Recons 4 PA quand on est 200 mais 6 PA quand on est 199 hein donc un bon xelor (sagesse ou sans plus) arrive très bien à t'empêcher de recons quand il n'est pas débile. Ensuite, mot d'épine est très aléatoire (avec 500 de sagesse des fois c'est 15 de renvoie waouh). Momification est correct, prévention est correct, arrêter donc de vous battre, chacun des 2 possède des avantages par rapport à l'autre.
Va enlever plus de 2 pa à un xelor sous momi qui en plus va te renvoyer max de dégâts dans la face, pendant 5 tours, tu tapes à 200 et lui si il a une bonne arme vol de vie (dorado, prophètes et beaucoup d'autres sympa) il se fait bien plaisir avec 14 pa.
En multi, prévention est mieux que momi mais en 1 vs 1, c'est équivalent si on prend en compte TOUT en considération et pas seulement 2-3 constat débile.
De toute façon, chacun cherche à faire en sorte de dire que sa classe est bidon et que les autres sont toutes cheaté, sérieusement c'est limite pitoyable, les iops qui en ont marre de pvm et qui veulent pvp ils font comment ? Les feca avec la mise à jour ça devrait le faire, je pense même que beaucoup vont crié à l'abus, enfin on verra ça, le roublard va devenir intéressant, le zobal est correct, l'eca va devenir moins stochastique même si je pense que c'est encore un petit peu à revoir.
Sadi aucune modif, bizarre mais bon, tant pis. Osa un petit nerf de crapaud, je ne sais pas ce que ça va donner. Xelor/Eni restent quant à eux, 2 très bonnes classes, pas besoin de polémiquer.
Concernant la recons, un eni en glours se recons en cc mais en non cc c'est du ~2000-2500, ce qui en 6 tours est tout à fait tuable par bien des classes, j'ai moi même réussi.
ExtaZ tu as parlé des bouclier et des croum, c'est vrai que cela permet de bonnes résistances mais c'est peu objectif de dire cela quand on est un feca je pense.
|