[Actu] Les classes jouables se précisent - un peu

Répondre
Partager Rechercher
"-Esperance de vie incroyable, 1000 ans pour certains SM vs 400 pour les autres."

Les SM ont la même espérances de vie dans tous les chapitres....
C'est juste que Dante a eu la chance de vivre plus longtemps, et de ne pas mourir au combat. Le temps n'a pas d'emprise sur les SM, quelque soit le chapitre. Et c'est pas "certains" il y a juste Dante

"-Need un sarcophage dreadnought Furioso et un predator baal comme monture!!!!"
Omg... Plz ... Merci de pas redire des conneries fluffique pareilles =/


"Et puis rouge ca va plus vite !!!! "
Ca par contre c'est bien vrai
Citation :
Publié par Pelik
Ca aurait été tellement mieux de faire le chapitre des blood angels:

-Esperance de vie incroyable, 1000 ans pour certains SM vs 400 pour les autres.
-Liens étroits avec l'empereur et le maitre du chapitre offrant baucoup de possibilité au niveau BG (Dante)
-classe de heal (pretre sanguiniens) et soutient (chapelains) bien marqué,
- Possibilité de pouvoir changer d'orientation (bien/mal) via la rage noire et de bien coller au classes CaC
-Un nombre de heros impressionnant...
-Need un sarcophage dreadnought Furioso et un predator baal comme monture!!!!

Et puis rouge ca va plus vite !!!!
noonnnnnnnnn parler pas de class de heal et de soutien ......SVP......
que ca change du concept habituel ....marre ^^
L'idée même d'une classe de heal juste parce que c'est les Blood Angel, c'est stupide. Les apothicaires existent partout. J'aime le choix des Black Templar : ce sont les seuls qui ont encore l'esprit de la grande croisade, des tarés ultra-fanatiques, l'un des chapitres les plus fidèles à l'Empereur.
Une armée de corps à corps par excellence, même si par rapport au vieux codex ça se ressent moins.
En plus pas besoin de trop se casser la tête avec des compagnies et un chapitre, c'est juste une croisade pour pêter la gueule aux xenos pis c'est tout.

Mais par pitié, pas de classe "Champion de l'Empereur", sinon je vais vomir ...
Citation :
Publié par Hellbertan
L'idée même d'une classe de heal juste parce que c'est les Blood Angel, c'est stupide. Les apothicaires existent partout. J'aime le choix des Black Templar : ce sont les seuls qui ont encore l'esprit de la grande croisade, des tarés ultra-fanatiques, l'un des chapitres les plus fidèles à l'Empereur.
Une armée de corps à corps par excellence, même si par rapport au vieux codex ça se ressent moins.
En plus pas besoin de trop se casser la tête avec des compagnies et un chapitre, c'est juste une croisade pour pêter la gueule aux xenos pis c'est tout.

Mais par pitié, pas de classe "Champion de l'Empereur", sinon je vais vomir ...
C'est surtout que c'est le chapitre qui regroupe le plus de Space Marine et ça amortira le choc du "SM à chaque coin de rue" dans DMO.
Citation :
Publié par Anwn
C'est surtout que c'est le chapitre qui regroupe le plus de Space Marine et ça amortira le choc du "SM à chaque coin de rue" dans DMO.
Ouais j'ai plutôt focus cette raison moi aussi
Content
Citation :
Publié par nyanko
Croisons les doigts des mains et des pieds!!!
çà c'est le meilleurs moyen de se casser la figure

Dans le même ordre d'idées, nouer ces deux lacets ensemble.
Citation :
Publié par Ertaï
Vous pensez que le commissaire et l'inquisiteur seront jouables ?
Franchement, incarner un Commissaire à la Ibram Gaunt ...

Je le le verrai bien en classe à buff/debuff en tout genre, ça serait bien dans l'esprit.
Citation :
Publié par AfkBio
Franchement, incarner un Commissaire à la Ibram Gaunt ...

Je le le verrai bien en classe à buff/debuff en tout genre, ça serait bien dans l'esprit.
Pour peu qu'on puisse abattre ses camarades jouant IG et je jubilerai
Citation :
Publié par Feladan
Pour peu qu'on puisse abattre ses camarades jouant IG et je jubilerai
Inquisiteur c'est mieux, non seulement tu abats qui tu veux mais en plus tu le tortures juste avant, le tout au nom de l'Imperium.
Ou alors faudrait pouvoir jouer des Eldars noirs, là obligé de prendre son pied à torturer tout ce qui te passe sous la main.

Ca en jette hein ?
Citation :
Publié par Aebrathia
Inquisiteur c'est mieux, non seulement tu abats qui tu veux mais en plus tu le tortures juste avant, le tout au nom de l'Imperium.
Ou alors faudrait pouvoir jouer des Eldars noirs, là obligé de prendre son pied à torturer tout ce qui te passe sous la main.

Ca en jette hein ?
Citation :
Publié par Tanamassar
Tu n'es pas derrière, t'assure les positions de retraite, c'est stratégique !
Tout à fait, s'assurer un chemin de repli est l'une des bases de l'enseignement militaire. (enfin aujourd'hui tout du moins )
Bah si on en est aux souhaits pour le père noel : "Faites moi piloter un Hellhound ou un Leman Russ, au moins une Chimère alors !"

Ha et je veux être garde de base, juste un garde avec son gilet par balle réglementaire, sa dague réglementaire, sa gourde réglementaire et son backpack réglementaire. Sans oublier le Fusil Laser MkIII euh...réglementaire aussi.
Citation :
Publié par Kromag
Bah si on en est aux souhaits pour le père noel : "Faites moi piloter un Hellhound ou un Leman Russ, au moins une Chimère alors !"

Ha et je veux être garde de base, juste un garde avec son gilet par balle réglementaire, sa dague réglementaire, sa gourde réglementaire et son backpack réglementaire. Sans oublier le Fusil Laser MkIII euh...réglementaire aussi.

C'est cool, il y a toujours besoin de chair à canon !!
Citation :
Publié par Kromag
Bah si on en est aux souhaits pour le père noel : "Faites moi piloter un Hellhound ou un Leman Russ, au moins une Chimère alors !"

Ha et je veux être garde de base, juste un garde avec son gilet par balle réglementaire, sa dague réglementaire, sa gourde réglementaire et son backpack réglementaire. Sans oublier le Fusil Laser MkIII euh...réglementaire aussi.
C'est la qu'on se demande comment ils vont équilibrer ça. Parce que si y'a des Space Marine, et des garde impériaux, je mise tout mes biens sur le Space Marine

Qu'est ce que pourrais faire UN garde TOUT SEUL
Citation :
Publié par XtrmSlaash
C'est la qu'on se demande comment ils vont équilibrer ça. Parce que si y'a des Space Marine, et des garde impériaux, je mise tout mes biens sur le Space Marine

Qu'est ce que pourrais faire UN garde TOUT SEUL
Ba déjà il n'y a aucune raison que le SM et le garde se foutent sur la gueule, si les 2 sont jouable ce serra dans le même camp avec des rôles différents, paris nul et non avenu.

Un garde n'est jamais seul.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 13/10/2011 à 08h26.
Ce qui serait marant, ca serait que coté garde imperiaux, on puisse jouer les comissaires commes des classes à pets. Pets qui seraient des gardes...
Histoire de pallier a leur weak attitude face aux SM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés