[Wiki] Trip Hop - Downtempo

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant à renouveler ma playlist je suis retombé sur un vieil album sympa même si plutôt hétéroclite.



il y a deux/trois autres petites perles mais malheureusement je n'ai pas réussi à les trouver sur youtube.

P.S. le nom de DJ Shadow sur le deuxième est un crédit abusif, certain lui créditant tout l'album à tort.
Cette compil a l'air effectivement bien ! Mais dur de trouver les sons sur Youtube.

Ca m'a par ailleurs fait penser a ce morceau bien frais de Dan The Automator.

Ton son là il vient de la première compil et ceux que j'ai posté viennent de la deuxième.

Je plussoie pour Inspector Jay's big score mais je crois que je ne l'avais pas trouvée.

P.S.: ouais autant d'habitude ça se passe bien autant sur ces deux albums ils ont un peu du mal a savoir à qui créditer quoi même sur discogs.
Madjack, lets form a band u and I.


Sinon je vous conseil chaudement de vous rendre ici vous trouverez 2 compilation :

Nihon Kizuna : Compilation assez ouverte de 50 tracks, à tendance experimental/abstract mais avec aussi des morceaux perché synth... (10£ pour le Japon)
Nihon Kizuna Bonus : Compilation gratuite ENORME, must have, rien que pour Damscray, dizz1, +verb et le Demokracy, sans oublier le Moa Pillar... je spoil pas, mais c'est juste top !! Plus massif que la version payante, moins serieuse
Non c'est pas de moi, je fais pas de son, mais ça n'est pas un morceau "officiel" non plus. J'ai galéré pour l'avoir vous imaginez même pas !
Citation :
Publié par Madj
Concert de DJ Shadow au Trianon (Paris) ce soir ! J'y serai ! :]

Good vibes a tous les joliens qui y seront !!
Il a sortit un EP récemment non Shadow? Certains ont eu l'occasion de laisser trainer une oreille dessus savoir si c'est fait par le "compositeur" ou le "producer" (à la "the outsider") vu que je ne sais pas trop ce qu'il fait dernièrement.

Edit: l'EP annoncerai même un LP, forthcoming LP "The Less You Know The Better." d'après Discogs.
J'ai pas vraiment suivi ce qu'il a fait depuis The Private Press.

Sinon pour en revenir au concert la plupart des morceaux étaient nouveaux pour moi, mais c'était vraiment excellent.

Il était dans une genre de sphère avec des projections vidéos sur cette sphère et sur un écran derrière, les effets visuels étaient très bien faits.

très bon show, on a eu un peu de tout (Y compris l'excellent Organ Donor, toujours aussi efficace en live), avec des morceaux au bpm parfois plus proche de morceaux trans/tech que trip hop.

Seul bemol a mes oreilles, la qualité du son qui n'était pas a la hauteur, les basses étaient un peu trop saturées, mais j'imagine que le Trianon n'est pas vraiment rode pour ce genre de show.

En tout cas c'était tip top !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés