Arme R6 avec DPS variable selon son humeur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que le dps de mon arme change toute les semaines en passant de 32.8 à 33.3 et vice versa.

J'ai du mal à comprendre comment une arme peut voir son dps varier d'un jour à l'autre sans changer de stuff ni de spé. (voir photos en pièces jointes)

Ce qui de toute façon ne serait pas une excuse étant donné que le dps d'une arme est totalement indépendant des autres pièces de stuff ou des différentes spé.


Une explication?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 32.8.PNG
Taille : 265x380
Poids : 192,7 Ko
ID : 134859   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 33.3.PNG
Taille : 268x382
Poids : 178,6 Ko
ID : 134860  
Et Trion inventa les armes cotées en bourse

Sinon , c'est vrai que c'est zarb , ça se manifeste après les MAJ ? (p'tet une remise a niveau par Trion )

Je regarderais de mon coté pour voir si je vois des effets similaires.
J'ai exactement pareil avec mon bâton pvp rang 6.
A chaque mise à jour, sa puissance magique change.
Un jour il a 515 puissance magique, après un patch il tombe à 510 et au patch suivant il repasse à 515
Citation :
Publié par Aldweenz
Strateur de ouf ces gens pve. Ils se gimp pdt 5 rang de prestige pour éco du stuff, cheatzor.
4, y'a la moitié des objets qui sont rr5
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
le R5 est vite atteint
J'espère que tu parles pour les gens ayant un gros temps de jeu & étant dans la faction qui roXXe sur le serveur
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Tout comme ça gonfle de voir des mec pve stuff pve en pvp eco pour s'acheter le stuff R5/6 direct sans devoir passer par le stuff inférieur et pas devoir faire 1M5 pts pour avoir le stuff final :>
Je fais uniquement du PvP et j'ai éco le R5/R6.

Ca n'a rien de PvE, c'est juste une rentabilité.

Tu préfère quoi entre faire 500 BG (environ) pour UP R6 et être full stuff ou alors faire 1000 BG pour etre R6 et être full stuff ?

Le choix est vite fait pour moi. Ca me ferait chier de faire le double de BG pour au final que le stuff se retrouve delete car tu ne peux ni le vendre ni le désenchanter. Tu n'as pas l'impression d'avoir perdu des heures et des heures pour rien ?
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
jusqu'au rr4 ca va qd meme super vite pour peu de farm les bg un minimum, apres le rr5 225000 c'est un peu plus long mais rien d'insurmontable sérieux
oui c'est faisable, heureusement j'ai envi de dire, mais pour un joueur qui ne passe pas sa vie sur le jeu, ça reste relativement long.

Citation :
Publié par Lutak
Je fais uniquement du PvP et j'ai éco le R5/R6.

Ca n'a rien de PvE, c'est juste une rentabilité.

Tu préfère quoi entre faire 500 BG (environ) pour UP R6 et être full stuff ou alors faire 1000 BG pour etre R6 et être full stuff ?

Le choix est vite fait pour moi. Ca me ferait chier de faire le double de BG pour au final que le stuff se retrouve delete car tu ne peux ni le vendre ni le désenchanter. Tu n'as pas l'impression d'avoir perdu des heures et des heures pour rien ?
Comprends pas :/
Si tu te stuff en pvp c'est pas pour faire du pvp ? Si tu t’arrêtes de pvp une fois R6/Stuff ça sert à quoi ? Donc se baser sur le nombre de bg n'a pas vraiment d’intérêt oO Que tu te stuff en 500 ou 1000 bg ça changera pas fondamentalement grand chose, à part être plus efficace rapidement. Mais au niveau investissement de temps en bg ça sera pareil.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
oui c'est faisable, heureusement j'ai envi de dire, mais pour un joueur qui ne passe pas sa vie sur le jeu, ça reste relativement long.
2 mois en jouant 2heures par jour. Après la notion de temps est relatif, personnellement je trouve que c'est rapide sachant que le R6 est le but ultime du pvpboys.


Citation :
Publié par Rianne.F
oui c'est faisable, heureusement j'ai envi de dire, mais pour un joueur qui ne passe pas sa vie sur le jeu, ça reste relativement long.



Comprends pas :/
Si tu te stuff en pvp c'est pas pour faire du pvp ? Si tu t’arrêtes de pvp une fois R6/Stuff ça sert à quoi ? Donc se baser sur le nombre de bg n'a pas vraiment d’intérêt oO Que tu te stuff en 500 ou 1000 bg ça changera pas fondamentalement grand chose, à part être plus efficace rapidement. Mais au niveau investissement de temps en bg ça sera pareil.
Parceque pour toi le pvp se résume aux BG ? Mon pauvre... dans cette optique la je suis d'accord avec toi.

Personnellement les BG sont plus par nécessité afin d'avoir le stuff qu'une fin en soit. Je préfère nettement le PvP Open, donc du roaming en groupe de 2-3 personnes voir 5 si il y a du monde.
Citation :
Publié par Lutak
2 mois en jouant 2heures par jour. Après la notion de temps est relatif, personnellement je trouve que c'est rapide sachant que le R6 est le but ultime du pvpboys.




Parceque pour toi le pvp se résume aux BG ? Mon pauvre... dans cette optique la je suis d'accord avec toi.

Personnellement les BG sont plus par nécessité afin d'avoir le stuff qu'une fin en soit. Je préfère nettement le PvP Open, donc du roaming en groupe de 2-3 personnes voir 5 si il y a du monde.

2h par jour / 2 mois ça fait un gros investissement pour la plupart des joueurs.

Stop le faux débat, où t'as vu que je préférais les BG ? Qd il y aura de l'open dans rift alors oui tu auras raison. Mais pour l'instant, le roaming à part greykill il ne se passe rien et greykill en team opti R6 c'est proche du 0 intérêt donc dans ces conditions oui le pvp se résume aux bg "pour le moment".
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
2h par jour / 2 mois ça fait un gros investissement pour la plupart des joueurs.

Stop le faux débat, où t'as vu que je préférais les BG ? Qd il y aura de l'open dans rift alors oui tu auras raison. Le roaming à part greykill il y a rien pour le moment et greykill en team opti R6 c'est proche du 0 intérêt donc dans ces conditions oui le pvp se résume aux bg "pour le moment".
Bah je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur Rubicon le roaming est pas mort et bien aux contraires, tu peux avoir des fights très sympas en 1v1 comme en 3vX ou 5vX
Citation :
Publié par Lutak
Bah je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur Rubicon le roaming est pas mort et bien aux contraires, tu peux avoir des fights très sympas en 1v1 comme en 3vX ou 5vX
Phynious...
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Eno
Tant mieux de nerf le rr6, ça gonfle de voir que les objets rr6 sont les meilleurs du jeu pour PvE.
Ou pas. Déjà y a pas de concentration sur les armes PVP, ensuite malgré mon full R6 j'ai deux armes PVE car il n'y a pas mieux en PvP.
donc si je résume, atteindre le level max de prestige, en jouant très peu, et en 4/6 mois ca vous parait trop long ?

lol quand meme. soit vous etes des pvp addicts, et avez le temps de jeu nécessaire, pour atteindre le rang max rapidos. parce que c'est votre objectif principal.

soit vous faites aussi du pve, et/ou avez un temps de jeu moindre et auquel cas oui ca prend plus de temps.

c'est si illogique que ca ? faut que ca vous tombe tout cuit dans le bec ?

quand je pense j'ai mis 2 ans a up mon proto rr11 sur un autre jeu bien connu, il vous aurait fallu une corde pour évacuer la frustration non?
Citation :
Publié par Eno
Tant mieux de nerf le rr6, ça gonfle de voir que les objets rr6 sont les meilleurs du jeu pour PvE.
T'as déjà entendu parler de la robustesse, précision, concentration ect...?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés