[Actu] E3 2011 : SOE réduit le prix du Station Access

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2011 à 09:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jusqu'alors, on pouvait jouer à l'ensemble des MMO de Sony Online pour un peu moins de 30 dollars par mois via le Station Access. Son abonnement mensuel est ramené à moins de 20 dollars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Probable effectivement que la cause soit l'interruption de service. Pour ma part j'ai stoppé mon abonnement suite aux derniers évènements. Je suppose que je ne suis pas le seul. Cependant, le nouveau tarif me fait de suite réfléchir a l'opportunité de le réactiver. Sachant que pour le moment nous sommes encore dans la période de dédommagement avec l'abonnement gratuit.
Je sais pas, je dirais que ce sera après les 45 jours gratuits qu'ils ont offert après le piratage ^^ ( Installation de Vanguard en cours je l'ai en collector, et je pense pas l'avoir vraiment essayer dans son temps, attirer par un autre mmo a mon avis, honte a moi )
Citation :
L'image viens de Vanguard Saga of Heroes, un magnifique mmorpg à l'abandon.
C'est d'ailleurs surprenant que SOE n'ait pas profité de ses difficultés actuelles pour le fermer.

Pour l'offre en question, ça reste 19$ pour des jeux que de moins en moins de gens sont prêts à payer 12.99$/mois, je ne suis pas certains que ça leur ramène du monde mais si ça peut leur permettre de conserver ceux qui ne sont pas déjà parti, je suppose que ce n'est pas plus mal.

En ce qui me concerne, j'ai supprimé toutes mes informations personnelles de mon compte SOE dès que ça a été possible.
Citation :
Publié par Incan
C'est d'ailleurs surprenant que SOE n'ait pas profité de ses difficultés actuelles pour le fermer.

Pour l'offre en question, ça reste 19$ pour des jeux que de moins en moins de gens sont prêts à payer 12.99$/mois, je ne suis pas certains que ça leur ramène du monde mais si ça peut leur permettre de conserver ceux qui ne sont pas déjà parti, je suppose que ce n'est pas plus mal.

En ce qui me concerne, j'ai supprimé toutes mes informations personnelles de mon compte SOE dès que ça a été possible.
Soe ce fait peur être Hack mais garde ses jeux ... Sauf mxo mais la c'est pour des raisons purement technique, le station access s'enrichi ainsi d'un jeu presque tout les 2 ans , donc ouai vanguard on a pas envie de payer pour (même si c'est le meilleur jeu de chez SOE a mes yeux ^^ mais si il y'avait des joueurs )... mais swg , dcuo, eqII, eq,PS sont de bons jeux et pouvoir switch ma tjr plu avec cette offre

avoir un station access c'est génial pour les vieux gamers casu je trouve ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés