Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Je pense encore parfois à DAoC après six ans d'arrêt...
en général c'est quand tu te fait super chier irl c'est comme sa que je vien de reprendre =)
ancien héhé
bonjour a tous également areter daoc il y a un certain temps voudrais bien y rejouer et retrouver mes perso mais l'adresse mail ou il y a vait mes login arive plus a y acceder ci vous saver comment je pe recup sa serais le bien venue, sinon je jouais sur albion rvr avec carma thauma feux jouais avec angelaba fron et bien d'autre je suis partit un temps sur aion que j'ai areter et sur woow que j'ai arter aussi et la nostalgie de daoc ma pris lol je sais pas ci il y a encore beaucoup de joueurs avec qui je jouais mais je mi remmetrais avec plaisir viveeeeee DAOC merci a vous ci vous pouvez m'aider et peut être dans d'autres aventure car l'aventure c'est l'aventure.
chiffre dériére perso trensfére
bonjour qui pe me dire commant je pe faire pour retiré les chifres dériére mon perso car je les es trensféré sens les retiré j'ai pas retaper le nom de mes perso avan de fermer et je ne peu pas me connecter avec merci
Citation :
Publié par carmage
bonjour qui pe me dire commant je pe faire pour retiré les chifres dériére mon perso car je les es trensféré sens les retiré j'ai pas retaper le nom de mes perso avan de fermer et je ne peu pas me connecter avec merci
Quand tu cliques sur jouer, normalement tu vois le pseudo de ton perso avec les chiffres derrière. A ce moment là, tu effaces le nom (avec la barre du clavier pour effacer) et tu retapes ton nouveau nom. Ensuite tu mets OK, ça va te lancer le jeu, et après un deco/reco, tu verras ton perso avec son nouveau nom. Attention, il faut pas mettre une connerie en nom car si tu mets OK et que ça fonctionne, tu ne pourras plus le changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés