Tu peux avoir deux set et utiliser le gestionnaire d'équipement pour switcher en fonction de ton activité tout comme tu peux changer de spé avec la double spé des talents.
La résilience est ce qui détermine si la pièce d'équipement est pour le pvp, ou non. La résilience ne permet de réduire que les dégâts infligés par les personnages joueurs et leurs serviteurs ( pet du chasseur, démon, ou encore ombrefiel ). bref, cet stat est totalement inutile en pve, et est même nuisible à ton efficacité ( bien qu'une pièce pvp 365 soit mieux qu'une pièce pve 333 ).
Pourquoi de la résilience ? Parce que sans elle, tu te fera ouvrir en deux. Et quand tu est mort, c'est plus dure de gagner.
Sauf que ça n'a rien à voir avec un manque de personnages, c'est un dysfonctionnement du jeu.

C'est notamment ce qu'explique le lien du message précédent, lorsqu'on le suit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés