Ben pour WoW, je trouve qu'encore ça passait, car les cinématiques gardaient quand même un design proche du jeu, même si bien sûr en terme de technique c'était en décalage.
Le style cartoon était déjà quelque chose de rattaché à la série warcraft avant wow (enfin, c'est mon avis).
Pour Star Wars, clairement non, là entre la vidéo et le rendu ingame, TOUT est en décalage : la technique ET le style. On dirait la bande annonce d'un autre jeu, en fait.
Sinon Bellicose je reprends un truc que t'as dit avant
C'est dingue quand même, on dirait que petit à petit se met en place dans les forums, une sorte de dictature qui voudrait que si un jeu ne reprend pas l'aspect cartoonesque de wow c'est qu'il va laguer...
Juste pour dire que je suis absolument d'accord. Le choix du rendu "bof" pour que tous les joueurs puissent le faire tourner, c'est vraiment un choix de faible, de frileux, un choix d'éditeur qui a la flemme de bosser son moteur graphique. RIEN ne justifiait de faire ce choix-là, en dehors du fait que, comme tu le dis très justement, "on copie le syle wow car wow ça marche lolz". Sauf que ce qui a fait marcher WoW, c'est certainement pas son style graphique.
D'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant mais actuellement, pour faire tourner wow à fond et avoir un rendu pas trop dégueulasse sans lagger, la machine qu'il faut est loin d'être une machine de merde, justement.
Tatooine est au contraire une map très ouverte, c'est juste que la vidéo porte principalement sur une quête scénarisée qui t'emmène dans une petite grotte après que tu ais traversé 2 km de zone open.
Ok, autant pour moi.
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