[Actu] Récapitulatif de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luoman50
Ils sont pas sérieux la chez BioWare, ils nous pondent des cinématiques de malade digne des plus grands films d'action/aventure et ils vont nous faire croire qu'ils sont pas foutus d'animer des persos...
C'est pas Bioware qui a pondu les cinématiques mais BLUR. Et non effectivement Bioware n'est pas foutu d'animer des persos.
Citation :
Publié par Masa
C'est beau la naivete de la jeunesse inéxpérimenté....
Oh une jolie fleur! oh un jolie zavion, Oh un pet trop kawaii, neeed!!!

Pendant ce temps dans un univers fort fort lointain...on attend tjrs un vrai mmo
C'est moche le pessimisme de la vieillesse...
Arf un bidonville! Arf un crash aérien, Arf encore une monture trop moche..
Pendant ce temps sur un continent pas si lointain on essaye de nous faire quelque chose de sympa.

Allez essayons d'être un peu optimiste dès fois, tout n'est pas à jeter dans ce jeu
Pour la "Vidéo de Gameplay du Soldat sur Aldéraan", ils auraient franchement du changer de joueur ... Il a une réactivité de moule atrophié.

Mais sinon ça montre pas trop mal le différent rôle du groupe. Mais toujours un peu trop statique ( enfin ça restera une impression tant qu'on sera pas aux commandes. )
Citation :
Publié par thibault-007
De bonne info ! mais pas de date :X
Va falloir que ça rentre, il y a autant de chance d'avoir une date de release durant l'E3 que de voir DSK devenir fidèle Faudra encore attendre un peu...
Citation :
Publié par Lavalière
Pour la "Vidéo de Gameplay du Soldat sur Aldéraan", ils auraient franchement du changer de joueur ... Il a une réactivité de moule atrophié.
C'est clair que ce n'était pas la meilleur performance pour une demo.
Donc on aura pas de date de sortie on le sait.

Il reste une conférence? un petit quelque chose? c'est maigre comme E3...

j'espère vraiment avoir une petite annonce à la fin du genre "la beta euro approche".
Ca raviverai mon enthousiasme :')
Normalement on devrait avoir la maj du site sur le contenu du 08/06 et il reste encore aujourd'hui donc on peut toujours espérer une belle exclue pour la fin
Citation :
Publié par bzhzion
Normalement on devrait avoir la maj du site sur le contenu du 08/06 et il reste encore aujourd'hui donc on peut toujours espérer une belle exclue pour la fin
Je reste dubitatif sur un hypothétique "finish" en beauté...
Reste ma question, sur un projet de ce niveau, ils n'avaient pas les moyens de faire les anims en motion capture ?
Ca doit pas etre si dur, meme Funcom a réussi à le faire. Meme pour les chevaux en plus ! Ou alors pour une obscure raison marketing ils voulaient conserver un look 2004 au produit

Je suis dans l'incompréhension la plus totale.
Citation :
Publié par Shald'dun
Je reste dubitatif sur un hypothétique "finish" en beauté...
Moi aussi même si je reste toujours optimiste. D'ailleurs, je finis par me dire qu'ils sont tellement en plein rush pour finir le jeu dans les délais, qu'ils ont un peu baclé l'E3.
Bonne new vivement la suite )

la video du raid me donne vachement envie ca ce voi que c'un massacre !

lol :P pareille pour le soldat ! l'exemple type du mec semi afk qui mange ou regard un film pendant ces pote font tous le travaille c'du beau !!( joke ) sinon mise a part ca les autres on bien l'air d'enchainé les skills par contre j'aimerai ben voir ce que ca donne avec le straff ?

bref c'toujour dur de ce faire une vrais idée sur des video joué par les autres ou en aperçu
Citation :
Publié par tzarx
Moi aussi même si je reste toujours optimiste. D'ailleurs, je finis par me dire qu'ils sont tellement en plein rush pour finir le jeu dans les délais, qu'ils ont un peu baclé l'E3.
Oui mais vla l'image sur le sérieux... je trouve vraiment ça dommage
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Reste ma question, sur un projet de ce niveau, ils n'avaient pas les moyens de faire les anims en motion capture ?
Ca doit pas etre si dur, meme Funcom a réussi à le faire. Meme pour les chevaux en plus ! Ou alors pour une obscure raison marketing ils voulaient conserver un look 2004 au produit

Je suis dans l'incompréhension la plus totale.
On a vu ce que ça a donné pour Funcom le super motion capture

D'ailleurs c'est le seul truc qu'ils arrivent encore à vendre maintenant, c'est le moteur graphique de AOC, parceque sinon le jeu de couloir ou on est limité avec des chargements à chaque zone, voilà toute l'étendue d'un jeu "beau"

Sans compter que l'animation des montures en pvp cà faisait bien rire, avec les casters t'avais le temps de te voir descendre de ta monture avec la super animation de la mort et crever comme une merde quand tu touchais le sol

Mais bon mémoire sélective
De toute façon la sortie du jeux en Europe est prévu pour 2011 non ?
Citation :
Publié par Thelanas
On a vu ce que ça a donné pour Funcom le super motion capture

D'ailleurs c'est le seul truc qu'ils arrivent encore à vendre maintenant, c'est le moteur graphique de AOC, parceque sinon le jeu de couloir ou on est limité avec des chargements à chaque zone, voilà toute l'étendue d'un jeu "beau"

Sans compter que l'animation des montures en pvp cà faisait bien rire, avec les casters t'avais le temps de te voir descendre de ta monture avec la super animation de la mort et crever comme une merde quand tu touchais le sol

Mais bon mémoire sélective
Ouai enfin on ne parle pas des graphismes là.

Tu peux très bien mettre de la motion capture sur des graphismes tout pourri, ou cartoon comme SWTOR, ils auraient pu au moins faire ça pour compenser le "Style" plus que moyens de leur MMO ...
Je ne savais même pas que des AAA sortaient sans Open Bêta... vous voyez qu'il y a de l'innovation dans SWTOR

J'espère que leur bêta fermée sera vachement ouverte, parce que déjà ne pas avoir d'OB ça fait un peu pitié... mais en plus avec leur grande expérience des MMORPG... si la release est le 1er stress test réel, on va bien se marrer.
Citation :
Publié par Mygo
Je ne savais même pas que des AAA sortaient sans Open Bêta... vous voyez qu'il y a de l'innovation dans SWTOR

J'espère que leur bêta fermée sera vachement ouverte, parce que déjà ne pas avoir d'OB ça fait un peu pitié... mais en plus avec leur grande expérience des MMORPG... si la release est le 1er stress test réel, on va bien se marrer.
Ca fait peur hein?
Et là on apprend que c'est GOA qui va gérer les serveurs et on se met tous à pleurer
Citation :
Publié par tzarx
Ca fait peur hein?
Et là on apprend que c'est GOA qui va gérer les serveurs et on se met tous à pleurer
Omg parle pas de malheur.

Mais pas d' ob, on sent la confiance et bé oué il ne faudrait pas décevoir les joueurs avant l' achat de la boiboite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés