[Actu] Récapitulatif de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adoré la cinématique, pleins de clins d'oeil à des scènes des films, une ambiance et une direction artistique à la Star Wars, bref du tout bon...

Mais malheureusement la cinématique n'est pas le jeu : mon dieu que les graphismes sont cartoons , que c'est coloré (ça m'en donne presque la nausée ) !

Pourquoi ne pas avoir gardé une certaine sobriété dans le design, un coté plus froid, plus clinique : sur certains screens on se croirais dans un jeu pour gosses tellement ils ont abusés de la palette de couleur (mention spéciale à l'interface ).
Citation :
(mention spéciale à l'interface ).
Moi qui n'aime pas le turquoise et le flashy... leur UI turquoise flashy sur fond turquoise flashy, avec des détails turquoises flashy, et des dégradés turquoise flashy

Je ne comprends pa comment on peut faire une UI aussi simpliste niveau couleur... y'a rien à part du turquoise flashy.
pour l'interface t'es sur Stars wars avec le design futuriste qui va avec.

Étant infographiste je trouve l'interface totalement cohérente avec l'univers proposé.

Je préfère ça qu'un design sans saveur mais je fais confiance aux addons pour sortir des interface ultra light avec rien dessus, les pgm aiment <3
L'UI a bien évolué et on sent vraiment que c'est futuriste !

Moi, j'aime!

Pour ce qui est du cartoonesque, certes, ça ne donne pas trop le côté réaliste, mais les gros MMO ont un look cartoon!
Citation :
Publié par dark-gnage
pour l'interface t'es sur Stars wars avec le design futuriste qui va avec.


Étant infographiste je trouve l'interface totalement cohérente avec l'univers proposé.

Je préfère ça qu'un design sans saveur mais je fais confiance aux addons pour sortir des interface ultra light avec rien dessus, les pgm aiment <3
Désolé mais cette interface n'a rien de spéciale, elle est basique et n'a pas de détails spécifiques lui donnant une quelconque saveur spécifique hormis le turquoise fluo.

L'interface n'a rien de futuriste... elle est juste turquoise fluo.

Et je ne vois pas en quoi le turquoise fluo en fait quelque chose de futuriste, c'est juste une couleur.

Je ne vois pas non plus en quoi ça fait Star Wars.

A moins que turquoise fluo = futuriste... mais là j'avoue que ça me dépasserait.
"Pour ce qui est du cartoonesque, certes, ça ne donne pas trop le côté réaliste, mais les gros MMO ont un look cartoon!"

Oui, ou comment transformer SW en WOW version Jedi...pourquoi toujours vouloir copier les mêmes recettes éculées...

A mon avis ils ont fait une erreur de vouloir à tout pris rester dans ce registre graphique, le lien de "parenté" avec le mastodonte de Blizzard est vraiment très (trop) flagrant (et pas que dans les graphismes d'ailleurs).

Et Rift, qu'on peut considérer comme un gros MMO vu son succès, n'as pas de graphismes cartoon
Citation :
Publié par Saltarius
le lien de "parenté" avec le mastodonte de Blizzard est vraiment très (trop) flagrant (et pas que dans les graphismes d'ailleurs).
Y'en a aucun... ce sont certes deux styles cartoon, mais ils n'ont rien en commun.

C'est juste moche, c'est tout, pas besoin de chercher du coté de WoW.
C'est marrant ca crache à mort dessus pourtant bon nombre d'entre vous, vous camper JOL pour la moindre info et vous serez les 1er sur le jeu quand il sortira
Citation :
C'est marrant ca crache à mort dessus pourtant bon nombre d'entre vous, vous camper JOL pour la moindre info et vous serez les 1er sur le jeu quand il sortira
Je crois surtout que si on achetait les mmorpg en fonction (principalement) de leurs graphismes... on ne camperait pas JoL, on se moquerait des infos, et on ne l'achèterait jamais ^^

Enfin en tout cas ça serait mon cas.

Pour moi dans SWTOR, le visuel du jeu c'est ce qui m'énerve dans ce jeu qui m'attire tant.
Citation :
Publié par Chouko
C'est marrant ca crache à mort dessus pourtant bon nombre d'entre vous, vous camper JOL pour la moindre info et vous serez les 1er sur le jeu quand il sortira
On va tous surement y jouer et cracher le pognon, c'est ce qui nous autorise peut-etre à etre critiques ?
Meme si le resultat est aussi banal que ce je crains, je l'essaierais sans doute, alors, ça me fait suer de voir les choix de Bioware sur beaucoup de points (gameplay eculé, style, animations) et qui font egalement grincer les dents à pas mal de monde.
Bah moi je trouve ça moche, et j'adore star wars. Est-ce que c'est un crachat ou de la haine? Non, c'est le seul gros point noir que je trouve au jeu, POUR MOI, et non pour tout le monde.
Y a de fortes chances que je l'achète malgré ça et non avec ça ou que je change d'avis là dessus si ça reste pareil, car en dehors de ça y a bien l'ambiance SW qui s'en dégage et que ça regorge de bonnes idées.

(et comme Mygo, je trouve le design/couleur de l'interface digne d'un F2P de seconde zone ... turquoise)
Citation :
Publié par Mygo
Désolé mais cette interface n'a rien de spéciale, elle est basique et n'a pas de détails spécifiques lui donnant une quelconque saveur spécifique hormis le turquoise fluo.

L'interface n'a rien de futuriste... elle est juste turquoise fluo.

Et je ne vois pas en quoi le turquoise fluo en fait quelque chose de futuriste, c'est juste une couleur.

Je ne vois pas non plus en quoi ça fait Star Wars.

A moins que turquoise fluo = futuriste... mais là j'avoue que ça me dépasserait.
L'interface est de couleur turquoise pour s'approcher de l'interface des ordinateurs/hologrammes Star Wars. Le turquoise représente la technologie dans SW ( cuve à bacta : http://www.starwars-holonet.com/holo...ech_cuve_bacta , bibliothèque de Coruscant : http://d0.img.v4.skyrock.net/d0b/my-...7583_small.jpg ).

Que tu aimes ou non, on ne peut pas dire que ça n'a aucun rapport avec l'univers.
On en revient toujours au style graphique simple et moche et à un gameplay mou...

Je ne doute pas que le principale atout du jeu soit le fond avec un super BG et des quêtes scenarisees mais pourquoi ont ils autant bâclé (ou du moins si peu accordé de crédit) à la forme pour un jeu qui est censé refléter un univers SF ultra futuriste.

Enfin je sais pas, ils nous pondent des vidéos oufissimes par leur qualité 3D dignes des productions de synthèses a gros budget et le choc quand on voit les vidéos ingame... Je sais pas ça me fait le même effet que si je jouais à un Final Fantasy sur PS3 et qu'après je sortais ma wii pour jouer a Lego Star Wars.

Bref comme beaucoup ici la forme de SWTOR me chagrine. Ce qui ne veut pas dire que le jeu sera nul.
Mais a force de voir que pas mal de commentaires en reviennent encore et toujours à la qualité visuelle du jeu c'est qu'il y a un malaise la dessus quoique les fanboyz/hateboyz puissent en dire.
Lightbulb
Citation :
Publié par Saltarius
Et Rift, qu'on peut considérer comme un gros MMO vu son succès, n'as pas de graphismes cartoon
Quel succès ? Le jeu a commencé a se vider après 2 mois (et je suis gentil)

Citation :
Publié par Saltarius
Oui, ou comment transformer SW en WOW version Jedi...pourquoi toujours vouloir copier les mêmes recettes éculées...
Je suis ton père.

...

Dans ta chambre !
Citation :
Publié par Saltarius
Et Rift, qu'on peut considérer comme un gros MMO vu son succès, n'as pas de graphismes cartoon
Ouais enfin vue la gueule du design de Rift, je prefere encore SWTOR en mode lego.
Citation :
Publié par Azarid
C'est pas les meilleurs ventes la c'est le top vinght pour la note JV.COM et Joueurs .
Merde je me suis tromper de tableau
Ce n'est pas comme-ci ils nous avaient menti sur les graphismes. Pourquoi faut-il toujours que cela revienne sur le tapis....

Ce n'est pas comme ci ils nous montraient pas des screens depuis des années.
Ce qui y' a de bien avec ces vidéos. C'est qu'on est surs que sa tiendra sur beaucoup de configs ^^ .
Ce qui reste pour moi l'intérêt principal. Bien sûr qu'il est important d'avoir un beau jeu mais bon si c'est pour que la moitié des joueurs ne puissent pas partir en raid à cause de leur bécane pourrie je vois pas l'intérêt
.Je ne comprend pas ce que l on reporoche visuellement : les decors, les personnages sont detailles, les anim son bien aujourd hui. Apres si on n aime pas le style, ca c est personnel donc le debat c est beaul/ c est moche n a aucun sens , personne ne changera d avis.
Je trouve que ce jeu progresse de video en video (a l exclusion celle de tatoine est en ultra low donc aucun interet visuellement).
Je suis de plus en plus emballe par ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés