Aller à la page... |
Changelog Beta 2.3.5 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste pour en revenir au réduction de momie et de prevention :
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...5?poid=4215153 On voit encore une fois que le pvm va souffrir du mauvais équilibrage de certains sorts de classe, surtout présent en pvp. Pour momie c'est pas trop grave, mais prévention en pvm à bas et moyen lvl ça devient complètement inutilisable. Lvl 200 ça réduit de 165, ça ne servira plus à grand chose non plus, à part réduire les dégats de stimulant ? Franchement je comprend pas vraiment les modifications faites à droite à gauche qui ne servent que à faire patienter avant le vrai rééquilibrage des classes, mais bon, comme d'habitude on fera avec... PS : du coup c'est un sacré up des fécas, bouclier feca devient le sort de protection indispensable à moyen lvl pour les teams moyennement optimisées. |
![]() |
|
|
On peut instaurer un %age identique pour toutes les classes (25%) avec le stuff et permettre un bridage à 50% pour tous les sorts qui sont lancés par un féca.
|
![]() |
|
|
Sauf si le bouclier féca permettrait justement de s'affranchir de cette contrainte (Et ce serait le seul sort, avec MeG, à pouvoir le faire).
|
![]() |
|
Empereur
|
Salut à tous j'ai vu en parcourant un certain blog qu'on aura droit à de nouveaux skin d'obji,info ou intox?
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Moi je trouve vraiment pourrie du coup la momif' des Xel ... Juste lol sans déconner... J'aurais vu une reduc' de 200 plutôt que celle à 145 x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|