[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
IsenX t'abuses sur le pif avec Yun, j'veux bien que le perso sois crade mais là c'était n'importe quoi, on aurait dit un vieux Ken du live.
J'dois t'avouer que j'suis un peu vexé, tu m'invites jamais à jouer et pour une fois que tu le fais c'est pour jouer super salement, genre j'ai besoin d'un sac j'ai envi de bourré du shoryu.

Si c'était rentable j'aurai rien dit on va pas se priver mais ça t'as fait perdre tout les match et tu continuais.


'fin bon si ça se trouve t'es juste fatigué.
Message supprimé par son auteur.
L'option pour suivre les replays des joueurs est bien sympa. J'étais tombé sur un match de Wildcat jouant Oni, dispo egalement sur youtube :


Des combos et reset bien sympas utilisant l'infâme cross up spécial...



Sinon des nouvelles de STRIPFIGHTER IV, contre un Yun qui a du se cacher très très loin au fond d'une galaxie très lointaine après ça...

Ah ça je suis persuadé que beaucoup vont s'y casser les dents sur Yun, car même si c'est un perso aux phases peté, faut quand même un minimum savoir ce que tu fais. Passé la découverte du matchup, seul les très bons Yun seront diaboliques je pense !
J'suis tombé contre quelques Yun hier soir et le truc qui m'a le plus saoulé c'est le coup d'épaule. En EX ça punit les sonic boom EX à l'autre bout de l'écran. :\
Je reste au cac je risque de prendre un dragon je joue le zoning à distance je prend un shoulder dash, ça m'a bien péter les bonbons.


Starnab se met à Evil Ryu
http://www.youtube.com/user/YogaFlam...20/xb--Ix97yEM

Et Tokido à Rose
http://www.youtube.com/watch?v=i9eSjDf8T6E
Je vais jouer Yun imho. Enfin bon moi je tier whore, donc c'est pas tres surprenant. Et j'adore le look du perso contrairement a Moy !!!
Je trouve qu'il a beaucoup de timings serrés par contre après l'avoir survolé en training hier.
Vous pouvez m'inviter le soir, je suis de retour.
Citation :
Publié par Trololocat
Je vais jouer Yun imho. Enfin bon moi je tier whore, donc c'est pas tres surprenant. Et j'adore le look du perso contrairement a Moy !!!
Je trouve qu'il a beaucoup de timings serrés par contre après l'avoir survolé en training hier.
Vous pouvez m'inviter le soir, je suis de retour.
Tu t'es fait désiré.
Moi je me suis mît à Evil Ryu.
Mais je suis un sac complet avec. Mon Ryu est bien meilleur.
Je vois pas encore quel sont les pressings a utilisés pour ouvrir la garde vu qu il a une frame data au rabais. Il est passé où le light to balayette ? Mince.
Puis paye ton Bnb avec des just frame dedans. Ça me rappel mes moments de galère au début sur Abel.
Citation :
Publié par Hyun Sai
L'option pour suivre les replays des joueurs est bien sympa. J'étais tombé sur un match de Wildcat jouant Oni, dispo egalement sur youtube :

Sinon des nouvelles de STRIPFIGHTER IV, contre un Yun qui a du se cacher très très loin au fond d'une galaxie très lointaine après ça...
- Le Sagat est quand même très médiocre. Il est capable de faire TU to ultra. A part ça ... c'est pif sur pif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/unhappy.gif

- Quand au Yun, c'est sans commentaires (même moi qui suis un sac de classe mondiale, j'aurai pas pu faire pire. C'est dire ... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif )
le sagat mediocre c'est bonchan.

Merci Roger, mais pour le c.mk en meaty j'ai jamais vraiment compris l'interet ? ca se fait bourrer par un peu tout non ? et vu la proportion de shoto/twins c'est risqué non ?
Bonchan. 4ème Sagat Jap.
+ 65k BP. 73% win. 43 eme au top 100 jap.

Ça va, pas trop médiocre ses stats du début du mois.
Oué, mais de toute manière c est pas sa faute, Oni est pété.
Finalement l'effet full yun/yang n'aura pas lieu je pense.
Les persos sont pas hyper attractifs pour la plupart imo.

Beaucoup de Oni/Eryu je trouve et ca c'est cool. De plus je trouve que le live est trés diversifié malgrés qu'on soit dans les premiers jours de release.

Et je pense aussi qu'Oni/Eryu ont beaucoup de potentiel. Vivement les mois qui arrivent pour qu'on voit apparaitre de bon gros bouchers
Citation :
Publié par Kurochevsky
Moi je me suis mît à Evil Ryu.
Mais je suis un sac complet avec. Mon Ryu est bien meilleur.
Je vois pas encore quel sont les pressings a utilisés pour ouvrir la garde vu qu il a une frame data au rabais. Il est passé où le light to balayette ? Mince.
Puis paye ton Bnb avec des just frame dedans. Ça me rappel mes moments de galère au début sur Abel.
Pareil, ça me fait bizarre que je peux plus light puis balayette.

Par contre de mon côté, le axe kick suivis d'un c.mp commence à venir de plus en plus. Et quand tu sais le faire... . Mais bon c'est vraiment chaud à le sortir: à la frame ultime quoi.

La divekick est vraiment I-N-U-T-I-L-E. tu peux rien link et j'ai même l'impression qu'on est pas safe même si ça hit :\...


Sinon à par ça je commence à être intéressé par Blanka. Il y a une technique pour bien confirmé le lp-électricité-lp-électricité ? Je pense qu'il faut simplement trouvé le timing dans le tapotement des touches mais je suis pas sur.
Pour Blanka tu pianotes pendant le lp (lp-mp-hp-lp). Tu peux aussi lp cancel to dash ou dash spé to elec ou to choppe ou to cross-up ou to 3P (pour faire whiffer un dragon ou autre) to elec.

Bref ce perso peut te retourner très vite le cerveau mais faut être très rapide dans les piano sous peine de te prendre un méchant bnb derrière.
Citation :
Publié par Wlorin
Pareil, ça me fait bizarre que je peux plus light puis balayette.

Par contre de mon côté, le axe kick suivis d'un c.mp commence à venir de plus en plus. Et quand tu sais le faire... . Mais bon c'est vraiment chaud à le sortir: à la frame ultime quoi.

La divekick est vraiment I-N-U-T-I-L-E. tu peux rien link et j'ai même l'impression qu'on est pas safe même si ça hit :\....
Le Dragon stomp Mk, c'est +4.
Donc le bas Mp est just frame, mais tu peux mettre un bas Lp en link 2 frames, ça marche pareil. En revanche, je trouve ça vachement moins rentable en dégâts/stun avec le Lp. Par exemple, contre gouki, si tu met un Bas Mk>DSLk après avoir fait ton combo, avec le Lp dans ton combo gouki est pas stun, avec le Mp il est stun.

Après le dive kick même en touchant bien haut, tu peux mettre un truc 3 frames.
J'aime le close Mp pour ça. Vu que le close Mp combo sur le shakunetsu, j aime bien le cancel sur le Shakunetsu Hp. Quand ça passe c'est classe.
Sinon tu hit confirm au dragon.
Et Dive Kick>Close Mp>Shakunetsu Ex> U1, c'est cool.

Le problème du dive kick c'est qu il faut un knock-down pour le mettre en setup, sinon il vaut pas grand chose et faut éviter son utilisation.
Donc, post Dragon Stomp Hk/Ex, Choppe avant/arrière... Ça laisse pas grand choix.
Citation :
Publié par Weirdz
le sagat mediocre c'est bonchan.
Non, non, Sunset01 avait démenti être Bonchan (et même un Sagat Grand Maître tout court) mais le mec est bon, il a des replays qui lui font justice sur Youtube et il est très solide.

Bon ce matin j'ai réussi le mantis FADC U1, le timing est plutôt strict pour le cancel mais je pense qu'avec le temps ce sera sans souci, pareil pour le launch kick - dive kick whiff - U1 qui doit être exécuté relativement rapidement.

Bon pour le reste je commence à avoir ma petite idée, il faut juste bosser les setups de tenshin et de Seiei enbu mais ça viendra, ça viendra.
Il est sorti hier soir le patch, j'y joue là :').

Bon sinon vous suivez des joueurs ? Me suis abonné à Alioune pour espionner son Yang et à a.k.a jojo histoire d'avoir un bon Dictator à portée de main, je cherche encore de très bons Sagat.
Jour' tout le monde, je cherche sans en trouver des vidéos à propos des nouveaux combos de Makoto sur AE.
A part le fukage derrière un Hayate Corner EX j'ai pas trouvé grand chose, quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci.
Tiens comme tout le monde tente des persos fumé j'ai décidé de me mettre a fuerte pour voir (et parce qu'a force de jouer gief j'ai une exec plus que moisie donc faut un perso qui m’apprenne a etre un peu plus précis sur le stick)

Je connais pas le perso du tout mais le versus Yun a l'air vraiment tres dur Claess et Aween m'on mis de mechantes deculottées hier avec Yun / Oni / Yang. Mais j'aime bien le coté quasi full totale carotte du perso !
Citation :
Publié par Roger
Il est sorti hier soir le patch, j'y joue là :').

Bon sinon vous suivez des joueurs ? Me suis abonné à Alioune pour espionner son Yang et à a.k.a jojo histoire d'avoir un bon Dictator à portée de main, je cherche encore de très bons Sagat.
Je suis les deux meilleurs Dee Jay US, et le reste c'est en fonction. Pour l'instant, Wildcat et son Oni, et Poongko et son Seth.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés