[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon post est passé totalement inaperçu, jsuis transparent, bouhouhou :


Yop ici,

J'ai besoin de conseils niveau chemises, car j'y connais que dalle. J'ai deux petits soucis :

1) J'ai les muscles assez dessinés, mais une ossature plutôt fine pour un mec, c'est quoi le mieux en chemise ? J'ai des trucs lambda, ça passe pas trop mal, mais c'est pas le top non plus, niveau "remplissage" de la chemise (et toujours un peu l'impression que le col "tombe" en avant ... )

2) J'aime bien mettre une chemise sous un pull col V en hiver ou demi saison, en hiver ça passe bien car les pulls sont assez épais, mais en demi-saison c'est plutôt fin et du coup on voit les boutons et plis de chemise "en relief" sous le pull, c'est pas terrible, y'a des chemises particulières pour cette utilisation ?

Merci d'avance, et désolé des questions de noob de l'habillage

Edit: niveau budget je me voit pas mettre plus de 50-60€ dans un haut en général (hors blousons), donc disons 60€ max.
Message supprimé par son auteur.
Le mieux en chemise, tu parles d'une marque là ? Bah là, pas de secret faut connaître ton budget et que tu sortes tester ça dans les magasins prêt de chez toi

Pour l'effet on voit la chemise à travers le pull fin, je pense pas qu'il existe de chemise type, je dirais plutôt que c'est le combo pull léger + chemise qui est a proscrire si tu veux éviter ce rendu. Ou alors en trouver des un peu plus épais mais moins que les autres ?
Comment trouvez-vous ces mocassins Bobbies ? Avec quelle couleur de pantalon les porteriez-vous ?

http://www.michardardillier.com/_chaussures/Pop/3077401.jpg

Sinon, il y a ces deux marron (le second et le quatrième). Je trouve le marron foncé un peu trop classique, mais je ne sais pas vraiment ce que donnera l'autre.

http://www.souliers.net/new2/images/stories/breves/bobbier1.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Chaussette quand il fait bien froid, sinon pieds nus
mais est-ce que ça pue le cadavre à la manière des ben simon au bout de quelques ports??
Citation :
Publié par Tawtin
mais est-ce que ça pue la cadavre à la manière des ben simon au bout de quelques ports??
Ca sens le cuir, et comme je transpire peu des pieds sauf si vraiment je marche beaucoup ou quoi, et même dans ce cas là, ça sens juste fort le cuir, très peu le cadavre donc, pour ma part ça va.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'transpire comme un boeuf des pieds (comme des mains d'ailleurs) du coup les plimsoll ou autre boatshoes qui se portent sans chaussettes ça sent pas la rose. Mais à moins d'avoir un RDV où faudra enlever les shoes en question, tu peux toujours les porter et quand tu rentres tu les poses 2 heures sur le rebord de la fenêtre et ça devrait passer crème :-).
Mettre des chaussures pieds-nus :

-Favorise l'humidité
-> Développement de mycose, bactéries...
-Favorise les mauvaises odeurs
-Favorise l'usure des chaussures à l'intérieur due à l'humidité.


Bref porter des chaussures non-ouvertes pieds nus, en plus d'être tout sauf glamour, ça bousille les pompes et ça fait attraper des mycoses.


[Modéré par Maluka : Pouf ]
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés