Ouverture du serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Un ingénieur pour me confirmer que les bots disparaissent à chaque map ? Et concernant la difficulté du jeu ils m'ont bien l'air d'avoir inverser les termes elite et cauchemard par rapport au solo ?

Si j'ai bien compris le système d'hell occupation on peut farmer du mob élite à volonté sur n'importe quelle map, je trouve l'idée pas mal si on est en rade de matos potable
Perso à part une déco sauvage les serveurs marchent très bien depuis hier soir. On peut enfin voir ce que donne le jeu.

Un truc que je n'aime pas : les changements de design des persos pour transformer leur style en manga japonais à deux balles, particulièrement certains npcs clefs de l'histoire qui deviennent des bouffons.

Le système d'hell occupation (sais même pas si c'est le nom exact de ce système, qu'on me rectifie si je me trompe) est encore mieux que je le pensais avant. Bien plus qu'un système de farming il permet surtout d'augmenter la difficulté du jeu et de rendre plus technique la traversée d'une map. Tout seul en mode nighmare vous n'avez pas intérêt à faire poper le mob elite n'importe où, genre devant vous alors que vous êtes bloqué dans une impasse en étant une classe à distance faisant du kitting. Et le faire poper n'importe où sans faire gaffe c'est extrèmement facile dans un jeu où on enchaine des dizaines de mobs très rapidement, on ne pense pas tout le temps au compteur. Surtout que je ne sais pas pour les autres mais moi je tombe souvent sur des élites capables de regénérer leur vie à l'approche de la mort, le truc bien lourd qui peut faire durer une baston pendant une éternité.

Toujours dans le domaine de la difficulté j'aime bien aussi le repop des mobs qui a été accéléré. Les boss repopent eux aussi au bout d'un moment.

Bien sûr des joueurs se plaignent déjà des deux points précédents ig et sur le forum officiel parce que c'est trop dur bouhouhou, encore un peu et ils vont être obligé de se sortir les doigts du cul pour surmonter la difficulté du jeu, c'est à dire de jouer, et ça jouer à un jeu c'est trop innaceptable ma bonne dame. Vive la casualisation du jeu vidéo, ils ne veulent pas non plus dans le cash shop un item pour passer directement level max avec le meilleurs stuff tant qu'on y est ? (*)

Sinon le loot a pas mal été modifié par rapport au solo. Les rangs de qualité ont apparememnt été modifiés, les bleus valent maintenant la même chose que les verts en solo, après quelques maps on est presque full légendaire. Je ne sais pas s'ils ont modifié les chances de drop pour la cbt mais l'inventaire est rapidement blindé d'objets si on ramasse tout, à moins d'avoir un démonteur automatique et de faire une croix sur tout les objets bleus et au-dessous. Je ne vais pas me plaindre de ça non plus vu que pour moi un hack'n slash sans montagnes de loot ce n'est pas un hack'n slash mais un beat them all ou un action rpg.

(*) je balance ça comme une plaisanterie mais il y a quand même des fois où je me dis sérieusement qu'un tel objet aurait du succès, et même pourrait faire la fortune de celui qui le lancera...
Y a vraiment des gens qui se plaignent de la difficulté ?
Avec le bonus xp et du rate des loot je suis en mode super bourrin avec mon ingénieur : je ne fais que les quêtes principaux et ça passe sans problèmes.

Par contre on vois déjà que l'item shop aura des influences sur la puissance du perso et sur unr une tonne de features.
C'est clair que d'un point de vue difficulté, c'est une balade par rapport au jeu d'origine.

+1 pour le look asiatique des persos qui est à chier. Murmur ne ressemble plus à rien
Citation :
Y a vraiment des gens qui se plaignent de la difficulté ?
Tout à fait, un autre exemple au pif qui est apparu pendant que j'étais en train de jouer : http://forum.t3fun.com/hellgate/gene...oss-mods-1099/

Un autre : http://forum.t3fun.com/hellgate/gene...ons-bugs-1098/ , paragraphe 4, un peu plus nuancé.

Je vais éviter de commenter ça pour ne pas tomber dans une grande tirade complètement hors sujet sur ce qu'est devenu le jeu vidéo de nos jours.

Citation :
Par contre on vois déjà que l'item shop aura des influences sur la puissance du perso et sur unr une tonne de features.
J'ai lu sur le forum que plus on monte de lvl plus les armes trouvées ont des slots à débloquer par l'item shop, autrement dit les shopeux vont avoir les meilleures armes et ça va bien déséquilibrer le pvp. Ca ne va pas me changer de Fiesta tiens. Sinon la place limitée dans l'inventaire est bien évidemment destinée à inciter les gens à prendre des extensions. Le démontage automatique sera je pense aussi de l'item shop et encore il est mal foutu (c'est tout ou rien, par exemple il n'est pas possible de garder des armes bleues tout en démontant automatiquement des armures bleues).

Un sujet qui fait peur : http://forum.t3fun.com/hellgate/gene...nge-hour-1058/

Je ne sais pas ou le gars a vu un ticket de ce genre mais si certaines zones ne sont accessibles que par un objet de l'item shop ben ça craint un peu quoi. J'imagine d'ici comme dans d'autres f2p les gens perdre leur fric réel pour rien car une deco sauvage vont les renvoyer dans une zone normale dix secondes après avoir utilisé le ticket...

Citation :
C'est clair que d'un point de vue difficulté, c'est une balade par rapport au jeu d'origine.
Moi je dirais que c'est équivalent, on drope beaucoup plus d'équipement balaise mais en contrepartie le repop rapide des mobs si tu reviens dans une zone et les elites qui reapparaissent plusieurs fois si tu tue tout ce que tu vois font que je passe plus de temps dans une zone que dans le jeu solo. Et puis faut voir ce que ça donne à haut niveau, de nombreux f2p augmentent énormément la difficulté que vers la fin du leveling, pour t'inciter à prendre de l'item shop qui rend plus fort pour aider ton perso à passer level max.
Citation :
stonehenge etait payant dans London et il fallait des essences a looter sur des mobs pour acceder a certain boss , maintenant que le jeu est en F2p je doute très fortement de zones accesible que par CS ...
par contre je ne doute pas que le CS fera une difference entre les joueurs HL ,pour ex a la con une arme donnez en reward de quetes :

http://img146.imageshack.us/img146/3966/86216772.th.jpg


pour la difficulté .... t'est obligé d'etre en nightmare tt le temps sinon c'est trop facile et jusqu'au lvl 16 j'ai rencontrer aucune réelle difficulté ... plus haut lvl je sais pas j'ai fait d'autres perso
Citation :
Publié par masterjack

pour la difficulté .... t'est obligé d'etre en nightmare tt le temps sinon c'est trop facile et jusqu'au lvl 16 j'ai rencontrer aucune réelle difficulté ... plus haut lvl je sais pas j'ai fait d'autres perso
Trop d’accord, je suis afk avec mes robots après avoir débloqué l'arme sur mon robot c'est easy mod ..

Et encore j'ai looté mieux pi elle et déjà +2
La refonte du BM fait en tout cas plaisir. La spé afflux est enfin viable et entre cela et le up du bouclier sur ses armures, la résistance est enfin à la hauteur d'une classe cac.

Pour l'items shop, il faudra voir à la release mais, personnellement, lâcher une poignée d'euros par moi ne dérange pas si le jeu est bon.
C'est toujours aussi chiant d'attraper les merdouilles volantes avec les classes cac?
Genre avec le gardien t'avais que le switch d'arme / grapin si je me rapelle bien.
Citation :
Publié par masterjack
stonehenge etait payant dans London et il fallait des essences a looter sur des mobs pour acceder a certain boss , maintenant que le jeu est en F2p je doute très fortement de zones accesible que par CS ...
J'espère bien aussi que ce sera accessible à tout le monde mais je ne serais pas aussi catégorique sur la question vu que des zones réservées aux shopeux ça existe dans d'autres f2p. Surtout que Stonehenge si je me souviens bien était surtout une zone où gagner des niveaux était facile, et l'xp facile c'est malheureusement un grand classique des boutiques item shop.

Toujours pas de date pour l'obt ? Ils font chier à nous faire patienter comme ça, laissez nous retourner buter du démon
Citation :
ça existe dans d'autres f2p
je dit pas le contraire ,juste que que je doute de telle methodes apres un abo similaire y'a 4ans qui avait ete qualifié de "merdique" ,et je trouve ce genre de jeu vraiment abuser pour ce dire F2p ...

mais je commence a me demander si vous n'avez pas mis le doigt dessus ... apparement dans la version Tokyo il y'a bien un ticket a acheter pour acceder a stonehenge ,rien de confirmer pour notre version mais ... je commence a claquer du fessier , ce serait vraiment la pire chose qu'ils pourraient faire ...
pourrez ton m'expliquer comment installer le jeu? j'ai dl les 4 fichier compressé je decompresse le setup.exe sa me demande l'installation normal ou avancer j'ai testé les deux sa installé et je clic sur l'icone sa me dis could not connect to authentification server...
svp quelqu'un peux m'aider?
Citation :
Publié par masterjack
les serveurs sont offline pour le moment ,la phase de CBT etant fermer ,plus qu'a patienter pour l'ob
ok donc j'ai bien installer correctement le jeu faut juste que je sois patients ! javais peur d'avoir fait une bourde lol merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés