[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par philippe97460
Dans l'histoire de Tolkien, l'avenir de la terre du milieu est à écrire...
Ce qui est sur, c'est que turbine dois frapper un grand coup pour rester compétitif.
Bon jeu à tous
Et bien justement non. L'histoire, du moins jusqu'à la destruction de l'anneau est en grande partie déjà écrite et de ce fait immuable. Il y a de grandes chances pour que les actions des personnages restent locales et leur impact limité.
Les penseurs de chez Turbine peuvent jouer sur des zones délaissées par la trame principale mais même s'ils le souhaitaient, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
Ils sont détenteurs d'une licence actuellement octroyée par Middle-Earth Enterprise et ne sont pas libre de leurs gestes. S'ils dérapent (en permettant par exemple via du RvR de faire passer la comté ou Bree au mains du Mordor), ils risquent les problèmes. A contrario, des endroits comme les Landes d'Etten avec des forts à prendre ne gène en rien l'histoire principale.
Citation :
Publié par Dolerian
Pas mal tout ça . Par contre pour le phasing, c'est ce qu'on avait lorsque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les pnj rôdeurs apparaissaient après les avoir sauver en Enedwaith?
Si c'est ça et qu'ils le mettent au niveau d'un village, ça va être vraiment pas mal. Et PvMP . En espérant qu'il y ait des vrais récompenses PvP qui ne nécessite pas de farm PvE pour les avoir.
C'est ça, même si je me suis fait tacler par JWBarry sur le forum qui disait "ouais, enfin les rôdeurs, c'est un peu le degré 0 du phasing, ce qu'on prépare est quand même vachement plus compliqué"

Sinon, pour le PvP, je ne crois pas avoir lu d'info sur le côté freep.
L'accès héros sera-t-il toujours réservé aux VIP? Ou sera-t-il possible aux Premium/Free de venir également renforcer les rangs des gentils (enfin gentils, quand on est du côté des gentils. Et c'est les méchants des méchants)?

Regards,
Skro

Edit:
Pour ceux qui se posent la question des "donneurs de quête mobiles"

Citation :
Une autre nouvelle feature sympa est ce que Turbine appelle "les donneurs de quête mobiles". Il s'agit exactement de ce que leur nom suggère ; des donneurs de quête qui voyagent avec vous pour que vous puissiez rendre et continuer une série de quêtes sans avoir besoin de retourner à la ville précédente.
On en trouve déjà un en Evendim: un gusse appelé Orchalwë qui vous file des séries de quêtes et qui bouge avec vous quand vous l'appelez...
Citation :
Contrairement aux résidents de Bree et de la Moria, les habitants du cru sont des gens relativement primitifs qui n'ont pas encore fait la transition vers les grandes oeuvres d'architecture, de littérature et de philosophie.
En gros comme à Llanoch (où les gars sont fringués de peaux de bêtes dans des huttes en peaux et en bouse de vaches). Mais ça n'empêchera pas d'y trouver des établis supérieurs pour faire de l'artisanat de qualité lorien/moria.
Citation :
Publié par Papayouki
En gros comme à Llanoch (où les gars sont fringués de peaux de bêtes dans des huttes en peaux et en bouse de vaches).
Avec le système du phasing à grande échelle, on peut p'tet espérer les civiliser à grand coup de tartes dans la tronche !
On en zigouille 2-3 pour l'exemple et paf ça fait des chocapics ils se mettent à adopter des attitudes moins primitives (comme par exemple te dire 'bonjour' poliment au lieu de te traiter comme un moins que rien en disant que ton équipement est tout pourrave).
vi les civilisé a grand coup d'hache c'est bien la seule politique que j'envisage...

vertu+2 c'est bien, il était temps...
nouveau tiers craft c'est bon aussi et logique, on pourra peut être crafté du gold au 70 ou 75...
Citation :
Publié par Skro
Pour ceux qui se posent la question des "donneurs de quête mobiles"
On en trouve déjà un en Evendim: un gusse appelé Orchalwë qui vous file des séries de quêtes et qui bouge avec vous quand vous l'appelez...
Sauf que celui d'Annuminas participe aux combats.
vertu a +12 au lieu de +10 je trouve ça un peut naz gagné que deux rang en vertu ça fait vraiment léger vous trouvez pas ? Un +15 je pense que ça aurait été le minimum franchement on est à +10 depuis le début enfin je dis ça je dit rien

PS: Au moins ils on pensé à les up ^^
Citation :
Publié par Krim
vertu a +12 au lieu de +10 je trouve ça un peut naz gagné que deux rang en vertu ça fait vraiment léger vous trouvez pas ? Un +15 je pense que ça aurait été le minimum franchement on est à +10 depuis le début enfin je dis ça je dit rien

PS: Au moins ils on pensé à les up ^^
En même temps c'est pas comme si aller bash 300 mobs c'était super intéressant - ça me convient largement perso
Concernant le pvmp.... Bien =)



Mais petite question à ceux qui ont accès aux bonnes sources :

Si on avait un monstre (autre que le faucheur) avant de devenir premium, est ce qu'on pourra le retrouver malgré le fait que seul le faucheur est accessible aux F2P ?



=)


Mon toutou me manque ^^
Citation :
Publié par MelkyWay
En même temps c'est pas comme si aller bash 300 mobs c'était super intéressant - ça me convient largement perso
En même temps vu le nombre de prouesses validées en allant d'un point A à un point B monter une prouesse level 10 aujourd'hui c'est de la rigolade par rapport à l'époque de la sortie de la moria.
Citation :
Publié par Letho Kanes
En même temps vu le nombre de prouesses validées en allant d'un point A à un point B monter une prouesse level 10 aujourd'hui c'est de la rigolade par rapport à l'époque de la sortie de la moria.
Discipline (latter 300 trolls dans Urugarth ça n'a pas de prix) ? Innocence (entre les 75 quêtes de la Comté et les 300 morrovales de la Moria mon cœur balance) ? Ferveur (géants tout ça - heureusement, ils l'ont nerf) ?

Ceci dit, vive les parcho x2, et puis avec de la chance y'aura de nouvelles prouesses "de découverte".

... Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, intérêt ludique intrinsèque = néant.
Citation :
Publié par MelkyWay
Discipline (latter 300 trolls dans Urugarth ça n'a pas de prix) ? Innocence (entre les 75 quêtes de la Comté et les 300 morrovales de la Moria mon cœur balance) ? Ferveur (géants tout ça - heureusement, ils l'ont nerf) ?
c'est vraiment pas cool de rappeller tout ça aux vieux joueurs

(sinon je pense que le pire c'est les 75 Quêtes neuneu de la Comté, faites et refaites avec 7 persos *va se pendre*. Avant il y avait aussi les rampants de la trouée Détermination +1, du temps où il y en avait 3 sur la map et que ça repopait une fois sur deux en nounours, tout ça avant l'agrandissement de la zone ^^ m'enfin ça c'est fini pour de bon)
Citation :
Publié par MelkyWay
Discipline (latter 300 trolls dans Urugarth ça n'a pas de prix) ? Innocence (entre les 75 quêtes de la Comté et les 300 morrovales de la Moria mon cœur balance) ? Ferveur (géants tout ça - heureusement, ils l'ont nerf) ?

Ceci dit, vive les parcho x2, et puis avec de la chance y'aura de nouvelles prouesses "de découverte".

... Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, intérêt ludique intrinsèque = néant.
Heu, stop lotro?
Les 75 quêtes de la comté, peut-être un des rares trucs que je peux refaire sans me lasser, c'est quand même plus funky et marrant que génocider la combe de thror. Là au moins t'a des épreuves de courses/adresse, et autre chose que basher du mob.

En tout cas ça me fais plus kiffer que l'instance raid du mardi et du jeudi. Encore. Encore. Encore. Encore pour se stuffer. Encore pour Stuffer les rerolls. Limite les raids ça devient plus chiant que faire une fois certaines prouesses. Surtout que bon, spa comme si fallait toutes les farmer non plus hein, y'en a 5 cases à faire. Aller, c'est chiant, tu le fais une fois, ça te prend trois jours de farming et c'est fini.

Combien de temps faut pour les parchos déjà?
Citation :
Publié par Harg
c'est vraiment pas cool de rappeller tout ça aux vieux joueurs

(sinon je pense que le pire c'est les 75 Quêtes neuneu de la Comté, faites et refaites avec 7 persos *va se pendre*. Avant il y avait aussi les rampants de la trouée Détermination +1, du temps où il y en avait 3 sur la map et que ça repopait une fois sur deux en nounours, tout ça avant l'agrandissement de la zone ^^ m'enfin ça c'est fini pour de bon)
les Rodemarais des terres solitaires avant le revamp de la zone, c'est patience+1 qu'elle aurait dut filer cette prouesse, pas discipline.
Si pour toi un raid c'est uniquement du farm ("de set") et que rien d'autre n'y trouve grâce à tes yeux, je peux comprendre que tu puisses comparer ça à une random prouesse.

Pour moi c'est avant tout jouer avec des gens que j'apprécie, relever un challenge, faire un truc funky, bref y'a un intérêt ludique un peu plus conséquent que dans le trucidage de 300 mobs qui ne m'ont rien demandé (ou faire 75 quêtes de hobbit pour la x-ème fois).

Je relève pas le reste, parce qu'au final c'est chacun son truc, m'enfin c'est un peu tiré par les cheveux ^^
Citation :
Publié par Krim
vertu a +12 au lieu de +10 je trouve ça un peut naz gagné que deux rang en vertu ça fait vraiment léger vous trouvez pas ? Un +15 je pense que ça aurait été le minimum franchement on est à +10 depuis le début enfin je dis ça je dit rien

PS: Au moins ils on pensé à les up ^^
On est partie de 8 et non de 10.
Citation :
Publié par Krim
vertu a +12 au lieu de +10 je trouve ça un peut naz gagné que deux rang en vertu ça fait vraiment léger vous trouvez pas ? Un +15 je pense que ça aurait été le minimum
+1.

Sinon y a que moi que sa choque un raid instancié à 24 ?
Je plein les futurs leads de ce raid ...
Citation :
Publié par dart-dante
+1.

Sinon y a que moi que sa choque un raid instancié à 24 ?
Je plein les futurs leads de ce raid ...
Hélégrod était un Raid 24 avant le revamp et franchement c'est celui on c'est passé pour moi les choses les plus insolites et un des raids les plus aboutis avec La faille
(pas test ost dunloth) et les joueurs (Us/De en tout cas ) en redemandait 1 depuis un moment.

Pour l'instant que du bon dans cet extension
Pour la transition vertus 10 -> 12, soyons fous, espérons qu'ils ont prévus une série de quêtes pour y parvenir, style mini-épique.

Parce que perso, le farm de mob, au bout du cinquième reroll, j'ai même plus le courage de les commencer.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Letho Kanes

En tout cas ça me fais plus kiffer que l'instance raid du mardi et du jeudi. Encore. Encore. Encore. Encore pour se stuffer. Encore pour Stuffer les rerolls. Limite les raids ça devient plus chiant que faire une fois certaines prouesses.
Je ne rentrerai pas dans le débat prouesse vs raid, mais si en fait . Les prouesses, perso ça me gave. de tuer 300 trucs pour faire grimper d'un point, passer une ou deux heures à ça, c'est pénible et ça n'a rien, mais rien du tout, ni de ludique, ni de rp. Faut bien le faire, et pour les concepteurs y'a pas 36000 solutions, mais honnêtement ça me gave. Les prouesses de découvertes de lieux, d'ailleurs c'est un poil différent.
Pour le raid, on en causait hier soir: c'est vrai que faire le raid 12 dans le but de se stuff c'est , parce qu'il faut le farmer, encore encore encore. D'autant plus que dans 3 mois, le set sera obsolète (du moins j'espère, parce que faire du 75 avec du stuff 65 c'est laid). Ceci dit, On le fait quand on peut, pour le plaisir, pour passer un moment ensemble. Et faut avouer que le raid Ost n'est pas la chose la moins réussie du jeu.
Citation :
Publié par LLugh
Commençons par la nouvelle que je préfère de toutes: avec l’Essort d’Isengard, le PvPM sera finalement accessible à tous, au lieu d’être réservé aux abonnés...
Enfin! Excellente nouvelle!

Je vais pouvoir hanter les landes à nouveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés