Situation en RVR Open T4 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grydal / Algheroth
Ah oui le fameux bus LNM de 6 fg rr100 full stuff
Si je me rappel bien je ne fais pas que du bus, sauf si tu pense que Grydal et sa bande d'eunuques bus a 1fg en journée et la nuit
Roaming solo j'ai déjà donné avec l'élu sur AL.
Après si tu veux un 1vs1 - tueur vs élu je suis là pour toi
j'ai parler du bus 6fg rr100 non pas vraiment , je parle de masse de destruc , y a pas que lnm dans le tas mon cher.
quel dommage je bosse la journée et que je dort la nuit (enfin je suis pas le seul), un fg LNM cela pourrai etre amusant.
quand au roaming solo , dommage que tu es arrêtés , moi il m'arrive encore de le faire.

le 1vs1 sans problème , quand tu veut (on règles cela en mp si tu veut) avec tueur et/ou bf.

jeos t'es 40 nan avec ton kt , et puis tu sais on regarde pas tous le temps si il est gris ou pas on tape , et quand on s’aperçoit qu'il est petit on le laisse tranquille après.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Nilverian
On TP VdK histoire de chercher un WB qui aurait voulu du fight avec moins de lag mais personne.
Nilv c'est un diplomate .
Le ouine au lag a pas empéché les moches de tous TP eataine alors qu'en terme d'avancée des fronts vdk valait autant. On a épargné le cultiste et l'elu, seuls moches croisés après 20 minutes de TP sur zone (en fait ils avaient 400% de bonus et on a eu peur qu'ils nous zigouillent lacania ). On s'est vengé en allant s’empaler sur la masse de moche sur mdt en réussissant quelques manœuvres.

Le fight le plus sympa était sur mdt en début de soirée, puis ça s'est dégradé avec sow et les adds puis le bus puis le train en camping bivouac.
La soirée a tourné entre 140% et 250% de bonus, on a un peu de mal à trouver de l'ordre sur ce serveur qui ne soit pas en afk bibi. Vu ce qu'on retrouve au rel, on soupçonne qu'un grand paquet se donne même plus la peine de def les portes down et qu'ils TP bibi à 5%. On a toujours l'impression de se retrouver à trois gonzes à tenir les portes .
On en et réduit à tenter des coups : celui de vdd aurait pu passer, on laisse la porte à 10%, mais avec en orz en def, l'arrivée de 3 bonnes wb de moches par tous les côtés à eu raison de notre tentative. On avait pas bcp d'aide, l'ordre préférant afk ou subir en def que prendre la main.
Citation :
Publié par azhagg
ahah comme j'y ai trop cru!!! Missflame qui se ballade solo ça va étre un bon fight vu qu'il me met des 800 en critique sur nova sans combu quand méme... Meuh nan faut qu'il y ait un rabat-joie qui était avec . Et qui s'était fait violer dans un coin 2min plus tot par un kt enervé
j'étais éffectivement solo
mais c dur dur je suis en papier maché et j'arrive à me tuer seule
a une prochaine
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Citation :
Publié par bjerk
première nouvelle vous tournez qu'a 8 maintenant , j'ai un gros mais gros doute.
Refere toi au drama qu'il y a eu il y a 3/4 semaines ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
Refere toi au drama qu'il y a eu il y a 3/4 semaines ...
il en est encore la le psykoyul , avec cette histoire de poterne et du mezz.

après on dit que c'est les nabot qui ont la rancune tenaces.

/drink

bjerk squatteur de poterne juste pour taquiner psyko
Citation :
Publié par bjerk
il en est encore la le psykoyul , avec cette histoire de poterne et du mezz.

après on dit que c'est les nabot qui ont la rancune tenaces.

/drink

bjerk squatteur de poterne juste pour taquiner psyko
J'laisse tombé


AbandonThread.gif
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
J'laisse tombé


AbandonThread.gif
joli l'image

Ce qui m'a pousser aller vérifier cette sombre histoire de 3 a 4 semaines,
pour m'apercevoir que c'est encore une histoire de back , qui n'a pas plus encore une fois.
rien de bien neuf dans la jolwar

mais c'est pas grave je t'aime bien quand même , et puis tu n’hésite pas a tag en pick up les bg toi (et paf un autre taunt).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
joli l'image
mais c'est pas grave je t'aime bien quand même , et puis tu n’hésite pas a tag en pick up les bg toi (et paf un autre taunt).
Si tu savais que les bg en Pick-up c'est que du dégroupé tu m'aimera moins ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
Si tu savais que les bg en Pick-up c'est que du dégroupé tu m'aimera moins ;D
Si un SR commence à se faire apprécier de Bjerk moi jme casse !
Citation :
Publié par Chourak
Si un SR commence à se faire apprécier de Bjerk moi jme casse !
prépare tes valises alors , car y en quelque uns que j'aime bien chez vous.
certains parce que ça fait longtemps que je les connais (shaitan).

d'autre parce qu'ils sont vert petit et moche et ont un grand H, et ont de l'humour.

remarque ça me donnera peut être l'occasion de te trouver en dehors de la cellule s-r

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
prépare tes valises alors , car y en quelque uns que j'aime bien chez vous.
certains parce que ça fait longtemps que je les connais (shaitan).

d'autre parce qu'ils sont vert petit et moche et ont un grand H, et ont de l'humour.

remarque ça me donnera peut être l'occasion de te trouver en dehors de la cellule s-r

/drink

bjerk buveur de bières
Si seulement j'avais le temps hors prime pour te flécher la tronche à une poterne je viendrais sûrement.
Citation :
Publié par Helheym
Nan mais le : j'ai une vie IRL, Goba ca marche pas ! Trouve autre chose !
Laisse le il est très bien comme sa ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Gobakabana
Si seulement j'avais le temps hors prime pour te flécher la tronche à une poterne je viendrais sûrement.
c'est pas faute de me balader de temps en temps en solo sur les maps (praag de préférences).
Que se soit avec mon tueur et plus rarement avec mon bf (quelque soit ma spe du moment).
me balader avec une spe groupe plutôt que duel ne me pose pas de problème, tente ta chance.

quand tu veut le truc vert.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
c'est pas faute de me balader de temps en temps en solo sur les maps (praag de préférences).
Que se soit avec mon tueur et plus rarement avec mon bf (quelque soit ma spe du moment).
me balader avec une spe groupe plutôt que duel ne me pose pas de problème, tente ta chance.

quand tu veut le truc vert.

/drink

bjerk buveur de bières
Hé si ya des nains qui donne leur rp gratos moi aussi je veux être de la partie
Citation :
Publié par Soso Filoute
Hé si ya des nains qui donne leur rp gratos moi aussi je veux être de la partie
ho tu sais les rp ca, va ca vient , tu en gagne mais n'en perd jamais.

des fois je meure , des fois c'est moi qui gagne, tu sais jamais sur qui tu tombes , un tank une soso , une furie (voir plusieurs), un gob .

les aleas du roam en solo, c'est particulier tu aimes ou pas.
contre les soso c'est souvent le premier qui surprend l autre, a tes risques et périls, si tu traîne en solo.
tout comme il vaut mieux pour toi que tu tombes sur le tueur plutôt que le tank.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
ChouChou! Ma grosse mocheté verte!

J't'ai pas vue sur Norn! T'as toujours le même pseudo?
Alors si c'est pour moi, anéfé toujours le même pseudo et jme disais la même chose, d'ou qu'il est que jle focus un peu

Mais alors soit
1) On vous roule dessus avec notre méga bus sans vous voir
2) Vous êtes pas encore sorti de Vautour
3) Juste pas de chance
Bon je me tate a reprendre war.
Donc les questions d'un homme en pleine errance videoludique .... Serveur equilibré ? moyen de faire du roaming solo ou du ptit com ? Quels sont les bonnes team ou guilde cote destru ? recrutent elles ? etc , etc....
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés