Jeu-concours : les 10 ans d’Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tweeb
Stylé l'abo x_X
J'veux bien voir la gueule des questions...
Jeu de mot : Jackpot...
C'bon j'arrête après ça avec les vannes foireuses^^
Sinon ça commence demain je crois
Citation :
Publié par Jackpot-sama
C'bon j'arrête après ça avec les vannes foireuses^^
Sinon ça commence demain je crois
Ouin qu'ai-je fait pour mériter cette blague x_X
Citation :
Publié par Dedrial
on est le 7, il sa passe quoi maintenant ?
On attend des nouvelles des officiels, sinon tu lis le topic sur le forum off', ça fait passer le temps tous les noobs qui flood !
Citation :
Publié par [Men] Choca&Cie
Quant au concours ... 19h et toujours pas de nouvelle :'o
Poisson de Juin?
Le calendrier dofusien est un calendrier hors temps hors espace. Il ne s'applique donc pas sur terre, le temps s'écoule beaucoup plus lentement sur le monde de dofus. Il serait temps de le savoir !

Le temps suit une équation de ce type:

8b6857837ffc3804272711e7941e96ac.png

De nombreuses variables impénétrables empêchent la résolution malheureusement.
C'est vrai il se fait tard, on s'est entrainé toute la journée pour les quiz nous


Citation :
Publié par -Tcheliou-
Le temps suit une équation de ce type:

8b6857837ffc3804272711e7941e96ac.png

De nombreuses variables impénétrables empêchent la résolution malheureusement.
J'en mange tout les matins des comme ça mais il y a un hic : je n'y arrive jamais ( probablement la variable (t) et d/dt qu'il faudrait appliquer en fonction de... comment ça je sors? )
Chez moi c'est bon

Citation :
Choisissez un de nos thèmes (Code Annecy, Code Boufbowl, Code Japan Expo, Code BBST et Code WAKFU) et cliquez sur « JOUER » pour répondre à une série de questions.
Vous serez alors inscrit au tirage au sort correspondant pour tenter de gagner un des cadeaux de la sélection.

Si vous découvrez toutes les bonnes réponses d'une série, vous gagnez directement un cadeau en jeu : un boufteur dans Arena, une panoplie Tetriste dans DOFUS, une équipe dans le nouveau jeu Boufbowl ou un bouclier du Real Boitard/des Bouftons Rouges dans DOFUS, ou un Gélugemme dans le jeu WAKFU.

Si vous trouvez toutes les bonnes réponses de toutes les séries de questions, alors ces gains sont tous à vous !

De même, en participant à toutes les étapes, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort pour tenter de remporter le PACK TOLL !
Soit la totale de Mutafukaz, des clés Islands of WAKFU, des abonnements à vie à Ankama Convention et des abonnements à DOFUS et WAKFU... dont un abonnement à vie !
Et le 25juin, un concours artistique
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup, Ankama est plus généreux. Exceptès le parrainage pour retenter, il n'y a aucune "grosse pub", aucun frais à payer ni rien. N'importe qui peut jouer s'il le souhaite, c'est plutôt satisfaisant de la part de la société.
Ce qui est surtout plaisant c'est les questions qui commencent en douceur ,
ça permet à tout le monde de gagner un petit quelque chose pour les 10 ans d'Ankama.

Enfin, espérons qu'elles se corsent quand même... on veut du défi nous
Citation :
Publié par Likhas
Bon, bin c'est déjà mort. Erreur à la toute première question. Visiblement l'univers de Dofus, Wakfu and co, c'est pas le Monde des Douzes (?)
Pareil ... Apparemment on était dans l'erreur depuis des années !
Citation :
Publié par Likhas
Bon, bin c'est déjà mort. Erreur à la toute première question. Visiblement l'univers de Dofus, Wakfu and co, c'est pas le Monde des Douzes (?)
non si tu avais suivis wakfu tu aurais apris par Quilby que c'est le k*****************************

Bref moi première étape validé

J'ai une question vu que je viens de voir ça si on a déjà island of wakfu, est ce qu'on risque de regagné une clef pour le jeu, je demande hein, c'est ankama X)
Citation :
Publié par Thibotrevi
Ha ha bande de fiottes, j'ai eu tout bon moi :

http://img11.hostingpics.net/pics/821772boufteurdofusarena.png
De même mais attention, ce n'est pas parce que tu les bat à ce quiz qu'ils ne te battront pas au prochains
Pas top

Citation :
10. DROIT A L’IMAGE
L’Organisateur se réserve, le droit d’utiliser les nom et prénom des gagnants dans la presse écrite ou sur
tout autre support à des fins publicitaires et de communication.
Par contre l'accumulation des 6 récompenses pour 10 participants est vraiment super (abonnement a vie/1an + abonnement a vie Convention + full Mutafukaz + Island of Wakfu + les 2 truc collector)
Citation :
Publié par Dedrial
non si tu avais suivis wakfu tu aurais apris par Quilby que c'est le k*****************************
Je suis Wakfu. Par contre, on peut m'expliquer alors la différence entre le monde K** et le Monde des Douzes? Quant à dire que le Monde des Douzes c'est que Wakfu et Dofus, si la question précise tout les univers Ankama, on se retrouve où du coup?

(NB : c'est juste une vraie question hin, juste pour savoir. Je ne joue pas à arena de toute manière )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés