Rise of Isengard sortira le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Annonce officielle sur le forum à lire par ici: http://forums.lotro.com/showthread.p...42#post5439242
Avec un raid 24, la montée au niveau 75, et une préco avec non pas un, mais trois nouveaux chevaux (pour les collectionneurs compulsifs, il va falloir avoir l'édition spéciale).

chevaux.png

Et un sous-site web: http://www.lotro.com/isengard où l'on peut précommander...

Regards,
Skro
La bonne adresse du site dédié est :

http://isengard.lotro.com/

3 versions allant de 25 à 45 € selon les objets bonus.

Bonus de précommande - pour tous

  • Un bonus d'XP de 25 % pour tous les personnages de votre compte, valable jusqu'au niveau 65
  • Une cape d'ornementation aux couleurs de votre armure et de votre monture
Tiens, rien sur un éventuel coût en TP ?

Vais sûrement prendre l'édition à 40$, sachant qu'1k TP c'est déjà 15€ de base...

Edit: D'ailleurs a priori on peut payer avec Paypal -> faites les conversions, normalement le $ est plus intéressant (39.99$ = 27€, au lieu de 35, par exemple).
Question
Citation :
L'accès aux packs de quêtes du chemin de la Communauté incluant la Trouée des trolls, l'Eregion, la Lothlorien et la Moria, ainsi que le pack de quêtes de la Forêt Noire en bonus spécial.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ces packs : sont-ils redondants avec ce qu'on a déjà (FN, trouée, moria, etc.) ou bien sont-ce de nouvelles zones ??
Citation :
Publié par Mavelic
Quelqu'un peut m'éclairer sur ces packs : sont-ils redondants avec ce qu'on a déjà (FN, trouée, moria, etc.) ou bien sont-ce de nouvelles zones ??
Ce sont les anciennes. Sympa pour les nouveaux joueurs niveau rattrapage en tout cas.
Citation :
Publié par MelkyWay
Ce sont les anciennes. Sympa pour les nouveaux joueurs niveau rattrapage en tout cas.
Argh, pas sympa ça pour les anciens : ça fait cher pour 2 dadas et 2 armures en plus !
Si encore on avait 1500-2000TP en bonus, je réviserais mon jugement, mais là...
Citation :
Publié par Drekan
sont chiant avec leur raid a 24..
Et toi t'es chiant à réclamer des raids plus petits. Perso, Helegrod 24, je m'éclatais comme un malade
Chacun ses goûts, et les tiens ne priment pas sur ceux des autres.
t as une guilde raid toi, le temple perdu c est pas un raid tu sais !?? passer d une guilde de 15 17 pour raid a 12 a une guilde de 30 pour raid 24, c chiant, surtout quand ca fait 2 ans qu il font que des raid a 12.
Si je ne faisais que le Temple Perdu, j'aurais du mal à expliquer les pièces Barad et Ost de mon équipement

Vous allez pas me faire croire que deux Confréries HL sont pas capable de s'entendre pour raider ensemble ? Surtout que c'est souvent le même système de loot (à savoir DKP) et les mêmes jours et horaires de raid
Citation :
Progressez jusqu'au niveau 75 !

Relevez de nouveaux défis et continuez de forger votre légende en affrontant de nouveaux ennemis et en profitant des vertus améliorées et des nouvelles compétences, prouesses et quêtes épiques qui vous attendent sur le chemin vers le niveau 75 !
Enfin un up des vertues ?
Euh, y a que moi qui trouve que Saroumane a un accent pourrave!?



quant au débat raid 24, bin vu comme je rame à Helegrod, je me dis que j'aurais préféré un raid 12! parce que si Helegrod se fait les doigts dans le nez (et même en spectateur! pas eu le choix! ), pas sûr que ce sera pareil pour aller déloger le blanc de Orthanc!
Citation :
Publié par yuna et moi
Euh, y a que moi qui trouve que Saroumane a un accent pourrave!?
Ben non, il a l'accent allemand, l'accent des méchants.

Et puis je ne sais pas s'ils moyen de se payer Sir Christopher Lee pour le doublage, même si j'aurais bien sacrifié une chèvre à Shubb-Nigggurat pour que ce soit le cas...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Ben non, il a l'accent allemand, l'accent des méchants.

Et puis je ne sais pas s'ils moyen de se payer Sir Christopher Lee pour le doublage, même si j'aurais bien sacrifié une chèvre à Shubb-Nigggurat pour que ce soit le cas...

Regards,
Skro
La VO ressemble à la voix de Christopher Lee, donc pas trop mal, pour la voix française... payer un VRAI français (Bernard Dhéran, pour la voix de Dooku ou de Magneto par exemple, ou même le doubleur d'origine de Saroumane) aurait pas été un luxe, parce que la, ça fait un peu savant fou Russe/Allemand. (je cite :'La Pouissance')

PS: Espérons que cet accent ne se rependra pour les autres personnages (RIP Gandalf).
Citation :
Publié par Lestenil
Si je ne faisais que le Temple Perdu, j'aurais du mal à expliquer les pièces Barad et Ost de mon équipement

Vous allez pas me faire croire que deux Confréries HL sont pas capable de s'entendre pour raider ensemble ? Surtout que c'est souvent le même système de loot (à savoir DKP) et les mêmes jours et horaires de raid
Et je connais pas une seule alliance entre deux conf Hl qui ai réellement fonctionner assez longtemps pour que se soit rentable.
Donc moi aussi je dis -1 au raid 24.

Ps :Le système DKP... Ca existe encore sur lotro dans les guildes "HL" ?
Citation :
Publié par Skro
Ben non, il a l'accent allemand, l'accent des méchants.

Et puis je ne sais pas s'ils moyen de se payer Sir Christopher Lee pour le doublage, même si j'aurais bien sacrifié une chèvre à Shubb-Nigggurat pour que ce soit le cas...

Regards,
Skro


oui, bin c'est quand même autre chose en anglais! déjà rien que la manière de prononcer aie-zen-gaaarrrdd enfin, c'est affaire de goût!

je sens que je vais passer mon jeu en v.o. une fois pour toute!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés