[Actu] Sortie de Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2011 à 14:42 par Artorius sur notre site Mortal Online :

Citation :
L'extension tant attendue est enfin arrivée et vous pouvez donc la télécharger dès maintenant et ce gratuitement. Notez que le launcher du jeu a été complètement modifié pour l'occasion.
Pour la liste complète des changements apportés (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je voudrais bien vous encourager à revenir mais je serais pas très honnête.

Mieux vaut attendre quelques semaines au moins voir ce que SV fera car en ce moment l'état du jeux est horrible. Crash fréquents, montures complètements "fucké" et j'en passe...
Ben il est trop tôt pour se faire une idée, j'ai pu me log une 10ene de minutes et c'est vrai que les montures font peur, y'en a plus haute qu'une maison.

Point positif, a premiere vu, le ciel à été refais et est devenu plus dynamique.

Mais bon comme je dis faut attendre un peu qu'ils stabilisent leur patch et après on poura juger.
Et moi je suis d accord avec Zadriel.

Tous les avis sont importants surtout les critiques, il ne faut surtout pas se contenter uniquement des avis des fanboys avec des oeilleres qui gobent tout et n importe quoi et en plus en redemandent.
le problème étant: juste dire d'un jeux que c'est une daube est ce vraiment une critique??????

si l'avis compte l'appuyé d'arguments est au moins autant important, c'est un peux facile de ce ramené et de balancé "hey salut j'ai joué y a 1 an et c'est vraiment de la merde" certe le jeux a des lacunes mais je ne peux que conseillé de prendre un trial d'aller dans une guilde le temps de la période test et s'en faire son propre avis sans forcément suivre les débats exaltant de qui a trouvé sa nul a chier et de qui a trouvé sa génial sans dire pourquoi
Je joue aussi depui la béta et monsieur ce permet de dire que mortal est un attrape couillons ?
Non je ne suis pas d'accord c'est un jeux certes bugger (Il ne l'était plus du tout durant 2mois) La il redéconne a cause du nouveau patch et personnellement je n'en tien pas rigueur a Star vault.
Il faut être conscient que ce jeux est développer par 12 Personne.
Et je pense qu'avant de juger ne serait-ce qu'un peut il faut d'abord avoir jouer au jeux plus de 5 jour Zadriel.
Certe je suis un "Fanboys" mais ce n'est pas en tant que fanboy que je parle mais en tant que simple joueur je sais faire la part des choses et honnêtement oui il a était bugger - débugger - rebugger etc ... Mais il vaut quand même le coup.

(Ne le tester pas cette semaine a mon avis)
On reste sur le sujet de DAWN. Ce fil n'a pas pour but de s'insulter mutuellement parce que l'un a dit que le jeu était de la merde, et que l'autre répond que le jeu est une merveille... On a besoin de retour d’expérience constructif sur l'extension qui vient de sortir, sinon on ferme le fil. A bon entendeur...
On va dire que comme veut la tradition de MO maintenant, mieux attendre une semaine ou deux le temps que les correctifs soient la.

C'est tout bugué, et les valeurs semblent avoir été perverties lors du passage sur le serveur live. Ca fait qu'on a le droit a des chevaux mutants attardés et des données de combats surréalistes =p

Mise à part ça, y'a quand même du bon. Certains joueurs font des retours plutôt sympa sur les nouveaux environnements, les cimetières (avec les squelettes qui drop un peu de matos par ailleurs). La cuisine et la récolte semblent bien marcher d'ailleurs.

Perso, je me marre plus qu'autre chose, de manière franche. Certains bugs sont hilarants, et l'état des choses n'est (à mon avis) pas pire que celle qu'on a eu à la release au niveau de certains bugs critiques. Juste à attendre les correctifs pour être de retour à la normale.
Alors déjà pour pouvoir tester dawn faudrait il pouvoir patcher son client sans encombre quelle misère déjà pour réussir a avoir un client a jour et une fois fait bin ça plante à l’écran de chargement

Il est bien joli le nouveau launcher mais c une vrai merde pour installer des patchs.


Enfin suffit d être patient comme toujours avec SV

Edit : sinon je demande au cas ou vous savez, mais je me log choisi mon perso et hop chargement et mortalonline.exe a cessé de fonctionner !!! savez vous comment résoudre ce problème ?

j ai fait un autre perso et ça a marché...
Citation :
Publié par lolox

j ai fait un autre perso et ça a marché...

oui ça depends de l'endroit ou tu es j'ai l'impression. Pres des ville ça me le fais souvent.
Beaucoup se pleignent de la monte, moi je trouve ça plutôt pas mal, on a bien l'impression d'etre sur un cheval, mais bon je suis pas trop interessé par le combat monté mais peutetre qu'avec des sabots et une selle la maniabilité est meilleur.
je suis un peu déçu par le systeme de tache, en fait quand on crait une tache, par exemple amener 5k de minerai a tel endroit, ben le minerai doit etre fourni par celui qui accepte la tache, du coup ça peux pas faire office d'hv.
Citation :
Publié par neijlu
.
je suis un peu déçu par le systeme de tache, en fait quand on crait une tache, par exemple amener 5k de minerai a tel endroit, ben le minerai doit etre fourni par celui qui accepte la tache, du coup ça peux pas faire office d'hv.
Ah mais ça n'a jamais été prévu comme un système d'HV c'est plus comme un système de "quête de joueurs". Alors pour celui qui mets la tâche, ça reste un peu lent, mais ça va permettre à plein de joueurs de trouver des occupations pour gagner des sous.

Pour les chevaux, le problème est qu'ils ne sont pas maniables même avec une selle et des sabots (le mien a décidé que ce serait cool de juste courir vers une falaise, je n'ai rien pu faire )
Citation :
Publié par Azall
Pour les chevaux, le problème est qu'ils ne sont pas maniables même avec une selle et des sabots (le mien a décidé que ce serait cool de juste courir vers une falaise, je n'ai rien pu faire )
Hahah énorme, merci pour ce petit moment de détente *imagine la scene*
Citation :
Publié par Azall
Ah mais ça n'a jamais été prévu comme un système d'HV c'est plus comme un système de "quête de joueurs". Alors pour celui qui mets la tâche, ça reste un peu lent, mais ça va permettre à plein de joueurs de trouver des occupations pour gagner des sous.

Ben j'ai retesté le truc un peu mieux, en fait si, les item qu'on met pour la tache souhaité disparaisse bien, c juste que ça disparait de la banque si on en a en banque.
Donc a priori ça pourait faire office d'hv local. le seul probleme, et je sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, c'est que si par exemple je dépose 10k de granum avec un depot de garanti de 1g, une fois la quete crée il passe à 2g. J'ai pas pu testé mais je suppose qu'en cas ou le type garde le granum je ne récupérerai qu'un gold.
Je pense que c volontaire pour justement eviter que ça serve d'hv mais du coup ça va rendre le truc assez obsolète même pour des livraison, car déja on ne récupere que la moitié du depot de garanti en cas de perte de l'objet et de plus celui qui cré une quete de livraison dans un endroit donné devra se deplacer lui même la bas pour récuperer son coli.
En tout cas c'est vraiment très mal expliqué.
Citation :
Publié par neijlu
Ben j'ai retesté le truc un peu mieux, en fait si, les item qu'on met pour la tache souhaité disparaisse bien, c juste que ça disparait de la banque si on en a en banque.
Donc a priori ça pourait faire office d'hv local. le seul probleme, et je sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, c'est que si par exemple je dépose 10k de granum avec un depot de garanti de 1g, une fois la quete crée il passe à 2g. J'ai pas pu testé mais je suppose qu'en cas ou le type garde le granum je ne récupérerai qu'un gold.
Je pense que c volontaire pour justement eviter que ça serve d'hv mais du coup ça va rendre le truc assez obsolète même pour des livraison, car déja on ne récupere que la moitié du depot de garanti en cas de perte de l'objet et de plus celui qui cré une quete de livraison dans un endroit donné devra se deplacer lui même la bas pour récuperer son coli.
En tout cas c'est vraiment très mal expliqué.
Désole j'ai toujours rien compris
Y'a du mieux niveau tuto déjà, les écrans de chargement donnent des conseils utiles. Et y'a des menus d'aide quand tu entres en jeu qui apparaissent dynamiquement (bien que ça bug un peu pour moi). C'est déjà mieux pour la prise en main en tout cas.

Je conseillerai juste d'attendre encore quelques jours. Ils ont ciblé la source des problèmes et sont en train de réparer, donc si tu veux avoir une bonne expérience, attends ptêt une semaine
Je suis le seul à trouver les montures complètement ratées ? Sérieusement, ca ne ressemble à rien, on dirait plutôt un mix entre une vache et un éléphant.

A meduli, j'ai vu un cheval tellement énorme, qu'il faisait quasiment 3 fois ma taille et je pouvais carrément passer en dessous de ses pattes en marchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés