[Actu] E3 2011 : Sauver les dieux, pour sauver Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2011 à 11:28 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
L'éditeur En Masse profite de l'E3 pour présenter Tera Online. Dans la foulée, le MMO d'action se dévoile dans une bande-annonce inédite qui invite les joueurs à venir en aide aux dieux eux-mêmes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un peu déçu de la vidéo. Ils ont fait une action lente pour accentuer l'importance de chaque action mais il n'y a aucun rythme, du coup c'est mou et sans accroche. Pour le coté, jeu en groupe, on repassera car hormis le moment où la mystique aide le warrior...
Mouep, ils auraient pu faire bien mieux.
Des armes de 4m de long
Des effets kikoo partout
Du manga med fan kikoo
Je t'en met plein les yeux
Des démarches et des mouvements de perso kikoo
Du top pour : "je me la pète..."
Tout ce que je n'aime pas.
Sauver les dieux, pour sauver Tera : Du réchauffé
de 12 ans, déjà vu dans divers jeux de rôles table.
Alors les Devs ? on sait faire plein de kikoo effets ? OUHAOU...
Sans moi.
Citation :
Publié par Valorne
Des armes de 4m de long
Des effets kikoo partout
Du manga med fan kikoo
Je t'en met plein les yeux
Des démarches et des mouvements de perso kikoo
Du top pour : "je me la pète..."
Tout ce que je n'aime pas.
Sauver les dieux, pour sauver Tera : Du réchauffé
de 12 ans, déjà vu dans divers jeux de rôles table.
Alors les Devs ? on sait faire plein de kikoo effets ? OUHAOU...
Sans moi.
Pourquoi prendre le temps de posté si c'est pour dire que tu ne jouera pas ?
Parce que au final , nous , on en a rien a faire
J'aime beaucoup la musique

Je suis clairement plus un fan de TERA et de son orientation, mais pour une présentation au public de l'E3, je trouve ça pas mal !
Ils ont mis en évidence dans la vidéo les castanics encore et toujours mais aussi et ca c'est mieux le baraka (race qui sera peu jouée d'après les sondages, ils doivent reupp sa popularité) et l'Aman.
Sympa l'itw...

Par contre j'ai lu une autre interview qui date de lundi et franchement à la vue des réponses que donne le gars... On dirait que le jeu n'est pas du tout prêt pour sortir chez nous : http://www.terapvp.com/threads/tera-...s-berman.2824/

Franchement on dirait que le gars sait jamais trop quoi répondre, comme si y avait aucune direction précise prise... C'est quand même assez étrange.

Je suis TERA vraiment de très loin après la déception Aion (3ans à attendre comme un acharné faire toutes les beta, même chinoise & co), et j'ai l'impression que ça stagne quand même pas mal depuis le temps qu'il a été annoncé... A part la récente béta fermée qu'on a eu. En dehors de ça...
Ah oui tiens pile poil quand je faisais sur un autre forum le rapprochement avec cette interview de Scapes (senior CM de EME). J'avoue que ça ne doit pas être facile de parler devant une caméra, en revanche, sur l'ITW de terapvp, ça m'ennuie de lire certaines choses sur le PvP, notamment les pénalités "casu" qui ne feront que renforcer la fréquence des comportements "lame" (et justement le casu sera le premier à en pâtir). Mais ceci fait l'objet d'un débat à part entière.
Citation :
TeraPVP: What are the consequences to losing at pvp (i.e. dying). Is there any permanent loss in terms of XP or item damage? Or do players simply die - rez - die - rez without any permanent negative effect?

Scapes: Penalties for death due to PvP are largely the same as PvE death penalties. No experience is lost and items in TERA do not have a durability mechanic. The character's stamina bottoms out, reducing HP and MP totals, and there is a chance that socketed crystals might be destroyed. This crystal loss may be something we limit to PvE deaths due to the frequency of deaths during PvP.
Ce sont des pénalités PvP si petites (suffit de prendre une potion de stamina --ce qui n'est pas une denrée rare) que le griefer ne va pas se gêner vu que la mort ne signifie pas grand chose à l'heure actuelle dans Tera, limite osef (sauf en PvE pour les cristaux HL, et encore). Et justement, en outdoor quand la mort PvP = osef, on a vu ce que ça a donné sur beaucoup de jeux (surtout avec un système de points/médailles derrière n'est-ce pas) : gank à gogo, lâcheté, fuites exploit bug, camping à la sortie des safe zones, et autres joyeusetés sans crainte d'être tué puisque ça ne signifie rien, y a rien pour réguler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés