Probleme MAP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je viens de me remettre a EQ et la big probleme mes maps sont invisible rien du tout j'ai bien DL le pack sur mapfiend mais rien y fait une solution?


Modération: En direction du Forum Technique.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
invisible comment ? Tu vois a fenêtre de map mais rien dedans ? Ou rien du tout ?
J'ai bien la fenêtre de map rien du tout dedans!!

Ok je peux meme pas mettre de screen lol 7mo le screenshot

en faite ma fenetre de map s'ouvre mais avec rien dedans!!

Et le changement de résolution n'y change rien :/

Bon j'ai reussi à réavoir les map de base mais rien pour les autres zones, et les map de bses y a juste les contour et qq pnj indiquer :/

Bon j'ai reussi a trouver lma solution je doit jouer de steam sinon sur ma versions PC j'ai pas les maps :/

Une autres question comment je recupere mes clef CD pour activés tout mes add ons sur steam?
Citation :
Publié par Sorcelette
J'ai bien la fenêtre de map rien du tout dedans!!

Ok je peux meme pas mettre de screen lol 7mo le screenshot

en faite ma fenetre de map s'ouvre mais avec rien dedans!!

Et le changement de résolution n'y change rien :/

Bon j'ai reussi à réavoir les map de base mais rien pour les autres zones, et les map de bses y a juste les contour et qq pnj indiquer :/

Bon j'ai reussi a trouver lma solution je doit jouer de steam sinon sur ma versions PC j'ai pas les maps :/

Une autres question comment je recupere mes clef CD pour activés tout mes add ons sur steam?
Clic sur les options de ta fenêtre de map pour avoir plus d'informations.
Sinon, retélécharge les maps et assure toi qu'elles sont bien décompressées dans le dossier Map sur ton PC.

Tu entres la clef CD de la dernière extension et ça devrait être bon.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Clic sur les options de ta fenêtre de map pour avoir plus d'informations.
Sinon, retélécharge les maps et assure toi qu'elles sont bien décompressées dans le dossier Map sur ton PC.

Tu entres la clef CD de la dernière extension et ça devrait être bon.
E-mail supprimé y a un moment je peux pas choper de mon compte SOE directement la clé qq part?
Salut,

j'ai repris EverQuest récemment mais il me manque plein de maps. Il y a apparement un système qui permet de les récupérer. Pourriez-vous me donner la procédure ?

Merci de votre aide.
Dans ton répertoire où EQ est installé, tu doit avoir un sou-répertoire "maps".
Tu décompresse tes fichiers map dans ce répertoire "maps", pas dans un autre sous répertoire.

Ensuite dans EQ ouvre ta carte.
- Clique sur le bouton "group" pour voir les membre de ton groupe sur ta carte.
- Le bouton "Height Filter" dois ou ne dois pas êtres pressé.
- Éventuellement sous le bouton "Base", presse les boutons 1, 2 et 3.
- Pareil pour 1, 2 et 3 sous Active.
- Centre bien la carte sur toi (le bouton au centre des 4 flèches de directions).
- Utilise la molette de ta souris pour zoomer ou dé-zoomer sur ta carte.

Ton screenshot, tu l'édit, tu le retaille a une taille plus petite (50-10% selon) et tu peut changer le format d'image pour les passer an .JPG par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés